Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un puissant séisme frappe le Japon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:57

C'est en anglais, mais l'autre NHK est en Japonais.

Je me suis emportée tout à l'heure parce que ma fille me disait : il n'y a pas que les gosses qui sont contents du malheur des Japonais, des Américains et de jeunes Français se réjouissent sur les forums de ce qui se passe au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:00

Pourquoi ils se rejouissent ???

C'est deplorable ca, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , car il ne faut pas oublier que ca concerne toute la planete, a ben non je sui bete c'est trop loin, puis le nuage va s'arrete a la frontiere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:47

Soit-disant en représaille de l'attaque de Pearl-Harbourg. Ils vont chercher loin. Mais ces ânes bâtés ne pense pas à la risposte des US qui ont attaqué 2 villes de civils avec des bombes atomiques, est-ce plus glorieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:26

Ils en sont encore la !!!

oui et hirochima et nagazaki c'etait quoi , n'importe quoi les gens, y a personne pour les secouer non mais j'aimerai les y voir !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:21

Un Français filme le séisme du 11 mars 2011 au Japon.



Ci-dessous sa vidéo et son commentaire ainsi que ses coordonnées sur twitter.

L'adresse de son site sur lequel vous trouverez ses commentaires sur les événements actuels en direct du Japon. http://www.lejapon.fr/blog/

___________

Pour ceux qui n'ont pas suivis mon Twitter ici : www.twitter.com/lejapon
Sachez que tout va bien, mais que l'on a eu une grosse frayeur ! Vous pouvez voir la vidéo que j'ai fait pendant le grand tremblement de terre ci-dessous, ou ici sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=ROMyYNXb6WE




J'étais dans un magasin d'électroménager et comparais tranquillement les chaines HiFi, au début je me suis dit : "Tient un tremblement de terre, je vais faire une petite vidéo pour montrer ce que ça fait..." et puis il a commencé à prendre en intensité... l'électricité à été coupé, les sirènes d'alarme et flashs de sortie se sont mis en marche... et là je me suis dit qu'il fallait que je me casse d'ici avant que ça s'écroule !
Ben croyez-moi, c'est pas facile de marcher quand tout tremble... c'est pour ça que beaucoup préféraient rester immobile. Mais franchement y'avait tout qui tombait dans le magasin (on entend dans la vidéo) et je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu plus longtemps...
Bref, premier réflexe fut de sortir, de prendre le vélo et d'aller chercher la petite à l'école... Arrivé à l'école tous les enfants étaient dehors en groupe couchés par terre les mains sur la tête, les répliques s'enchainant... plus de 20 (il y en a encore une quand j'écris ce post) !
Des quartiers de Yokohama sont sans électricité à l'heure actuelle, les trains ne circulent plus, les ascenseurs sont interdits, les feux de circulation en pannes... etc... le mieux est de se déplacer à pied ou à 2 roues...

Mais la grosse catastrophe a été l'énorme Tsunami qui a ravagé le Nord du pays... en direct à la télé c'était horrible de voir les gens se faire emporter avec voitures, bus, camions, maisons, bateaux.........
La nuit ne sera pas tranquille, et l'on espère avec la p'tite revoir ma femme coincé à Tokyo sans trains demain à l'aube (Edit 12.03 : ma femme est rentrée sur les coups de midi... beaucoup de monde pour prendre le train).

Merci à tous pour vos témoignages de soutiens, et désolé pour les journalistes qui ont essayés de me contacter... la priorité à la famille et rassurer la p'tite. Vous pouvez suivre mes news en direct sur Twitter qui est le meilleur moyen de communication à l'heure actuel les lignes téléphonique étant toutes surchargés... www.twitter.com/lejapon


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:56

C'est impressionnant comme ca peut bouger preuve que la planete sur laquelle on vie est vivant, nous somme sur le dos d'un gros animal !!!! Wink

Je reste tres impressionné par le calme des gens, je sais ils sont conditionné depuis la plus tendre enfance mais quand meme, au moindre truc de'un peu exceptionnel en France c'est la panique !!!

Nous ( en france ) en plus d'etre raleur, indiscipliné nous sommes incontrolable psychologiquement, la panique et la fuite devant le danger est propre aux occidentaux, nous devrions prendre exemple sur eux !!!
Voila pourquoi la meditation leur va si bien il ne sont pas refermé sur eux, mais ouvert a autre chose, grand respect !!!

La situation va en s'agravant, et j'espere de tout mon coeur et de toute mon ame que ca va aller mieux !!!

Nous avons une grande lecon a tirer de tout cela, mais seront nous assez fort pour faire entendre notre voix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

Pas sûr que nous resterions aussi zen ici. On voit bouger sur la vidéo c'est vrai mais il faut se rappeler que les fondations de tous leurs batiments sont équipés d'amortisseurs anti-sismiques, dehors ça devait être pire, chez nous tout ce serait écroulé comme des fétus de paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:31

Tout depend la region ou tu te trouves car certains sont obligé d'avoir du parasismique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:47

Je parie que c'est le cas par chez toi ? Ici que dale, il n'en faudrait pas beaucoup pour raser les villes. La maison où j'habite commence à s'affaisser sérieusement et la charpente aussi, elle s'écroulera avant le prochain séisme en France. Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 58040410
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:33

Non dans le gard ce n'est pas obligatoire, mais le var c'est sur, la region Paca c'est fortement conseillé partout, mais les gens ne le font pas forcement a cause des frais supplementaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un puissant séisme frappe le Japon    Un puissant séisme frappe le Japon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un puissant séisme frappe le Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une comète a frappé la Terre il y a 13000 ans
»  P.A.M.I.R La Machine à Séisme
» Un seisme magnitude 4.5 dans le Gard !!!!
» La machine à séismes
» Le Japon arrête à 100% le nucléaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: