Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WebBot : l'oracle technologique

Aller en bas 
+3
astya
Lionel
nanou1502
7 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:48

Le concept est ambicieux : utiliser la Toile pour tenter de decrypter l'avenir et les evenements majeur a venir !
Plus precisement le projet WebBot effectue un balayage systematique du langage du Web utilisé par des centaines de millions d'internautes sur les forums et autres plates formes de discussions afin d'obtenir un resumé de l'inconscient collectif, un apercu du subconscient universel ....
Et en consequence une vision possible de l'avenir.

A l'origine concu pour tenter de dechiffrer les fluctuations boursieres, le programme est devenu depuis quelques années une sorte de prophete numerique du 21 ieme siecle. Chose incroyables, les machines WebBots ont deja effectuées plusieurs predictions qui se sont realisé de maniere tres precise !!!

Les prochains prophetes seront ils des machines ?
Peut on reellement croire a cela ??
Finalement ne peut on pas jouer la dessus et modifier les predictions ???

WebBot : l'oracle technologique Ordi1
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:36

Ici, on touche à l'étude du comportement humain. Prédire l'avenir en fonction des réactions des gens, leurs envies et tout, ça fait un moment que ça existe. Maintenant, même en utilisant le calcul numérique, le cerveau humain est tellement imprévisible et inovant qu'on ne peut pas réellement prédire et diriger l'avenir. Sinon, ça ferait depuis longtemps que tout serait dirigé. Et puis il ya des facteurs extérieurs à l'homme (style catastrophe naturelle) qui entrent en cause de manière significative dans l'évolution de l'avenir, et qui ne sont pas prévisibles. Même les résultats sportifs des équipes nationales ont des effets sur le comportement des gens.
Un tel projet, je le vois surtout pour des fins publicitaires, et c'est déjà ce qui se passe d'ailleurs.

Et puis surtout, j'imagine quelqu'un essayer de balayer et de comprendre les conversations MSN de mes élèves... le pauvre...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:59

Ils ont pourtant reussi a predire certain evenement !!!
je trouve ca troublant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

Extrait de la grande soirée du paranormale sur direct 8



Conclusion : Attention a notre pouvoir createur collectif = pensée collective qui créé une energie = egregore WebBot : l'oracle technologique Herz

Retenons cette date 10 juillet 2010 pour les etats unis voir ce qui se passera ce jour la, s'il se passe quelque chose WebBot : l'oracle technologique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:49

Le gros probleme de ces webbot c'est rien qu'en en parlans on allimente la machine !!!

Donc il suffirait d'arrete de parler de certains sujet pour transformer les predictions !

Pour 2012, il suffit de lire diverses choses par ci par la pour comprendre que quelque chose va se passer, mais comme le dit la dame, l'energie venue de l'espace n'est pas forcement mauvaise, tout ce qu'on ne connais pas fait peur !

Et rendez vous dans 3 mois pour connaitre la prochaine catastrophe Americaine, qu'est ce qu'ils peuvent encore nous inventer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:52

Oui, l'energie inconnue venant de l'espace peu vouloir dire tout et n'importe quoi, ça ne signifie pas fin du monde WebBot : l'oracle technologique Icon_wink
maintenant, vu l'activité du soleil en hausse, une energie magnetique ? et puis peut-etre rien du tout ... on verra WebBot : l'oracle technologique Icon_wink
WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:20

Nanou, Astya avez-vous remarquer que lorsqu'on lit quelque chose, des phrases ou des mots, nous parlent au plus profond de nous-même comme s'ils éveillaient un écho en nous. Lorsque je lis, je sais instinctivement si l'auteur dit vrai ou pas.
Comme l'a déjà dit Astya, nos pensées, nos actes, toutes les connaissances sont enregistrés dans les archives de l'Akasha, et, elles sont disponibles pour tous. Nous y accédons facilement sans nous en rendre compte. Je crois que c'est ce qui arrive aussi sur internet.
C'est exact Astya, la quantité de gens qui pensent dans le même sens à une influence sur les évènements futurs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:30

Oups, je n'avais pas vu ta réponse WebBot : l'oracle technologique Herz pardon.

Oui, c'est aussi ce que je crois WebBot : l'oracle technologique Herz c'est pourquoi il faut faire attention aussi a ce que l'on écrit sur le net.
Pensons et écrivons le plus positif possible WebBot : l'oracle technologique Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:25

Lionel a écrit:
Ici, on touche à l'étude du comportement humain. Prédire l'avenir en fonction des réactions des gens, leurs envies et tout, ça fait un moment que ça existe. Maintenant, même en utilisant le calcul numérique, le cerveau humain est tellement imprévisible et inovant qu'on ne peut pas réellement prédire et diriger l'avenir. Sinon, ça ferait depuis longtemps que tout serait dirigé. Et puis il ya des facteurs extérieurs à l'homme (style catastrophe naturelle) qui entrent en cause de manière significative dans l'évolution de l'avenir, et qui ne sont pas prévisibles. Même les résultats sportifs des équipes nationales ont des effets sur le comportement des gens.
Un tel projet, je le vois surtout pour des fins publicitaires, et c'est déjà ce qui se passe d'ailleurs.

Et puis surtout, j'imagine quelqu'un essayer de balayer et de comprendre les conversations MSN de mes élèves... le pauvre...


Lionel
tout a fait . le commerce du 21 ieme siecle .internet sait tout et influent deja.allez regarder des pulls sur internet . et apres toute la journée vous avez des pubs de pulls.et les techniques commerciales d aujourd hui sont peut scrupuleuse.


Dernière édition par toni68 le Ven 16 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:03

Oui tu as raison toni, les pubs qui s'affichent apres un achat, je viens juste de le remarqué !!!

Maintenant quand tu fais une recherche tu te retrouve envahi de pub, presque a te forcer la main pour acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:56

comme j'ai compris dans la vidéo ce sont des prévisions et non pas des prédictions

en fonction de tout ce que peuvent écrire les gens sur le net le web bot trie et retient des données collectives hé bien là je dirais comme beaucoup le disent ici nos pensées influencent la machine qui trie en fonction des pensées collectives

c'est donc que nos pensées peuvent influencer les évènements du moins certains je pense puisque les évènements liés a la nature c'est différent

j'ai une idée j'espère que beaucoup sur le net écrivent leur mécontentement concernant ceux qui nous manipulent et tant qu'a faire une pensée collective pour un changement meilleur le web boy le prendra aussi vu que c'est toujours qu'une machine et nous sommes tous l'intelligence


nus avonsn tous en nous un web bot c'est notre instinct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:05

L'instinct non, l'intuition oui WebBot : l'oracle technologique Herz notre pouvoir créateur surtout, le plus c'est que nous en avons conscience. L'important, est de savoir et de s'informer, d'analyser et de comprendre ... ensuite et surtout, c'est important, garder une vision positive du futur, toujours garder la vision WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz Plus nous seront a voir un futur grandiose pour l'humanité, plus le collectif pourra le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

Et je consois que ca n'est pas facile tout les jours !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:00

dans le livre "2012 le rendez vous", on parle du point zéro, un nouveau cycle. En fait le système solaire tournerait sur "je ne sais plus quoi" en tant de milliers d'année et 2012 serait un retour a ce point de départ, le point zéro.

L'auteur nous dis, via l'explication de scientifiques, que la terre arriverais au niveau d'une voie lactée qui nous bombarderait de photons et que le champs magnetique de la terre se reduisait, qu'il n'est actuellement qu'a 38% et que les pole magnetique tendaient a s'inverser. d'où le taux vibratoire de la terre et de l'homme qui augmente, qu'on le veuille ou non.

DONC pour en revenir au webbot ... celui ci annonçant une énergie inconnu venant de l'espace, cette histoire de point zéro serait donc une explication.
Donc le webbot n'annonce pas une fin du monde mais l'arrivée d'un nouveau cycle.

Gregg Braden (greggbraden.com) a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la "Résonance Schumann". Voir: La résonance Schumann

Serait-ce l'energie inconnue vennat de l'espace annoncé par le webbot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:18

C'est probablement ca !!!

La modification de vibration qui va induire un changement sur nos vies, je pense que le secret de Fatima et l'apocalypse de jean vont aussi dans ce sens !!!

Changement vibratoire, modification du temps et de l'espace, entree dans une aire plus spirituelle, mais avant les tribulations qui ont commencé d'ailleur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:24

Oui, disons que la on a une explication plus concrete que l'explication mystique WebBot : l'oracle technologique Icon_wink meme s'il m'arrive des experiences "etranges" j'aime bien aussi les explications plus concretes qui confirment (ou pas) une vision WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:30

Disons que l'un ne va pas sans l'autre, mais ca rentre bien en correlation avec les differents predictions de toutes categories ( religieuses, mystique, paienne ....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:32

c'est clair .. il y a une cohérence dans tout ça WebBot : l'oracle technologique Icon_wink maintenant, il faut attendre pour voir, en attendant, dans le livre, il disent qu'il faut se préparer en apprenant a dompter son esprit pour contrôler nos pensée (créatrices) par la méditation .. alors préparons nous WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

Oui, et comme j'arrive pas toute seule, je vais aller faire de la soprho, une fois que j'aurais les bases tout couleras .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

Tu as raison, il ne faut pas hesiter a demander de l'aide WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz WebBot : l'oracle technologique Herz
tiens j'ai fait un post sur les meditations guidées pour ceux que ça interesse WebBot : l'oracle technologique Herz

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/les-medecines-paralleles-f17/exercices-de-relaxation-gratuits-et-meditations-t601.htm#8225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

astya a écrit:
dans le livre "2012 le rendez vous", on parle du point zéro, un nouveau cycle. En fait le système solaire tournerait sur "je ne sais plus quoi" en tant de milliers d'année et 2012 serait un retour a ce point de départ, le point zéro.

Astia je suis obligé de modérer ton lien Amazon tu me devrais des intérets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:53

Oups, haaa oui t'as raison, le lien maintenant quand je vais sur amazon donne le lien d'affil WebBot : l'oracle technologique Icon_redface WebBot : l'oracle technologique Icon_redface WebBot : l'oracle technologique Icon_redface oups desolée WebBot : l'oracle technologique Icon_redface WebBot : l'oracle technologique Icon_redface WebBot : l'oracle technologique Icon_redface enleve le ou remplace le si tu veux WebBot : l'oracle technologique Icon_lol ha ba tu l'as deja fais WebBot : l'oracle technologique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:03

WebBot prédictions pour 2010

Les prévisions de WebBot regardant dans 2010 - L’effondrement du dollar, cataclysme global, du 21 decembre 2012, de la guerre, et beaucoup plus. Les 15 janvier et 15 juillet sont les dates significatives à suivre.

Bot Web, ou sur le Web Bot Project, renvoie à un programme de bot de logiciels sur Internet que l’on prétend être capable de prédire les événements futurs par le suivi des mots clés entrés sur Internet Il a été créé en 1997, à l’origine de prévoir les tendances du marché boursier. Le créateur du projet BOT Web, Clif haut, avec son associé Ure George, qui se font appeler « The Monks Time » , gardez la technologie et algorithmes en grande partie secrète et vendre les prédictions via le site halfpasthuman.com.

http://www.zone-ufo.com/?p=1202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





WebBot : l'oracle technologique Empty
MessageSujet: Re: WebBot : l'oracle technologique   WebBot : l'oracle technologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WebBot : l'oracle technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: