Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vaccination des adultes contre la coqueluche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Dans la série "les vaccins c'est bon pour vous" le ministère de la santé en remet une couche. Vous avez peut être été surpris comme moi de voire la nouvelle campagne médiatique pour la vaccination des Adultes contre la coqueluche.
C'est normal c'est plutôt nouveau avec un grand renfort de comunication pour cette année. Après la grippe comment remplir un peut plus le porte feuille des labos ...

Citation :
La recommandation de vaccination des adultes contre la coqueluche, pour protéger les bébés, est la principale innovation du calendrier vaccinal 2008, en ligne vendredi sur le site du ministère de la Santé, à la veille de la semaine de la vaccination qui débute lundi. L'objectif est de mieux protéger les nourrissons, les plus à risque de forme grave de la coqueluche, mais trop jeunes pour être eux-mêmes vaccinés.

Le Haut conseil de la santé publique (HCSP) recommande ainsi un rattrapage, avec le vaccin quadrivalent diphtérie-tétanos-coqueluche-polio (dTcaPolio), chez les adultes n'ayant pas reçu de vaccination contre la coqueluche au cours des dix dernières années. Il insiste sur l'importante d'une vaccination des adultes ayant un projet parental. Il recommande aussi la vaccination de l'ensemble des personnels soignants, y compris dans les établissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), même si les professionnels de la petite enfance restent la cible prioritaire. Il souligne l'importance d'un rappel coquelucheux à 11-13 ans chez tous les adolescents, et recommande, pour ceux y ayant échappé, un rattrapage à 16-18 ans avec le vaccin dTcaPolio.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:39

Justement je bondi quand je vois cette pub, ben voyons allons remplir les caisses des pauvres industrie pharmaceutique.

Pour info, l'année derniere y a eut une epidemie dans mon village et mon fils l'a attrapé alors qu'il etait vacciné avec ses vaccin a jours !!!

Alors je rigole doucement, en plus il etait pas le seul dans son cas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

pffff, tu m'etonne ....

Ils ont besoin de fric, après le vaccin contre le col de l'utérus, la grippe maintenant la coqueluche vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_rolleyes vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_rolleyes vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_rolleyes ont en pas marre de nous prendre pour des c..s ? ça va être quoi le suivant .. a ben oui, a la rentrée, le vaccin contre la grippe II le retour vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_lol vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_lol vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_lol

nous franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Mira




Messages : 1
Date de naissance : 01/05/1949
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 74

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:09

j'ai vu ce message et je me permet d'ajouter mon texte

or tenez vous bien
notre petit fils est né le 7 août (à 700 km de chez nous) nous devrions y aller demain
à leur retour à la maison mon fils m'a demandé si nous étions à jour de nos vaccinations surtout pour la coqueluche
je lui ai répondu que j'étais contre toute forme de vaccination sauf cas d'urgence (ce qui est arrivé en juin où j'ai dû refaire un vaccin DTPolio en raison d'une vilaine plaie.)
ma fille est allée chez son frère la semaine passée et ce qu'elle nous a dit dépasse tout entendement :
"il y avait des ordonnances nominatives pour - les jeunes parents, les parents de ma belle fille ainsi que sa soeur et pour ma fille - elle n'en n'a pas vu pour nous ......... et tout le monde est allé gentiment chez le médecin du village pour se faire vacciner !!! (non les jeunes parents ont été vaccinés à domicile par l'infirmière qui venait pour la piqûre de ma belle fille)

je suis horripilée par cette démarche ! de toute façon il m'est impossible de refaire un avec la coqueluche (puisque apparemment il n'existe pas seul mais uniquement associé à celui que j'ai fait en juin) car il faut deux ans entre les deux vaccins

j'ai bien envie de prendre une chambre à l'hôtel et de ne rendre visite à mon petit fils que quelques heures l'après-midi car de toute façon la visite elle n'a pas d'ordonnance !!!

Et le comble : le week-end prochain ils vont à un méchoui .............. ont-ils des ordonnances pour toutes les personnes présentent ?????
bon ok vous allez dire que je suis âgée, mais la jeunesse actuelle en fait vraiment trop et depuis les enfants sont de plus en plus malades !!

voilà c'était mon ras le bol et mon coup de g.....le

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Merci pour ce témoignage Mira .
C'est vraiment stupéfiant en effet. Peut tu nous donner un petit complément d'information : de qui venait l'initiative de faire des ordonnances pour toute la famille ?

Nous voyons très bien en consultant les AVIS DU CONSEIL SUPÉRIEUR D'HYGIÈNE PUBLIQUE DE FRANCE : SECTION MALADIES TRANSMISSIBLES l'évolution de la solution vaccinnale pour l'adulte qui est préconisé réellement pour la première fois en 2008 et publier sur leur site .
Par ordre chronologique :
publié en 2004 : http://www.hcsp.fr/docspdf/cshpf/a_mt_190304_coqueluche_adulte.pdf
publié en 2006 : http://www.hcsp.fr/docspdf/cshpf/a_mt_240306_coqueluche.pdf
publié en 2008 : http://www.hcsp.fr/docspdf/avisrapports/hcspa20080319_coqueluche.pdf

A noter que les campagnes publicitaires vaccinales sont généralement financés directement par les labos pharmaceutiques.

PS: Sur le forum il y a deux petites règles : Lire et Signer la charte du forum et de ce Présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:06

Alors la Mira ca ne m'ettone pas du tout, ils ont surement un medecins super flippant et surtout qui a la facon de parler a ces patients !!!

Je me suis fritté plusieurs fois avec des medecins en leur disant ma facon de penser, les jeunes surtout les jeunes parents sont tres influencable !!!
c'est reellement desesperant car ces enfants sont trop "proteger " mais a l'age adulte personne ne suit la vaccination et c'est la que ca va faire mal !!!

Mon deuxieme fils a eut tout ses vaccins, sauf qu'il a quand meme fait la coqueluche, puis une scarlatine, puis la varicelle, je ne les ais pas fait vacciner contre la grippe A ....
Et ils n'en sont pas mort !!!!
Je suis meme contente que mon fils ait fait toute ces maladie comme ca on est tranquille !!!!

J'ai une fille de 10 ans et il hors de question qu'on la vaccine a tort et a travers aussi !!!

Maintenant ca n'enguage que moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:51

Toutes ces campagnes publicitaires ne visent qu'à remplir les caisses des labos. Savez-vous que ces instances sanitaires aptes à décider d'une campagne de vaccination ou de prendre toute décision sur la santé publique ne sont composées que de ces mêmes dirigeants ou scientifiques de ces laboratoires qui fabriquent ces vaccins ? N'y a-t-il pas là conflit d'intérêt ? Wink

-Au sujet de la coqueluche je me souviens lorsque mes frères et moi en fûmes atteints, nos parents nous emmenèrent au sommet d'une colline car le fait de rester quelques heures à respirer de l'air -plus léger en oxigène certainement- contriburait à calmer notre toux. Ce qui s'avéra exact dès le lendemain. A l'époque la plupart des gens suivait ce genre de conseil donné le plus souvent par les médecins. Alors les vaccins -Pipeau No
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:28

Non mais ce qui interpelle c'est que nous avons tous plus ou moins etait vaccinner surtout les enfants donc pourquoi l'attrapent on encore !!!!

Le virus a muté ou le vaccin se trouve inefficace ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:24

Nanou, l'efficacité des vaccins n'est pas réellement prouvée vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_wink moi je ne me vaccine plus depuis mes 18 ans, je suis pas morte et je ne suis pas souvent malade et mes enfants ne s'en porte pas plus mal !! pour ma fille ( mon fils nous ne savions pas) on veut éviter les vaccins .. bon DTpolio pas évident a éviter mais le problème c'est qu'il est maintenant associé a d'autres vaccins non obligatoire et ça on n'en veut pas ... dilemme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:30

Astya pour la vaccination a t on vraiment le choix car certaines sont obligatoire pour entrer en collectivité ??

Les autres ne sont quasi pas proposé en tout cas par mon medecin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:52

je sais que certains on réussi a ne pas faire vacciner du tout leurs enfants .. après comment ont-ils fait ? je pense que ça ne doit pas être facile (pressions) .. les obligatoires sont maintenant (pour les bébé du moins) associés a d'autres non obligatoire comme la coqueluche (je crois) et l'hépatite B, le vaccin simple n'est plus en vente et c'est la que je ne suis pas d'accord .. en plus il me semble qu'ils sont avec adjuvants .. donc on va essayer de négocier .. les obligatoire ok, mais sans les non obligatoire et sans adjuvants .. on verra bien se qui se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:28

Bon courage alors !!!! Rolling Eyes

Tu nous tiendras au courant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:07

Yep, faut que ej fasse des recherches ... et que je demande a l'univers et a mon guide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





vaccination des adultes contre la coqueluche Empty
MessageSujet: Re: vaccination des adultes contre la coqueluche   vaccination des adultes contre la coqueluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccination des adultes contre la coqueluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent
» H1N1 Vaccination
» Hepatite B : vaccination en douce
» Vaccination : des doses 100 fois plus faibles grâce aux nano-patches ?
» Faut-il vacciner les garçons contre le papillomavirus HPV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Actualité des Sciences-
Sauter vers: