Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:00

suite aux infos sur nombreux sites concernant l'aquisition de la statue pazuzu par
LA BANQUE NM ROTHSCHILD

Jovanovic s'en prend aux alliénations des intenautes sur nombreux sites qui croient a l'existence des illuminatis ainsi qu'a l'achat de cette statue ( voir la vidéo sur le post qui traite de Pazuzu )et s'en prend particulièrement au site Mécanopolis qui ripostera.

" une part, sachez Monsieur Jovanovic que j'ai des amis Juifs, donc pour l'attaque du (21 au 24 juin sujet:" LA BANQUE NM ROTHSCHILD ET DU DEMON PAZUZU" ) que vous portez à ceux qui diffusent la vérité, elle est de bas niveau.
Vous osez dire que nous frisons l'antisémitisme, vos affirmations sont diffamatoires et insultantes.
Avant je vous estimais, je suis très déçu de votre comportement.

Une question Monsieur Jovanovic, êtes-vous un ami de Monsieur Attali (Partisan du Nouvel ordre mondial)?

Par Monsieur Attali: "Dans notre monde, un événement apparemment marginal peut avoir des conséquences planétaires considérables. Seule réponse, une gouvernance mondiale."

Source:
http://loffusque.blogspot.com/2010/04/jacques-attali-ne-sait-plus-quoi.html

"Il a dédié son 777 chute de wall street à son grand ami j.attali"
est-ce vrai Mr Jovanovic?



Suite à l'attaque de Monsieur Jovanovic sur le site mecanopolis, Monsieur Courvoisier, l'administrateur légal de Mecanopolis Répond;

"Un nommé Jovanovic, auteur de publications New Age, dans la pure lignée de Rika Zaraï, prétend sur son blog que l’information publiée par notre camarade Julien Diesdorf à propos de l’achat par la Banque NM Rothshild de Londres d’une statue représentant le démon Pazuzu serait une pure invention.


Jovanovic prétend que la directrice de la communication de la banque, avec laquelle il aurait été en contact, aurait démenti l’achat de la dite statue, information qui lui aurait été confirmée également par la conservatrice du musée privé Deste.

Etonnament, ni la Banque Rothshild, ni le musée Deste, ni personne n’a pris contact avec la rédaction de Mecanopolis ou l’auteur de l’article pour exiger des explications ou demander le retrait de cet article. On peut en effet imaginer que si cette information était mensongère, les intéressés se seraient manifesté. Or, il n’en n’est rien.

Il n’a pas non plus semblé utile à ce Jovanovic de prendre contact avec Mecanopolis pour obtenir quelques informations complémentaires. Il préfère vilipender « les sites conspirationnistes » qui ont repris notre article. Une observation qui, venant de l’auteur de «Enquête sur l’existence des anges gardiens » et « Dialogue avec Dieu et les anges », nous laisse pour le moins songeur, et nous fait même carrément rire quand, de surcroit, il voudrait venir nous donner une « leçon de crédibilité ».

Ce n’est pas la première fois que quelques individus suspects essaient, par la calomnie, de porter préjudice au travail effectué par nos collaborateurs, sans doute dans l’idée d’attirer à eux quelques clients supplémentaires, de sorte à pouvoir vendre leur soupe à un plus large public.

Frédéric Courvoisier, administrateur légal de Mecanopolis.........."

Suite sur le site de Mecanopolis: http://www.mecanopolis.org/?cat=3649



Sinon une question se pose. De quoi se mêle Monsieur Jovanovic sur l'affaire de la Banque NM Rothshild? Pourquoi attaque t-il le site Mecanopolis?

Web-Journal.fr
http://www.alterinfo.net/Pourquoi-Mr-Jovanovic-attaque-t-il-Mecanopolis-et-nous-traite-de-conspirationnistes_a47517.html

nombreuses sources a voir sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

Pourquoi jovanovic aurait reagis comme ca peut etre tout simplement car il se trouve en ce moment meme entrain de faire des recherches pour son prochain livre !!!

Et que cela pourrait deranger qu'on fasse un tel tapage mediatique sur ce sujet !!!

C'est une idee comme ca qui ma traversé l'esprit !!!

En tout cas vrai ou pas vrai, les bouquins de jovanovic, ouvre les yeux des gens, et le plus terrifiant c'est que ce qu'il predit se produit !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:09

j'ai lu les articles et j'ai mon avis:

le site Mécanopolis est un site sérieux mais il n'est pas a l'abrit de drôles de personnes peu srupuleuses qui donneraient de fausses infos

Jovanovic aurait dû au lieu de passer par la radio ici et maintenant se tourner vers le site Mécanopolis pour en parler entre hommes comme on dis au lieu de dire des choses désagréables ou tout le monde pouvaient écouter.

Ce que je n'admire pas chez lui c'est sa tactique de s'être moqué des sites qui traitent des manipulations, tout le monde a droit de s'exprimer concernant les illuminatis hors Jovanovic se gausse publiquement de ces sites au point de les faire passer pour des débiles. Les gens ne sont pas débiles !

Beaucoups croient que les illuminatis est un mouvement qui existe moi aussi j'y crois et les propos de Jovanovic sont insultants.

Il semble plus doux envers lui même qui critique le vatican, de droit bien entendu car le vatican n'est pas blanc mais pour le coup tant qu'a faire puisqu'il ne se gêne pas dans ces critiques qui l'arrange au moins qu'il ne critique pas ceux qui critiquent les illuminatis, les manipulations

Jovanovic est tombé sur un os avec Mecanopolis qui de ce fait et je comprend fort bien s'est mis a éplucher Jovanovic à cause de son manque de tact!

le fait qu'il soit ami avec Attali c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd!

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

Je ne dit pas qu'il a eut raison de reagir comme ca mais c'est vrai aussi qu'on trouve de tout sur le net et parfois c'est tres mauvais pour certains individues !!!

Moi aussi je pense que les illuminatis existent mais je ne pense pas qu'ils soient aussi puissant qu'on veut bien le faire croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:35

oui c'est vrai on trouve tout sur le net y aussi des sites qui vérifie toutes les infos et Mécanopolis le fait seulement un gros site a aussi besoin de collaborateurs et si l'un est drole! voilà le ,problème mais un petit problème qui se résoud très vite puisque le principal du site en question suit tout!

ici comme ailleurs les membres mettent et le plusn souvent vérifient les infos mais on fait ce qu'on peut, imaginons qu'une personne disent a la radio avec moquerie que le forum est.... note que c'est ce qu'il a fait Jovanovic en ciblant les forums qui traitent ds illuminatis! je me dis que ça lui regarde pas.

lorsqu'il est virulant contre le vatican on va pas lui jetter la pierre lorsqu'il a parler de lucifer en comparant en ce qui concerne la lunette astronomique il a bien comparé a dieux sais quoi en employant le mot manipulation, on lui dis rien!

s'il y a bien une personne qui parle des manipulations c'est bien lui donc dans ce cas ou est le problème que dautres en fasse autant?
c''est la le hic! on peut parler contre le vatican mais pas contre les illuminatis?

pas contre LA BANQUE NM ROTHSCHILD, mais qui est-il pour juger les internautes dans ce qu'ils peuvent dire sur les forums?

sais pas si tu a écouter la vidéo mais c'est mesquin
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:42

Justement cela ne m'atteind pas !!!

Il faut etre plus intelligent, et laisser pisser , c'est peut etre voulu de sa par, y a pas meilleur moyen pour faire parler de lui et c'est de la pub gratis !!!

Ca suggere la reflexion , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:43

surement que tu as rison Nanou Wink

pour moi ça suggère que c'est un con!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:50

Possible, mais je ne le connais pas assez pour porter un tel jugement !!!
Mais si c'est voulut il a bien reussi son coup, on parle de lui sur tout les forums dans notre genre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:54

beaucoups ont écrit des vérités, dévoilés des choses mais sont restés modestes

Jovanovic n'en fait pas partie c'est ma pensée.

s'il a fait ça pour un coup de pub! mais j'en doute quand même il serait de nature a s'approprier la couverture en dénigrant les autres.

comme pub chez moi ça le met au rancard de la bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:12

aurie a écrit:
Jovanovic se gausse publiquement de ces sites au point de les faire passer pour des débiles. Les gens ne sont pas débiles !

Bon, moi je n'ai pas suivi l'histoire, donc je ne peut rien en dire .. par contre, je pense qu'helas il y a pleins d'imbéciles, sur le net et ailleurs ... je dirais plutôt des gens credules .. pour moi, les illuminatis, peut-être .. la théorie du complot ? je pense que c'est extrême, que oui, les Lobbies profite pour faire du fric, les gouvernement aussi .. mais de la a parler de théorie du complot ? je suis pas sure ...

De toute façon, le résultat fini par être le même, fait exprès ou non .. et chacun a son avis la dessus .. pas la peine de se manquer de respect Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_wink

Peut-être que Jovanovoc a mal agit ? possible, mais personne ,'est parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:25

Astya l'histoire est simple a suivre Wink
dans le post

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/actualite-des-gouvernements-f20/la-banque-rothshild-de-londres-vient-dacquerir-le-roi-des-demons-t834.htm#9734

il est question d'une statue achetée par la banque Rotchilde " statue représentant Pazuzu "

fausse ou vrai info! la suite semble s'être compliquée suite a l'intervention de Jovanovic qui sur radio ici et maintenant se moque du site qui avait diffusé cette info ainsi que des sites qui parlent d'illuminatis. Vidéo que tu peux suivre sur le même lien du post

Bien entendu que personne n'est parfait! tout le monde peut se tromper ceci dit
si cette info est une erreur Jovanovic est le premir à ne pas penser que personne n'est parfait

question de respect il en a manquer! d'ou ce post parmis tant dautres posts que je mets concernant tous sujets .......

sans doute Jovanovic se rétractera? ce serait tout en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:17

J'avais bien compris Aurie, mais en ce moment je passe en coup de vent, et je n'ai pas trouvé de temps, ni pour lire ni pour regarder la video .. donc je ne peux pas juger de la situation Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_wink

Un maitre Mot, surtout si d'autres en manque : TOLERANCE Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Herz Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Herz Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50

je passe en coup de vent oui je sais Wink ce qui me fais plaisir car tu as des occupations I love you

TOLERANCE ne craind rien Astya la tolérance existe dans ce post qui est sujet pas plus délicat que les autres Wink

je sais que tu aimes beaucoups Jovanovic avis que je respecte ceci dit lorque je mets un article Jovanovic, Sarko ou autres personnages connues coté positif ou négatif c'est selon la situation présente dans l'article je le met study

avec parfois mon avis personnel selon l'intelligence ou la connerie du personnage en question.

avis tout a fait normal et spontané de ma part ou l'intolérance n'existe pas c'est un avis tout simplement Wink

................ flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:48

Lol, je sais Aurie .. Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Herz

J'aime beaucoup mais je ne le connais pas personnellement Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_wink ba,n ça fait un moment que je n'ai plus suivis ses videos .. plus de courage Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_lol
faudra que je regarde qd meme celle ci Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?    Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Mr Jovanovic attaque-t'il Mecanopolis et nous traite de "conspirationnistes"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
» la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» Plus d’un millions de signatures contre le traité transatlantique, Bruxelles a bien fait comprendre qu’ils s’en tapent royalement!
» le mensonge universel : pierre jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: