Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE

Aller en bas 
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Empty
MessageSujet: Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE   Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:06

je ne vous mettrais que quelques parties du discours en question dont peronnellement je trouve les points les plus importants

OCDE = organisation de coopération et de développemenbt économique.

discours: remercier chacune et chacun des pays qui ont voté pour notre adhésion. Nous apprécions votre soutien. Je tiens également à remercier les précédents Premiers ministres israéliens, les ministres des Finances et d’autres ministres qui ont contribué à la réforme économique d’Israël au cours des années précédentes

La nécessité d’une réforme ne se termine jamais. Elle ne se termine pas à l’image d’une entreprise ou l’innovation est la clef de la réussite. Vous ne pouvez pas arrêter l’amélioration: votre efficacité, l’efficacité de vos produits, de vos services. C’est exactement la même chose avec les économies nationales

On est on ne peut pas vivre au-dessus de nos moyens et les dépenses doivent être en phase avec le revenu des économies nationales, au même titre que pour les entreprises privées ou pour les ménages. Sinon, vous devrez toujours payer les pots cassés à la fin. Et la seconde est la suivante: vous avez à accroître la compétitivité. Vous avez à mettre en place une concurrence permettant des réformes.

Nous avons fait les deux, et nous avons maintenant un revenu par habitant d’environ 30.000 dollars. Et nous sommes passés depuis 2004 à la crise actuelle, avec une augmentation de nos revenus d’environ 5% par an. Nous avons l’intention de continuer à faire croître ces revenus de 5% par an. Mais nous allons devoir faire honneur à ces deux principes. Il pourrait nous falloir un peu de temps pour faire mieux, mais c’est notre objectif.

"ici je vais donner quand même mon avis lorsqu'il dit fièrement un revenu par habitant je souligne que les palestiniens sont chassés de leurs maisons pour mettre a la place des juifs "

discours: Mais ceux qui méritent le plus grand honneur pour ce résultat historique sont les citoyens d’Israël. Nous sommes un peuple ancien qui a reconstruit ce qui n’est encore qu’un jeune pays d’a peine plus de six décennies. Nous ne possédons guère de ressources naturelles.
Nos principaux atouts sont le cerveau, le dynamisme et l’ingéniosité de notre peuple. Ils sont la raison pour laquelle Israël est aujourd’hui un leader mondial dans les technologies et pourquoi les entreprises leaders mondiales de la en la matière ont toutes des centres de Recherche et Développement en Israël.

En seulement 62 ans, les talents du peuple d’Israël ont fait de notre pays un centre technologique mondial. Nous ne sommes pas le plus grand producteur de technologie au monde, nous sommes le plus grand producteur de technologie par habitant. Mais la taille absolue, le nombre de nos start-ups qui se compte en milliers, le nombre des entreprises représentées au NASDAQ, nous a mis très haut sur la liste et je pense que l’information et l’électronique, que l’agriculture et l’eau, la science et la médecine, l’énergie et l’environnement, dans tous ces domaines, nous allons de l’avant avec une innovation constante.

" il oublie de mentionner leurs technologies de pointe concernant les armes ! "

alors plus grand producteur c'est un fait! par habitant c'est modeste!"

Nous continuons au maximum à libérer l’économie d’Israël avec la bonne dose de régulation -ni trop peu, ni trop tout court....Et plus nous continuons à supprimer les obstacles à la concurrence, plus je crois que notre économie va se développer et fera prospérer nos peuples.......

Nous nous réjouissons de partager avec vous notre expertise – en matière d’innovation et de R & D, certes, mais aussi dans l’Intégration et la conservation de l’eau, sur la recherche sur le cerveau, sur les satellites miniatures, en nano-technologie – et j’en passe

Nous avons un grand savoir de l’innovation et faisons de la recherche dans de nombreux, de nombreux domaines. Je crois que l’avenir appartiendra à ceux qui sont capables de libérer de la technologie

Cela est vrai de tous les pays, mais je crois que c’est particulièrement vrai pour les pays développés. La seule façon que nous avoir pour maintenir le niveau de vie de notre population est que notre revenu par habitant augmente et d’ajouter de la valeur aux produits finis

" qui se soucie ds pays sous developpé!? "

.....Au nom de mon gouvernement et au nom des citoyens d’Israël, nous avons chaleureusement accepté votre invitation à rejoindre l’OCDE.

OCDE = organisation de coopération et de développemenbt économique


http://jssnews.com/2010/05/29/discours-integral-de-netanyahu-pour-laccession-disrael-a-locde-27052010/[img]Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE Ocde-i10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours intégral de Netanyahu pour l’accession d’Israël à l’OCDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel tenterait de mobiliser pour attaquer l'Iran
» Israël : Manifestations massives des "indignés"
» Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
» Explosion en Iran : les Etats-Unis et Israël seraient impliqués
» Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: