Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Empty
MessageSujet: La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !   La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:34

Hier soir j'ai suivi sur FR3 l'émission " ce soir ou jamais " ou il était question de la burqa, un moment donner dans ces discutions le présentateur a dit " les Belges ont acceptés la loi qui interdit la burqa " erreur! les Belges tout comme les habitants d'autres pays n'ont rien a dire concernant les lois qui sont votées au parlement, les lois tombent! les peuples font avec. C'est dire que l'on confond toujours les lois imposées par des parlements qui sont une constitution en disant " les Belges, les Français, les Italiens etc... ont acceptés les lois alors que les gouvernements ne font pas voter les peuples pour les lois mais prennent des mesures pour les peuples en imposant des lois.

Dans cette émission il a été dit ceci " oui la France a peur! " d'ou l'interdiction de la burqa serait le réflex d'un pays qui a peur, encore une fois, ces personnes ont parler au nom des français.

De mon coté ayant comme beaucoups suivi l'histoire de l'interdiction du voile nous passons de ce petit bout de tissu a la burqa tout en n'oubliant pas que l'interdiction de tous embêmes religieux dans les écoles ont étés aussi vôtés par les parlements

alors j'ai fait le rapprochement entre ce que j'avais écouter lors d'une conférence donnée en Belgique par la franc-maçonnerie laïque " le grand orient de France " qui a eut lieu dans les années 2003 dans une ville que je n'ommerais pas et ou cette conférence était uniquement basée sur l'interdiction sur le voile! ainsi que les emblêmes religieux " bien que les deux non rien a voir c'est dire que la franc-maçonnerie pensait a long terme.

Par là je veux dire que ces petites conférences données ci et là a travers les villes, la franc-maçonnerie laïc, n'oublions pas ce ne sont pas n'importe qui ce sont bien des personnes ayant une position bien en vue dans la politique, avaient déjà ces lois en tête, lois qui n'ont étés vôtés que des années plus tard.

Ce rapprochement entre cette conférence " ou je précise il n'a pas été demander l'avis des auditeurs " et ce qui s'en est suivi à ce que nous connaissons j'y vois là une manipulation malhonnête de la part de gouvernements qui disent s'inquiéter des popualtions.

Je vous met un lien http://www.lepost.fr/article/2010/04/22/2043657_halte-a-la-diabolisation.html

A vous de juger mais je vais quand même vous mettre un petit aperçu qui se trouve dans ce lien :

( En effet, après les attentats, controversés aujourd'hui, du 11 septembre a commencé ce que certains analystes impatients ont appelé la "troisième Guerre Mondiale". Une guerre contre le terrorisme et surtout l'Islam. Aujourd'hui l'heure est à la diabolisation de cette religion et de ses membres, en témoigne l'amalgame souvent pratiqué entre voyous des quartiers, musulmans et terroristes )


Dernière édition par aurie le Mer 5 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Empty
MessageSujet: Re: La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !   La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:20

Je rappelle que les lois sont votées par l'Assemblée Nationale, composées d'élus représentant le peuple. Après effectivement, on n'est aps toujours d'accord avec ce qui est voté (voire même jamais en ce moment...).
Quant à encore une nouvelle loi sur la burqa, ça a pour but de masquer deux problèmes : 1, le fait que la situation sociale s'aggrave de plus en plus en France, et que le gouvernement veut masquer celà en mettant en avant la burqa, et 2, ça évite qu'on se penche un peu trop sur les religions, qu'on els décortique un petit peu trop, pour ce rendre compte que le vrai problème, c'est elles (et je parle des trois monothéistes, qui sont en fait la même). Ces trois religions ont fondé leur pouvoir sur l'esclavage et l'abrutissement de leurs addeptes, et ça, on n'a pas trop envie d'entrer dans le détail sur le sujet. Car honnètement, on veut interdire un truc comme la burqa, pas besoin d'aller chercher une nouvelle loi. La déclaration des droits de l'homme devrait suffire, et en l'occurence ici, de la femme. car on oublie une chose : les religions ont, de tout temps, voulu rabasser la femme à un rang inférieur. Les droits des femmes se sont gagnés contre les religions.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Empty
MessageSujet: Re: La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !   La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:48

Lionel pour rappel dans la logique que toutes lois vôtées par l'assemblée nationale qui repréente le peuple, les peuples doivent avoir un droit de regard c'est pour celà que les peuples payent les gouvernements. Est-ce qu'ils demandent l'avis des peuples? Non donc la question d'être d'accord ou pas ne se pose même pas.

je pense qu tu a lu ce que j'ai écrit notemment que la franc-maçonnerie dont celle qui est la plus importante " le grand orient de France " qui a ses ramifications est composée de poiticiens qui dirigent des états

cette loi sur la burqua émane de leurs décisions mijotées depuis pas mal de temps c'est ici la double manipulations que de faire croire aux peuple le danger venant des radicalistes sous la burqa d'ou " la France a peur " quoique les Français comme ailleurs ne donnent pas leurs positions directement

La burqa n'est pas lié a une religion c'est une coutume que continue d'adoptent ou pas les musulmans.

les politiens toujours aussi nébuleux sur leurs façons d'amener une nouvelle loi nous plonge dans la confusion celà prouve leurs conceptions manipulatrices.

personnellement que des musulmans portent la burqa ou non reste une liberté je trouve qu'il existent des associations musulmanes avec des idées libératrices qui sont aptent pour défendre elles même les femmes qui se sentent obligées de porter la burqa contre leur volonté.

Nous sommes entrer dans une polémique qui ne fait que s'emplifier depuis le 11 septembre 2001 alors que nous savons que ce drame fut aussi une manipulation

Voici mon point de vue je ne sais ce que toi Lionel ou vous membres en penserez mais certaines politiques essayent de diviser l'islam contre elle même afin de l'affaiblir pour mieux règner et par ce fait pousser les radicalistes a agir ce qui apouverait que ces politiques avaient bien raison, elles n'attendent que ça.

tout comme Bush avait bien mené le peuple américain a prendre conscience qu'il fallait accepter de venger les victimes du 11 sept en s'attaquant à l'Irak

tout comme Obama a repris la relève sur l'Afghanistan ....


Nous ne sortons pas de ce système qui a un but celui de nous abrutir et bien évidemment en amenant des lois qui demanderont elles même des lois etc....

pour le bien de notre liberté mais laquelle je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Empty
MessageSujet: Re: La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !   La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:20

Je ne m'aventurerai pas sur se sujet, trop explosif a mon gout !!!

Simplement les politiques francais joue la preservation de la laicité et de la securité nationale c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Empty
MessageSujet: Re: La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !   La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La burqa peur ou nouvelle manipualtion des politiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabagisme passif une peur qui ne repose sur rien
» Ils ont eut peur du diable !!!
» Naïveté, peur ou inconscience?
» La maison qui me fait peur !!!
» les statistiques mondiales qui font peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: