Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Empty
MessageSujet: d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres   d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:50

Inquiétudes autour de l'état mental d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres

Un député a demandé qu'on s'assure que le président de la Kalmoukie est en possession de toutes ses facultés...

Kirsan Ilioumjinov les a vus. Le président de la République russe de Kalmoukie affirme avoir rencontré des extraterrestres et avoir fait un tour dans leur vaisseau spatial. De quoi s'attirer les foudres du député du parti ultra-nationaliste LDPR Andreï Lebedev, qui a appelé les autorités, par médias interposés, à s'assurer de la santé mentale du dirigeant excentrique.

Ballade en «tube semi-transparent»
«Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions», s'est emporté le député. «Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre», a-t-il par ailleurs réclamé.

Kirsan Ilioumjinov, qui dirige la Kalmoukie depuis 17 ans, assure depuis une dizaine d'années avoir rencontré des extraterrestres «en scaphandres jaunes» avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, «une sorte de tube semi-transparent». Il a répété son histoire à la télévision russe fin avril. La fois de trop, pour Andreï Lebedev

http://www.20minutes.fr/article/402917/Monde-Inquietudes-autour-de-l-etat-mental-d-un-dirigeant-russe-qui-a-vu-des-extraterrestres.php
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres   d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

j'ai trouver une vidéo concernant le dirigeant russe qui dit avoir eu des contacts ET

malheureusement la vidéo n'est pas en français ni même soutitrée dans cette langue donc si jamais quelqu'un en trouve une merci Wink

je vais quand même mettre celle que j'ai trouver pour une raison c'est que lorsque je regarde la physionomie de ce dirigeant je ne vois pas là une homme zinzin

je dis ça parce qu'il a été souligné dans le texte que je vous ai mis précédement ceci: "Un député a demandé qu'on s'assure que le président de la Kalmoukie est en possession de toutes ses facultés"





Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres   d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:53

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de voir des Extra terrestres, son seul tort, c'est de l'avoir annoncé publiquement !!!

Voici une representation de ce fameux ET !!

d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Img08911
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres   d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un dirigeant russe qui a vu des extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisenhower et les extraterrestres
» Les étranges archives de la marine russe
» Six ans chez les extraterrestres
» Tous immortels en 2045 : ce projet fou d’un milliardaire russe…
» Les incendies Russe, un risque radioactif pour la france ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: