Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 policier américain qui perd son sang froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:34

La vidéo d'un agent de police américain donnant un coup de poing à une jeune femme, fait le tour du net depuis quelques jours. Enervé par les protestations d'une ado, le policier a complètement perdu son sang-froid.
[img]policier américain qui perd son sang froid Media_23[/img]
L'indident s'est produit à Seattle aux Etats-Unis, ce lundi. Deux jeunes femme ont traversé la route en dehors du passage pour piétons. L'agent aurait alors demandé les papiers des jeunes filles âgées de 17 et 19 ans qui auraient refusé d'obtempérer.

Le policier a alors tenté de les arrêter mais les deux récalcitrantes se défendaient. Le ton est monté et le polcier, hors de lui, a donné un gros coup de poing à l'une des jeunes femmes.

La scène a été filmée par un passant. Diffusée sur le net, elle a crée un véritable scandale au pays où de nombreuses personnes crient à la brutalité policière et au racisme

https://www.youtube.com/watch?v=4N1Hx4jk_Ow&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07

Aux etats unis ca m'etonne pas ils perdent souvent leur sang froid !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

Viens voir ce qu'on a en classe. Tu verras que souvent, on est à deux doigts de leur mettre des beignes...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

ta conclusion est vite faite Lionel

remarque sur la vidéo un policier qui ne sait pas controler une situation doit appeller un collègue d'ailleurs en principe ils sont au moins a deux

ici il donne un coup de poing a une femme aucun rapport de force!

si tu regarde bien la vidéo le policier ne semble pas choqué de son acte bestial et que je qualifierais de raciste

ce qui est commun en amérique hélas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:31

Tu as raison. Nous, on serait largement en droit de taper sur nos élèves...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:42

Lionel a écrit:
Tu as raison. Nous, on serait largement en droit de taper sur nos élèves...


Lionel
ça ne doit pas être facile d'être dans l'enseignement à l'heure actuelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

Ah mais une classe, actuellement, c'est une zone de non-droit. En fait si, c'est une zone de dictature. Si tu veux survivre, faut être méchant, mais très... Bon bref, on diverge là...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

Lionel a écrit:
Ah mais une classe, actuellement, c'est une zone de non-droit. En fait si, c'est une zone de dictature. Si tu veux survivre, faut être méchant, mais très... Bon bref, on diverge là...


Lionel

tu sais quoi! ça me rappelle un film je sais plus le prof je pense que c'était un ancien marine ou quelque chose comme ça j'ai adoré ce film " il était comme remplaçant dans une école "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:50

Oui, j'en ai vu des films comme ça. Ca aussi, c'est de la science fiction. Ca ne marche pas.
Je sens que je vais diverger, mais encore aujourd'hui, j'en ai mis un au coin (15 ans) derrière une porte pour qu'il ne nous fasse pas chier, j'en ai viré une autre qui était plus que casse-couilles, j'en ai fait pleurer une qui après a boudé dans son coin, et j'en ai cassé deux grave, juste pour me défouler, et parce que c'était mérité, et tout ça dans la même classe... je peux vous assurer que des fois, ça nous démage d'en éviscérer un ou deux.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:08

au coin a 15 ans Laughing suis pliée là lol! ben c'est pas triste ce qui s passe dans ta classe faudrait filmer et mettre ici qu'on se marre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





policier américain qui perd son sang froid Empty
MessageSujet: Re: policier américain qui perd son sang froid   policier américain qui perd son sang froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
policier américain qui perd son sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il fait froid, c'est à cause de l'éruption du volcan Eyjafjöll..?
» Des reptiles marins à sang chaud au temps des dinosaures
» Décès de Marilyn Monroe : un document officiel américain qui relance la thèse du complot !
» Une énigme cryptée glissée dans le logo du "cyber-commandement" américain
» Le Docteur Petiot le tueur en série était aussi agent américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: