Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De très puissantes présences en attente.

Aller en bas 
+2
Lionel
Lilith 168
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:43

Voila une bonne nouvelle !!!

Vivement les resultats !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

Voici le résultat de mes prospections sur le web à propos de mes flashs. -Il s'agit de la seconde série de flashs mentionné en page 3 de ce Topic-.
Tout d'abord je recherchai la signification probable du B, et le symbole du Bore retint toute mon attention mais ne me satisfaisait pas entièrement. Je fouillai davantage et tombait par hasard sur un site expliquant ce qu'est le Boson de Higgs, et à ma grande surprise j'y découvris l'homme d'un certain âge qui m'était apparu dans un flash et dont j'ai parlé précédement. Il s'agit de Peter Higgs (photo au bas du message), un des chercheurs ayant proposé l'existence du Boson, il travaille au LHC, le grand collisionneur de particules situé à cheval sur la frontière franco-suisse.
J'explorai plus avant le site lorsque j'arrivai sur un passage concernant, Atlas, un complexe installé sur le pourtour du LHC qui a pour fonction de surveiller et d'examiner les résutats obtenus lors des collisions frontales entre des particules lancées à des vitesses vertigineuses dans le collisionneur.
Et là, me croirez-vous ? Je découvre une autre photo... Celle de l'homme brun d'une trentaine d'années que j'avais également vu dans ce fameux flash ( voir photo ci-dessous) Alors là j'étais époustouflée !!!

Je tenais enfin une clé essentielle pour résoudre partiellement ces mystérieux flashs.

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Higgs_10
Peter Higgs

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Rtemag10
Alexandre Zabi - le trentenaire brun

Voici le résultat de mes prospections sur le web à propos de mes flashs :

Je vous livre mes hypothèses :
La première et la deuxième séries de flashs sont complèmentaires cependant elles ne se sont pas présentées dans le bon ordre.
Dans la seconde série j'ai vu d'abord l'image de Peter Higgs un des initiateur du Boson, ensuite je me retrouvai filant à une vitesse vertigineuse dans un vortex -celui emprunté par les particules dans le LHC... et menant jusqu'au jeune homme brun, Alexandre Zabi, Chargé de recherches au CNRS, il est membre du Laboratoire Leprince-Ringuet (LLR).

1 ière image de la première série de flashs, constituerait une collision frontale de 2 particules.
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Alo1010


Celle-ci : représenterait peut-être, les pistes suivies par les deux particules
qui entreront à un certain moment en collision.
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Aaall112


L'image des barres grises. Elles représenteraient un enchevêtrement de particules desquelles pourrait apparaître... 4.
Que signifie ce 4 ? Mystère !!
Sachez que les chercheurs supposent que le Boson se cache parmi des groupes de particules, ce fameux 4 ferait-il partie de la solution à leur problème !
De très puissantes présences en attente. - Page 3 A4_fin10

En ce qui concerne cette image le mystère persiste.
De très puissantes présences en attente. - Page 3 Sans_t10

Adresse sur le Boson :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

Adresse sur le LHC :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/boson-de-higgs-supersymetrie-theorie-des-cordes-au-lhc-pour-2010_23241/





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:48

genial lilith il va falloir que j'aille epluché ces sites !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:02

Tu vas te régaler ! Ils sont très instructifs.
J'ai une autre petite fournée au sujet du LHC !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:36

J'ai des nouvelles à vous apprendre au sujet des puissantes entités dont il est question dans ce topic. Pour mémoire elles sont arrivées chez moi l'an passé au printemps.
Hier elles se sont démultipliées et la plupart sont parties pour le Japon.
Depuis vendredi j'ai mis en place une très puissante protection sur le Japon et dans les centrales nucléaires. Je me suis occupée également de la fameuse faille. J'ai envoyé sur place toutes les immenses entités que je connais et qui devraient pouvoir agir sur les tremblements de terre. J'ai encore pas mal de travail à faire pour éviter une catastrophe peut-être quasi planétaire. J'espère pouvoir arriver à un bon résutat.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

si je comprend bien ils ont l'intention de nous aider pendant le changement a venir !!

Ils ont peut etre un role de chamane pour emporter les esprits de l'autre coté, car quand il y a mort violente les esprits airent tant ils sont perdu !!!

je me pose des tas de questions sur se tremblement de terre , je devient suspicieuse de tout ....

Par contre je suis moins empathique devant les images depuis hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:36

nanou1502 a écrit:
si je comprend bien ils ont l'intention de nous aider pendant le changement a venir !!

Ils ont peut etre un role de chamane pour emporter les esprits de l'autre coté, car quand il y a mort violente les esprits airent tant ils sont perdu !!!

je me pose des tas de questions sur se tremblement de terre , je devient suspicieuse de tout ....

Par contre je suis moins empathique devant les images depuis hier....

Pourquoi moins empathique ?
Pour l'instant il s'agit de faire quelque chose pour le Japon et les Japonais, c'est urgent, ces entités s'en occupent.
D'autres sont mises en place partout, pour le 15 mars date à laquelle il devrait se produire un évènement très important, j'ai percu pour ce jour-là, la fameuse énergie lumineuse dont j'ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:34

Parce qu'en general je pleure a la vision des image, je sent cette peur et cette tristesse au fond de moi, ca me le fait moins voire presque plus depuis hier, peut etre que la douleur c'est apaiser a l'approche de ces entités !!!

le 15 mars c'est dans 2 jours ca !!!

L'energie lumineuse, pourvu que ce ne soit pas les centrales nucleaires qui fassent BOUM .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:49

Il m'est venu une intuition comme ca par rapport a tes flashs ma lilith !!!

Les image tu les as peut etre eut dans le desordre , la premiere pourrais representer une collision ou une explosion, la seconde un mouvement de 2 plaques formant une fracture ( trait du milieu ) !!!

Le 4 pourais signifier 4 jours plus tard !

Et le AI cerise sur le gateau... En japonai "ai " signifie amour !!!!

Si je me fit a mon intuition ca sent pas bon du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:55

J'y ai pensé au gros boum ! A cause des centrales.
De plus il y a une dizaine de jours une vision m'est venue : - je voyais la terre vue de l'espace et sur la gauche une immense explosion. Voici une image de la Terre sur laquelle j'ai peint ce que j'ai vu (c'est à peu près ça) dans ma vision.

De très puissantes présences en attente. - Page 3 02terr10

Ton intuition Nanou est peut-être bien exacte, les flashs que j'avais eu étaient mélangés pour la plupart, enfin je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





De très puissantes présences en attente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De très puissantes présences en attente.   De très puissantes présences en attente. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De très puissantes présences en attente.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en attente pluies de matieres noires
» message en attente de validation le monde caverne
» Impact très important d’un nuage de plasma sur la terre ce jeudi 17/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: