Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nibiru, la dixieme planete !

Aller en bas 
+2
ecra
nanou1502
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:11

Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad "grand Astre du Ciel" ou "Roi des Cieux" (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).

Les Égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées, les Grecs l’appelaient " Nemesis". Les Prophètes l’ont rebaptisée "Étoile Rouge" ou " Croix de la Destinée", ainsi que " Messager Ardent" et "Comète de la Fatalité".

L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’ Hercólubus (ou Hercolobus), est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.

Selon les mythes, les Nibiriens (le peuple de Nibiru), sont souvent appelés les Anunnaki, en Hébreu ce sont les Nephilim (ceux qui sont descendus des cieux sur Terre), Elohim (pluriel de Dieu), ou encore Marduks ou Mardukiens.

Nibiru, planéte d'origine des Dieux de Sumer createurs des humains, serait une planete encore inconnue. Elle mettrait 3600 ans avant d'accomplir une revolution complete autour du soleil.
Cette planete aurait des effets nefaste sur notre planete, d'ou le mythe de l'apocalypse !!!

Les astronomes et les ufologues pensent que la planete X ( nibiru ) aurait commencé a faires sentir ses effets sur le systeme solaire au plus tard au debut de 2004 ....

Alors Nibiru, mythe ou realité ??
Le passage de Nibiru a proximité de la terre est il systematiquement responsable de deluge et autres catastrophes naturelles ?

Nibiru, la dixieme planete ! Nibiru10
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Anton Parks parle de cette planète. Je sais qu'il n'est pas d'accord sur le fait qu'elle existe et qu'elle est la planète des dieux. Mais l'article est sur un magasin.
Mais je suis plus sur faut allé voir son site je sais qu'on en parle là bas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:57

Salut Ecra !!

Mes sources sont celle d'un Mag, maintenant tout est raccroché avec la fin du monde 2012, il faut vraiment faire le trie dans tout ce qu'on lit !!!

Mais pourquoi pas une autre planete ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

Salut,
Oui cela se peut. Mais il faudrait déjà croire qu'il va se passer quelque chose en 2012. Et même si je ressens le fait que je dois faire quelque chose et rapidement, je ne pense pas que cela soit pour 2012.
Quand je deviendrais voyante, je te dirais vraiment tout ce que tu veux savoir^^. Et je ne plaisante pas. Mais je ne me prétendrais pas voyante. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

Ha bon tu vas devenir voyante ???

C'est de l'humour ??? Smile

Je ne veux pas tout savoir , mais c'est quand meme etrange cette theorie de planete N° 10 tu trouve pas ?
Srtout qu'elle apparait dans beaucoup de civilisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

Devenir voyante, je ne sais pas. Je vais essayer de développer mes capacités. Donc qui sait.
Pour la planète, j'ignore si elle existe. C'est assez compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:32

Il faut savoir que l'interprétation de Nibiru comme dixième planète vient d'une seconde interprétation des textes sumériens. A l'origine, on pensait que sous ce nom était désignée Jupiter.

Bon, la Nibiru telle qu'elle est décrite, avec une telle orbite, elle ne serait pas passée inaperçue depuis le temps, surtout si elle doit revenir bientôt.
Maintenant, si on doit disserter sur l'existence ou nom d'une neuvième planète, là il y a de quoi dire. La découverte de corps au delà de Neptune (les objets de Kuiper) dont certains sont plus gros que Pluton, permettent de se poser la question. Sedna et son orbite bizarre par exemple. Un des indices les plus récents qui, pourrait, peut être, laisser à penser qu'il y aurait une planète plus loin, serait la découverte de la falaise dans la ceinture de Kuiper. Les objets de Kuiper sont un tas de petit corps glacés, qui gravitent à partir de Neptune et au delà. C'est un bordel, y'en a plein. A 50 unités astronomiques (50 fois la distance Terre-Soleil), il y a brutalement un trou, plus rien ou plus grand chose. Les modèles prévoient d'autres objets au delà, mais les peu observés n'avaient pas du tout la même résonance avec Neptune que ceux avant 50 UA. Une des explication à cette falaise, serait la présence d'une planète de la taille de Mars ou de la Terre à cette distance (qui aurait pu se désagréger avec le temps).
On est loin de Nibiru (d'ailleurs si on découvre un jour un tel corps, il est probable que son nom serait Persephone).

Puisque je suis lancé, autant vous parler de suite de Nemesis. Nemesis est une hypothèse lancée dans les années 80, pour expliquer un pseudo-cycle dans les grandes extinctions que la terre a subi (cycle invalidé depuis), comme quoi le Soleil aurait une étoile compagnon, une naine brune (car si ça vait été autre chose, on le verrait à l'oeil nu) et cette étoile comagnon boulverserait régulièrement le nuage de Oort, balançant plein de comètes à l'intérieur du système solaire, et donc par voie de conscéquent, sur nos mouilles. Là aussi, malheureusement, on aurait vu cette naine brune depuis un moment, car avec les technique actuelle, un corps de cette taille, ça ne passe plus inaperçu. L'orbite très excentrique de Sedna, qui va très loin à son aphélie, beaucoup plus loin que la ceinture de Kuiper. On a pu imaginer qu'une Nemesis pourrait influer sur son orbite. mais il est aussi possible que Sedna ne vienne pas de notre système solaire.

Bordel je diverge...


Lionel

EDIT : j'ai oublié, j'avais fait une histoire l'an passé, qui utilisait cette Nibiru, j'ai du me documenter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:41

Très bon exposé lionel !
Je te met une bonne note ....
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:57

Pfffff..............................

T'es calés Lionel, on peut meme pas t'etonner !! Mad

On peut imaginer que cette planete a reellement existé, que les sumeriens et meme les egyptiens ont put la voir, maintenant elle a peut etre tout simplement disparut !!

Ca se pourrait quel se soit detruite non ?
Ce qui expliquerais que les soit disant Dieux sumeriens ne soient jamais revenu chercher leur creation pour en faire des esclaves ! Suspect
Tant mieux pour nous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:19

Le problème, c'est qu'une planète, de cette taille, avec une orbite aussi excentrique, elle ne pourrait pas venir de notre système solaire. Aucun modèle ne permettrait de former une planète aussi spéciale. C'est le problème qu'on a avec Sedna (qui croise beaucoup plus loin du Solail, elle). Maintenant, vu le graphique en message 1, il y a un autre type d'astre qui a ce type d'orbite, croisant au milieu des planètes géantes : les comètes. Et Nibiru a été aussi nommé je ne sais plus où "la comète rouge".
Une comète récurente, style Halley, là, on aurait une autre explication quant à l'origine de cet astre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

Ha oui je n'y avait pas pensé !!!

Donc elle existe peut etre comme comète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:33

Et une comète, tant qu'elle ne rentre pas dans le système solaire au niveau de Jupiter, elle ne s'allume pas, et c'est très difficile à voir. C'est pour ça qu'on ne peut pas voir le nuage de Oort (qui est toujours une hypothèse) situé au confin du système solaire, et qui serait un réservoir de comètes.
Mais bon, même une comète censée passer en 2012, il me semble qu'elle aurait déjà du s'allumer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:06

D'après Anton qui étudie des textes sumériens, il y avait une planète qui à explosé, je sais plus pourquoi. Et qui à donner la planète Vénus et une chaine d'astéroïde.
J'essaierais de retrouver le dessin qu'il donne. Mais la nouvelle planète arrivait des sumériens serait juste Vénus qui serait passé à coté de Mars et de la Terre provoquant catastrophe. Puis aurait pris sa place actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:40

Merci Ecra pour ces informations, cette theorie se tiend !!!
Il va falloir que je lise Anton parks moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

C'était pas Tiamat cette planète ?
Le problème est qu'on est sûr que la ceinture d'astéroide est une planète qui au contraire, ne s'est pas agrégée, à cause de la présence de Jupiter.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

Voila un magasin qui peut t'ouvrir de nouvelle possibilité nanou, mais il faudra surement le commander.

Nibiru, la dixieme planete ! Neberu10


Voici un schéma mais il est pas très précis, désolé.

Nibiru, la dixieme planete ! Nexus_10
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:20

Donc cette planete aurait disparut avec les dieu createur des sumeriens !!

C'est interressant en effet, merci pour la photo du mag, je vais voir pour le commander !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:39

L'Hypothèse a été faite par le passé qu'il y ait eu un corps entre Mars et Jupiter, mais on sait maintenant que la ceinture d'astéroïdes n'est pas reste de débris de planète, mais plutôt du matériaux qui n'a pas pu s'aglomérer.
Par contre j'ai dit une connerie sur Persephone. On désigne en fait par ce nom une hypothétique planète qui serait très loin du Soleil, et qui aurait été capturée par son attarction. On l'a introduite pour expliquer les mouvements de certaines comètes, et l'apparition de Sedna a renforcé cette hypothèse. Mais ce n'est pas un hypothétique corps de la taille de Mars comme ce qui aurait pu provoquer la falaise de Kuiper.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:19

Houla on commence a arriver dans des explication un peu colmpliqué !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:07

Lionel a écrit:
L'Hypothèse a été faite par le passé qu'il y ait eu un corps entre Mars et Jupiter, mais on sait maintenant que la ceinture d'astéroïdes n'est pas reste de débris de planète, mais plutôt du matériaux qui n'a pas pu s'aglomérer.
Par contre j'ai dit une connerie sur Persephone. On désigne en fait par ce nom une hypothétique planète qui serait très loin du Soleil, et qui aurait été capturée par son attarction. On l'a introduite pour expliquer les mouvements de certaines comètes, et l'apparition de Sedna a renforcé cette hypothèse. Mais ce n'est pas un hypothétique corps de la taille de Mars comme ce qui aurait pu provoquer la falaise de Kuiper.


Lionel


Intéressant.... mais les matériaux, ils viennent d'où ? comment ils se sont retrouvés là ?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:08

Ils proviennent du nuage primordial qui a engendré le Soleil. Ce nuage, composé essentiellement d'hydrogène, contenanit aussi déjà des éléments lourds. On pense aussi qu'une super-nova proche l'aurait enrichi en atomes autre que l'hydrogène.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:28

Lionel a écrit:
Ils proviennent du nuage primordial qui a engendré le Soleil. Ce nuage, composé essentiellement d'hydrogène, contenanit aussi déjà des éléments lourds. On pense aussi qu'une super-nova proche l'aurait enrichi en atomes autre que l'hydrogène.


Lionel


merci pour la précision. C'est intéressant. Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:00

concernant la planète nibiru vu que l'on dit planète comment peut-on imaginer qu'elle peut se rapprocher de la terre?

ma question est peut etre stupide j'en sais rien mais elle est celle-ci, une planète peut-elle bouger au point de s'approcher de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:10

Une orbite aussi elliptique que Nibiru est à rapprocher de celles des comètes. A savoir, pour qu'un corps plonge dans le système solaire comme ça, il faut qu'il y ait eu par le passé une perturbation, soit par un corps externe, soit par une raisonance entre les planètes géantes. Un autre exemple, Sedna. Sedna a été un moment appelée dixième planète, tellement elle était particulière. Son orbite est au delà de Pluton, mais elle est tellement excentrique qu'elle sort de la ceinture du Kuiper, et une des hypothèse pour expliquer une telle orbite, c'est qu'un corps extérieur, style Némésis ou Persophone perturberait son orblte.

Bon, pour revenir à Nibiru. Si on prend la définition de la comète rouge, quatre fois la taille de la Terre (ou Jupiter je sais plus), censée être là en 2012, je peux t'assurer que ça fait quelques temps qu'on verrait un gros point rouge dans le ciel qui s'approcherait. Maintenant, une comète. Oui, une comète de périodicité 3600 ans, ça peut exister, peut être qu'actuellement, on ne la verrait pas encore. mais alors, elle serait petite, une comète quoi, c'est tout.
Donc effectivement, une planète avec une telle orbite, c'est pas possible. Ou alors, on l'aurait déjà vue.


Lionel

EDIT : on va foutre le bordel de partout ce soir avec nos considérations astronomiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:12

Car elle a une revolution diferente de celle classique de notre systeme, elle passerai a proximite de notre trajectoire terrestre !!!

La theorie c'est que lorsqu'elle se trouve dans l'envirronnement de la terre et des autres planetes, cela creerais des hausses de temperatures et des bouleversement sur la planete !!!

C'est en tout cas ce que j'ai compris de cette theorie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Nibiru, la dixieme planete ! Empty
MessageSujet: Re: Nibiru, la dixieme planete !   Nibiru, la dixieme planete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru, la dixieme planete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète : des astronomes viennent de trouver une nouvelle planète !
» Mais où est donc passée Nibiru ?
» Des villes sur la planète Mars
» La preuve d'une vie extraterrestre sur la planète Mars
» sommes nous des habitants de cette planéte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: