Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la zone 51

Aller en bas 
+5
aurie
Catandcie
toni68
nanou1502
bricedu57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

Esotemyst a écrit:
Afin de mêttre un peut d'image sur les faits, Je vous propose une vidéo à visonner sur le blog : http://esotemyst.kazeo.com/la-Zone51-Dreamland-video-,a1857793.html
Elle date un peut mais est tout de même fort intéressante.
merci eso c est vrai quelle est pas mal.mais deja vu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:20

je viens de visionner les vidéos ça m'amène a réflechir sur plusieurs points


l'armée américaine serait en relation avec plusieurs petits gris
dans la vidéo un homme parle de millier de gris du genre

l'armée travaillerait sur la technologie ovni " en secret " et ferait des essais dans une zone protégée mais un homme dit dans la vidéo que les ovnis observés par le public seraient de conception humaine hors les observations se font partout dans le monde c'est là ou je doute de ce qui est dit dans la vidéo car l'armée ne dépasserait pas les zones protégées pour faire ces essais.

dans la vidéo il est dit aussi que des humains seraient dans ces ovnis lesquels? car la vitesse queffectue ces engins ne colle pas avec ce que le corps peut supporter en tant qu'humain

donc j'en conclus qu'il y aurait un travail de l'armée sur la technologie ET pour fabriquer des ovnis qui ceux ci ne dépasseraient pa les zones protégées et qui ne seraient pas forcémenent encore au point

mais que les observations dans le monde seraient de nature ET et non pas humaine

si l'armée américaine travaillerait avec ces petits gris cela expliquerait leur silence sur la nature ovni ainsi que sur les abductions

je me dis ceci est ce que l'armée a ce stade peut controler les petits gris je pense pas sinon il n'y aurait pas d'abductions ce qui pourrait vouloir dire que ces humains qui auraient conclu un marché avec ces gris sont dépassés par leurs comportements et qu'ils ne pourront jamais les arrêter

on dis souvent que les petits et les grands gris etc... visiteraient les humains dans l'astral je pense pas

ce que nous appellons astral je dirai plutôt d'autres dimensions que nos yeux ne peuvent voir mais que nos énergies peuvent voir et subir et que ces gris auraient psychologiquement des facultés télépathiques que pour nous controler mentalement pour effectuer leurs visites qu'ils sont bien présents mais que nous pensons astral parce que notre cerveau est bloqué par eux. que cette technique nous ferait croire que nous vivons ces expériences dans l'atsral

j'essaye de comprendre en fonction de ce que j'ai vu car j'ai bien vu le flash alors que j'étais pas endormie mais debout et d'autres flashs aussi

c'est donc qu'ils peuvent controler a distance et qu'ils se trouveraient dans nombres parties du globe ils auraient leurs bases partout

nous ne comprenons pas toutes les fonctionnalités de notre cerveau mais apparement eux oui ils le savent

vous pensez quoi de tout ça?

en tousb cas si des humains travaillent avec ces espèces c'est une honte je dirai même plus c'est scandaleux franchement nos vies ils en ont rien a faire.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

les politiques sont completement depassé! et qui ne le saurai pas. et pour nos vie! c est triste mais on vaut rien nous publics! ex: probleme sanitaire dut aux technologies . et ce fameux sida et sa propagation du dedut .et d autre encore.(le fameux projet haarp ) ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:47

Ou on va ???
Pas dans le bon sans en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:49

Citation :
ou on va ?

vers la révolution Toni les gens vont pas rester des veaux toute leur vie et de même pour les autres générations

tout ces secrets et pendant ce temps nous servons d'expériences mais moi je pense que ces gris sont depuis longtemps sur terre car les observations ancestrales en disent long la dessus ils n'ont jamais quitté la terre et les ovnis ont toujours été présent d'ailleurs quand on compare leurs formes d'avant et de maintenant ils ont bien évolués

alors je me dis que l'armée ayant évoluée aussi dans ses techniques d'approches a pu mettre la main dessus avec collaboration car ces gris leur sont supérieur en tout la preuve! ils font ce qu'ils veulent et qu'importe a l'armée les sacrifices humains si leurs technologies peut évoluer

c'est pareil pour les guerres ils ont sacrifié des humains pour des nouvelles armes en vue etc....

quand on parle de l'armée c'est pas n'importe laquelle c'est bien celle qui est liée au gouvernements et le gouvernement américain a toujours voulu être la plus puissnte d'ailleurs le pentagone a ses richesse a travers le monde.

la je me demande si les autres états sont aussi dans le secret ovnis et ET ?
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:55

je ne pense pas que tout les pays soit au courant . (enfin qu ils aient des reponses techniques)mais par contre russie , usa ,chine ,japon,irak ,afgan , egypte, europe, canada ont pas mal de reponse
Revenir en haut Aller en bas
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:58

personnellement il y a encore de nombreuses choses à découvrir. On nous a caché beaucoup de choses et il y a des raisons à cela. Si on nous cache des chose,s c'est parce que cela nous ammeneraient a nous rebeller etc...
Il y a une chose qui reste a éclaircir, pourquoi y a t'il des ovni?
a qui servent t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

toni68 a écrit:
je ne pense pas que tout les pays soit au courant . (enfin qu ils aient des reponses techniques)mais par contre russie , usa ,chine ,japon,irak ,afgan , egypte, europe, canada ont pas mal de reponse

j'avais vu un reportage que pendant la guerre la zone 51 il y a eu des infiltrations et détournement de bombardier parce qu'il existent aussi du contre espionnage donc c'est bien garder mais y a des fouines d'autres pays donc je me demande avec les ovnis ça doit être pareil puis faut voir aussi les gouvernements entre eux quand ça les arranges moyennent finances les accord qu'ils ont entre eux Rolling Eyes

c'est pareils pour les sites nucléaires c'est que du business
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:07

bricedu57 a écrit:
personnellement il y a encore de nombreuses choses à découvrir. On nous a caché beaucoup de choses et il y a des raisons à cela. Si on nous cache des chose,s c'est parce que cela nous ammeneraient a nous rebeller etc...
Il y a une chose qui reste a éclaircir, pourquoi y a t'il des ovni?
a qui servent t'ils?

tu as bien raison c'est sûre que quand on nus cache c'est qu'il y a des choses pas belle a savoir

je pense que les ovnis sont la depuis longtemps ce sont des moyens de locomotion pour ces êtres et que selon tout ce qu'on nous cache et qui se passe

il y aurait une alliance entre eux et des humains qui gouvernent

dans le fond d'un coté comme de l'autre c'est une question de hiérarchie
qui font leurs petites affaires chacun pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:09

mais c'est qui "eux"?personnellement je pense qu'il n'y a que des humains a l'origine de ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:18

bricedu57 a écrit:
personnellement il y a encore de nombreuses choses à découvrir. On nous a caché beaucoup de choses et il y a des raisons à cela. Si on nous cache des chose,s c'est parce que cela nous ammeneraient a nous rebeller etc...
Il y a une chose qui reste a éclaircir, pourquoi y a t'il des ovni?
a qui servent t'ils?

Je lance deux idées en réponse à tes questions : Pourquoi y a-t'il des ovnis ? A quoi servent-ils ?
Peut-être pour nous forcer la main à prendre conscience que notre réalité ne se limite pas à ce que l'on a toujours voulu nous faire croire !!!! Razz
Ils servent de vecteurs révélateurs à cette prise de conscience !!! Twisted Evil
Que pensez-vous de ces idées vous tous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:20

Eux ce sont les creatures des autres planetes et autres univers !!!
Qui sont parmis nous depuis bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:33

je pense qu'ils viennent de la constellation d'orion et qu'ils ont des bases sur terre mais depuis quand j'en sais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:37

nanou1502 a écrit:
Eux ce sont les creatures des autres planetes et autres univers !!!
Qui sont parmis nous depuis bien longtemps !!!


Je parle des ovnis et les créatures supposées s'en servirent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:39

aurie a écrit:
je pense qu'ils viennent de la constellation d'orion et qu'ils ont des bases sur terre mais depuis quand j'en sais rien Rolling Eyes

C'est une probabilité que certains d'entre eux puissent venir d'Orion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

Lilith 168 a écrit:
bricedu57 a écrit:
personnellement il y a encore de nombreuses choses à découvrir. On nous a caché beaucoup de choses et il y a des raisons à cela. Si on nous cache des chose,s c'est parce que cela nous ammeneraient a nous rebeller etc...
Il y a une chose qui reste a éclaircir, pourquoi y a t'il des ovni?
a qui servent t'ils?

Je lance deux idées en réponse à tes questions : Pourquoi y a-t'il des ovnis ? A quoi servent-ils ?
Peut-être pour nous forcer la main à prendre conscience que notre réalité ne se limite pas à ce que l'on a toujours voulu nous faire croire !!!! Razz
Ils servent de vecteurs révélateurs à cette prise de conscience !!! Twisted Evil
Que pensez-vous de ces idées vous tous ? Laughing

Qu'ils soient la pour nous aider me semble une evidence, nous ouvrir les yeux, mais n'est il pas trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:56

Lilith 168 a écrit:
aurie a écrit:
je pense qu'ils viennent de la constellation d'orion et qu'ils ont des bases sur terre mais depuis quand j'en sais rien Rolling Eyes

C'est une probabilité que certains d'entre eux puissent venir d'Orion. lol!

pour moi c'est plus qu'une probabilité j'explique le pourquoi

j'ai mis un témoignage sur un post ou il s'agit d'une année ou j'i rencontrer plein de problèmes que je vais pas énumérer a nouveau puisque c'est pas le post pour ça mais il y a un point qui va avec ce post " mais j'ai pas tutn mis non plusn "

l'année 1999 quand j'ai eu tout ces problèmes et que j'ai passer plein d'examens médicaux pour cause

ce petit passage est en relation avec orion car je me trouvais chez moi une après midi je me sis mise sans que je le veuille a écrire automatiquement mon cou était raide mes yeux agards droit devant mais je voyais rien je sentais ma main qui écrivait mais sais pas qui et quand ca a été fini il était ecrit orion et aussi des formes géométriques telles que triangle carré et rond

a cette époque je n'avais pas le net et j'ai pas non plus chercher a comprendre la dessus et les planètes je m'y interessais pas du tout je me suis bien plus inquiétée de mon état

c'est que depuis l'année dernière que je m'interesse à ça et orion

ce mot orion ne s'est pas écrit par hasard et certainement pas de mon inconscient j'étais bien trop nulle la dedans

c'est pour ça que je suis certaine que des êtres qui sont sur terre appartiennent a cette constellation en faisant la reltion bien entendu avec ce qui s'est psser l'an dernier


donc pour ma part ça peut coller avec des zones militaires cachées au public et ces êtres qui circulent dans nos cieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

Que s'est-il passé l'année dernière pour que tu puisses relié Orion et cet évènement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:35

Lilith 168 a écrit:
Que s'est-il passé l'année dernière pour que tu puisses relié Orion et cet évènement. Laughing

je ne peux dire plus que ce que j'ai eu le courage d'écrire sur la pulsion du trop plein sans doute !

c'est dejà extraordinnaire que j'ai ecrit cela ici ce qui veut dire Lilith que ça sort pas
d'ou je vais paraitre faire un pas en avant et deux en arrière mais c'est ainsi.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Messages : 7
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur, évidemment ;)

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

La zone 51... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque je me suis demandé où poster... Very Happy

Des extras-terrestres, des OVNI, pourquoi pas ? Le problème c'est que... Le fait qu'une zone soit secrète est surprotégée, multiplie le "risque" que les gens imaginent tout un tas de trucs... Au bout d'un moment... Ça en devient même pesant, de savoir que l'on ne saura JAMAIS rien à ce sujet...

Deux possibilité : Il y a des extra-terrestre ou il n'y en a pas.

Imaginez qu'il y ait des ET là-haut, comment pensez-vous que réagirait la population américaine (et mondiale) ?
C'est quand même un sujet sensible, que je vais comparer à la religion... Les ET, c'est comme Dieu, on y croit... ou pas.
Jusque là, rien d'anormal, c'est tout à fait naturel d'avoir ses opinions, SAUF que...
En ce monde, il existe des personnes... Tout à fait intolérante... Intolérante, déjà face aux Hommes, mais alors imaginez face à une nouvelle forme de vie ? Le fait de garder ses extra-terrestres secrets seraient un moyen de défense... Une guerre pourrait éclater s'il y avait des ET là-haut... (à cause de la bêtise humaine ?)

OU,
Il n'y à pas d'ET, et les hommes ont vraiment énormément d'imagination et... A ce point...





De plus, pourquoi les ET obéiraient comme ça aux hommes, à rester dans cette ci petite zone sans broncher... N'auraient-ils pas envie de partir à la découverte de notre monde ?


Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

DiNozzo a écrit:
La zone 51... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque je me suis demandé où poster... Very Happy

Des extras-terrestres, des OVNI, pourquoi pas ? Le problème c'est que... Le fait qu'une zone soit secrète est surprotégée, multiplie le "risque" que les gens imaginent tout un tas de trucs... Au bout d'un moment... Ça en devient même pesant, de savoir que l'on ne saura JAMAIS rien à ce sujet...

Deux possibilité : Il y a des extra-terrestre ou il n'y en a pas.

Imaginez qu'il y ait des ET là-haut, comment pensez-vous que réagirait la population américaine (et mondiale) ?
C'est quand même un sujet sensible, que je vais comparer à la religion... Les ET, c'est comme Dieu, on y croit... ou pas.
Jusque là, rien d'anormal, c'est tout à fait naturel d'avoir ses opinions, SAUF que...
En ce monde, il existe des personnes... Tout à fait intolérante... Intolérante, déjà face aux Hommes, mais alors imaginez face à une nouvelle forme de vie ? Le fait de garder ses extra-terrestres secrets seraient un moyen de défense... Une guerre pourrait éclater s'il y avait des ET là-haut... (à cause de la bêtise humaine ?)

OU,
Il n'y à pas d'ET, et les hommes ont vraiment énormément d'imagination et... A ce point...





De plus, pourquoi les ET obéiraient comme ça aux hommes, à rester dans cette ci petite zone sans broncher... N'auraient-ils pas envie de partir à la découverte de notre monde ?



A la différence que Dieu personne ne l'a encore vu, mais des E.T l'histoire regorge de témoignages sur des rencontres du troisième ou quatrième type.
Je pense que l'on s'en fait beaucoup trop sur les réactions supposées de la population mondiale au sujet des E.T. Perso celles des américains à ce sujet m'importe peu. Je ne cherche pas à te froisser Dinozzo, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je te réponds sur les sentiments américains. lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:42

On a jamais dit qu'il y avait des ET vivant dans la zone 51, mais plutot une zone de recherche sur des materiaux ET ...
En fait je pense que c'est l'endroit ou l'on cache les preuves de l'existance des ET.

Je suis assez d'accord avec toi Dinozzo un telle annonce pourrait ne pas etre bonne mais surtout pour les gouvernements ( tout confondu ), ca implique aussi qu'il y ait des etres superieurs, alors que l'homme croit en sa toute puissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:36

J'émets quelques doutes sur la véracité de rétro-ingénieurie sur des materiaux ET ... Pourquoi ? -Parce-que je ne le sens pas malgré tous les témoignages à ce sujet. Je ne prétends pas avoir raison c'est une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:37

D'après ce que tu dis sur un autre topic, ond evrait en savoir plus cette année. Tant mieux.
Je ne sais pas ce qu'on trouvera là-dessous, peut être que dalle. Mais la Zone 51 a eu un effet que l'armée américaine a su exploter utilement : tandis que tous els regard étaient braqués là-bas, ils pouvaient développer tranquillement leurs nouveaux avions ailleurs, loin, sans témoin (exemple, le SR 71).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





la zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la zone 51   la zone 51 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la zone 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone Paranormale
» Le col de Vence, zone d'anomalies permanentes !!!
» La zone 51 des révélations dans un proche avenir
»  La ruée bancaire hors de la Zone Euro a commencé…‏
» Les 17 pays de la zone Euro s'engagent à renflouer le FMI d'ici 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: