Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Violent tremblement de terre en Indonésie

Aller en bas 
+2
nanou1502
aurie
6 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Un violent séisme d'une magnitude de 7.2 s'est produit ce dimanche 9 mai 2010 sur l'île indonésienne de Sumatra. Le tremblement de terre a été suivi d'une alerte au tsunami qui a été levée deux heures plus tard. Cette région du Pacifique subit environ un tiers de la sismicité mondiale. L'Indonésie a été frappée ces dernières années à plusieurs reprises par des tremblements de terre meurtiers

Les Indonésiens et notamment les habitants de la région d’Aceh sont encore traumatisés par le séisme et surtout le tsunami qui avaient frappé le pays le 26 décembre 2004 provoquant la mort d’au moins 168 000 personnes. La ville de Meulaboh, située à une quarantaine de kms de l’épicentre, avait déjà été aux deux tiers détruite. La catastrophe avait tué plus de 220 000 personnes dans la région mais le séisme était plus violent que celui de ce dimanche : 9.3 sur l’échelle de Richter.

Les séismes se succèdent il n'y a pas longtemps ce fut en Chine Le 17-04-2010 à 07h42, le bilan fut lourd " Séisme de magnitude 6.9 en Chine: Au moins 1144 morts

http://www.meteo-world.com/news/index-3006.php
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Et ca continue, je vais finir par croire a toute ses histoire de prophetie et autres truc dans le genre ...
A force de lire pas mal de truc sur les anges, le new age, l'apocalypse, les textes apocryphes, les apparitions mariales etc etc , j'en viens a penser qu'ils disent vrai !!

Maintenant ce n'est que mon avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

Nanou je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis

S'il est vrai que de tous temps ily a des séismes nous pouvons remarquer l'emplitudes de ceux-ci et tu sais Nanou même sans lire ce qui se dit sur le net a propos des changements mondiaux l'intuition c'est comme un baromètre elle fonctionne avec la nature et nore nature intérieure donc et tous les évènements pour ma part sont en relation avec ce qui fut annoncés non seulement par des personnes compétentes du passé mais aussi par des civilisations qui elles même se fondaient avec la nature ainsi que le cosmos.

Ton avis je le partage et beaucoups d'autres le partages Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:43

ben en avant pour le changement, mais on va quand meme se prendre une belle claque en travers de la gu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:57

nanou1502 a écrit:
ben en avant pour le changement, mais on va quand meme se prendre une belle claque en travers de la gu.....

ah ben oui et sur les deux joues même lol!
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

ah!!mesdames prennent enfin conscience de la realité
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

toni68 a écrit:
ah!!mesdames prennent enfin conscience de la realité

Bien sur qu'on a conscience de la realité, mais tout depend de comment tu le vois !!!
Pour moi modification planetaire, changement vibratoire, changement de dimension, ouverture d'esprit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

sacré Toni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

Je me souviens, il y a longtemps, Haroun Tazieff, qui pourtant n'est pas une bille en la matière, avait prédit pour avant l'an 2000 un séisme dévastateur dans la vallée du Rhône (je rappelle que l'Italie et la France ne sont pas sur la même plaque, et que les Alpes et les volcans d'Auvergne sont une résultante de ce contact). Bon, on attend toujours. Maintenant, ça peut arriver demain comme dans cent ans.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

La y c'est pas trop mouillé, tout le monde le sait que le sud de la france risque des secousses sismiques !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

[quote=\"Lionel\"]Je me souviens, il y a longtemps, Haroun Tazieff, qui pourtant n\'est pas une bille en la matière, avait prédit pour avant l\'an 2000 un séisme dévastateur dans la vallée du Rhône (je rappelle que l\'Italie et la France ne sont pas sur la même plaque, et que les Alpes et les volcans d\'Auvergne sont une résultante de ce contact). Bon, on attend toujours. Maintenant, ça peut arriver demain comme dans cent ans.
Lionel[/quote]

Professeur la france et l\'italie sont sur la même plaque tectonique
(Depuis l\'école je rèvais de contredire un prof bounce )

Violent tremblement de terre en Indonésie Carte_tectonique_mondiale


Par contre nous sommes sur une zone sismique importante voir les zones hachurées ci-dessous.

Violent tremblement de terre en Indonésie Points10Cliquez pour voir en taille réelle


Dernière édition par Esotemyst le Dim 9 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

j'ai eu un flash l'année derniere, un ras de marée sur le sud atlantique de la France et au niveau de la Floride aux us .. par contre, je ne sais pas si c'est symbolique ou non .. je ne sais pas trop quoi penser de ce flash .. Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:46

Esotemyst a écrit:
Lionel a écrit:
Je me souviens, il y a longtemps, Haroun Tazieff, qui pourtant n'est pas une bille en la matière, avait prédit pour avant l'an 2000 un séisme dévastateur dans la vallée du Rhône (je rappelle que l'Italie et la France ne sont pas sur la même plaque, et que les Alpes et les volcans d'Auvergne sont une résultante de ce contact). Bon, on attend toujours. Maintenant, ça peut arriver demain comme dans cent ans.
Lionel

Professeur la france et l'italie sont sur la même plaque tectonique
(Depuis l'école je rèvais de contredire un prof bounce )

Violent tremblement de terre en Indonésie Carte_tectonique_mondiale


Par contre nous sommes sur une zone sismique importante voir les zones hachurées ci-dessous.

Violent tremblement de terre en Indonésie Points10Cliquez pour voir en taille réelle


Ce qu'a voulu dire lionel c'est la plaque africaine qui remonte et c'est en parti ca qui a fait la chaine des alpes, ca continue a remonter dans plusieurs millier d'année la Corse sera un mont dans une immense chaine de montagne !!! Wink
Maos on est bien en fin de faille et a la jonction de 2 plaque tectoniques, donc ca risque bien de bouger un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

astya a écrit:
j'ai eu un flash l'année derniere, un ras de marée sur le sud atlantique de la France et au niveau de la Floride aux us .. par contre, je ne sais pas si c'est symbolique ou non .. je ne sais pas trop quoi penser de ce flash .. Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_eek

Ca pourrais fort bien arriver, suite a un tremblement de terre, ce qui est monnaie courante en ce moment !!!
Donc ca reste a verifier, et je ne vais pas aller par la bas jusqu'a la fin du changement vibratoire, sait on jamais !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

nanou1502 a écrit:

Ce qu'a voulu dire lionel c'est la plaque africaine qui remonte et c'est en parti ca qui a fait la chaine des alpes, ca continue a remonter dans plusieurs millier d'année la Corse sera un mont dans une immense chaine de montagne !!! Wink
Maos on est bien en fin de faille et a la jonction de 2 plaque tectoniques, donc ca risque bien de bouger un jour !!!

Nanou gache pas mon vieux phantasme .

oui un jour celà risque de trembler !
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Esotemyst a écrit:
Lionel a écrit:
Je me souviens, il y a longtemps, Haroun Tazieff, qui pourtant n\'est pas une bille en la matière, avait prédit pour avant l\'an 2000 un séisme dévastateur dans la vallée du Rhône (je rappelle que l\'Italie et la France ne sont pas sur la même plaque, et que les Alpes et les volcans d\'Auvergne sont une résultante de ce contact). Bon, on attend toujours. Maintenant, ça peut arriver demain comme dans cent ans.
Lionel

Professeur la france et l\'italie sont sur la même plaque tectonique
(Depuis l\'école je rèvais de contredire un prof bounce )

Violent tremblement de terre en Indonésie Carte_tectonique_mondiale


Par contre nous sommes sur une zone sismique importante voir les zones hachurées ci-dessous.

Violent tremblement de terre en Indonésie Points10Cliquez pour voir en taille réelle

Merde... ben là, je me suis fait eu. C'est un truc pourtant dont je me souvenais de l'école primaire... Ben comme quoi, c'est une chose que j'avais du mal comprendre. Bon c'est pas grave, le résultat est le même de toutes façons : le soulèvement des Alpes et le volcanisme en Auvergne et Ardèche (je suis quand même monté sur pas mal de volcans là-bas).
J'ai ressenti un séisme, il y a quelques années, dans cette région. Mes étagères de jouets se sont mises à vibrer, j'ai failli engueuler un de mes gosses car j'ai cru qu'il jouait avec. Mais non, c'était pas lui.
Il n'empêche que le jour où il y aura un vrai séisme dans cette région, c'est pas tellement le séisme qui fera mal, c'est surtout le fait qu'on est dans une zone blindée de centrales chimiques et nucléaires, et que si il y en a une qui ne supporte pas la secousse, ça va mal finir.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Dim 9 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:19

Ca prouve la grande intelligence de l'homme, mettre des centrale nucleaire en plein zone sismique !!!
Cherchez l'erreur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:14

nanou1502 a écrit:
astya a écrit:
j'ai eu un flash l'année derniere, un ras de marée sur le sud atlantique de la France et au niveau de la Floride aux us .. par contre, je ne sais pas si c'est symbolique ou non .. je ne sais pas trop quoi penser de ce flash .. Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_eek

Ca pourrais fort bien arriver, suite a un tremblement de terre, ce qui est monnaie courante en ce moment !!!
Donc ca reste a verifier, et je ne vais pas aller par la bas jusqu'a la fin du changement vibratoire, sait on jamais !! Rolling Eyes Wink

je ne sais pas on verra bien, c'est la premiere fois que ej vois un truc de ce genre .. par contre ton histoire avec les alpes et l'afrique .. serait-ce pour ça que j'ai eu l'intuition qu'il fallait que je demenage plus au nord ? Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_tongue

je te dis, je ne sais pas quoi en penser de tout ça Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_scratch de toute façon, je ne peux pas demenager en ce moment Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:24

Astya, le changement ne se fera pas en une nuit, mais par contre ca pourrais avoir avec l'inversement des poles !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:05

Violent tremblement de terre en Indonésie Lol Violent tremblement de terre en Indonésie Lol Violent tremblement de terre en Indonésie Lol non la je risque de me retrouver dans le sud avec l'inversement des poles Violent tremblement de terre en Indonésie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:43

Very Happy eso Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:42

[img]Violent tremblement de terre en Indonésie Photo_11[/img]

Un puissant séisme de magnitude 7,5 a secoué samedi à 19H26 GMT les îles Nicobar, au large des côtes indonésiennes, et une alerte au tsunami menaçant l’Inde a été émise, ont annoncé les autorités américaines.


Initialement le centre américain de surveillance des tsunamis du Pacifique, avait indiqué que l’alerte au tsunami concernait plusieurs zones de l’océan Indien et que l’Inde, l’Indonésie, le Sri Lanka, la Birmanie, la Thaïlande, la Malaisie étaient menacés

L‘épicentre de la secousse se trouve à une profondeur de 35 km, à 157 km au sud-ouest des îles indiennes de Nicobar et à 445 km au nord-ouest de Banda Aceh, en Indonésie, indique l’USGS.

http://fr.euronews.net/depeches/300667-puissant-seisme-et-alerte-au-tsunami-dans-locean-indien/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violent tremblement de terre en Indonésie Empty
MessageSujet: Re: Violent tremblement de terre en Indonésie   Violent tremblement de terre en Indonésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violent tremblement de terre en Indonésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?
» Indonésie, un enfant de 2 ans fume deux paquets de cigarettes
» Déplacer la terre ?
» 2010, une année sur la terre ....
» La terre boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: