Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 La lune : quelle influence sur nos vie ?

Aller en bas 
+3
Lilith 168
Catandcie
nanou1502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:13

Catandcie a écrit:
bon jardinage Nanou ! cheers

revenons à ce sujet de l'influence sur la lune sur nous....


Moi ça me fait penser aux mythes et légendes sur les loups-garous.... qui se transformeraient à la pleine lune.... ça m'étonne que vous n'en parliez pas.... c'est très connu.... alors, pourquoi faire une relation entre la lune et l'être humain qui se transformerait à la pleine lune ?....


quelqu'un a une idée ? geek

La Lune représente le côté obscur de la Force ! Wink Non je déconne ! - Le côté obscur de notre inconscient se matérialise chez certains êtres humains, persuadés de subir une malédiction ! Depuis longtemps les hommes ont diabolisé le loup, ils se devaient à un moment donné de faire l'amalgame avec cet animal mystérieux dans son comportement, et semblant aimer la Lune puisqu'il aime hurler lorsqu'elle est pleine. Je te donne mes impressions comme elles me viennent sur l'instant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

Notre deuxième, lorsqu'il était tout bébé, les nuits de pleine lune, il hurlait... quatre heures...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:29

Lionel a écrit:
Notre deuxième, lorsqu'il était tout bébé, les nuits de pleine lune, il hurlait... quatre heures...


Lionel
C'est grave méfies-toi, un loup-garou grandit près de toi ! Blague mis à part ton fils (enfin je suppose) à l'air très sensible à la pleine Lune, bien qu'il soit normal qu'un bébé hurle de toute façon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:31

Lionel a écrit:
Notre deuxième, lorsqu'il était tout bébé, les nuits de pleine lune, il hurlait... quatre heures...


Lionel

Ca devait etre gaie chez toi a ce moment la ?
Certaines personnes ont des difficultés pour dormir les nuits de pleine lune, la clarté peut etre, mais a ma connaissance pas de loup garou en vu !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:40

nanou1502 a écrit:
Lionel a écrit:
Notre deuxième, lorsqu'il était tout bébé, les nuits de pleine lune, il hurlait... quatre heures...


Lionel

Ca devait etre gaie chez toi a ce moment la ?
Certaines personnes ont des difficultés pour dormir les nuits de pleine lune, la clarté peut etre, mais a ma connaissance pas de loup garou en vu !! What a Face
La clarté Lunaire n'est pas la seule à jouer un rôle les phases lunaires ont aussi leur importance, Nanou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:36

Effectivement Lilith... je n'avais pas vu ça sous cet angle... très intéressant ta remarque.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
thegotiks

thegotiks


Messages : 41
Date de naissance : 12/03/1992
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : nievre

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:34

Bonjours, je me permet d'écrire sur sur sujet pour vous dire que toutes les nuit de pleine lune ( une tout les mois ^^' ) je ne peut pas dormir donc je fais une nuis blanche jusqu'à a peu pré 10h du matin pour me coucher -_-'. et ce n'est pas a cause de la luminosité... car dans ma chambre j'étint tout. Si quelqu'un connais et/étais dans mon cas qu'ils me donnent une solution pour arriver a dormir s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:51

Je n'ai pas de solution miracle !!!!
Mais voila ce que j'ai trouvé ....

Insomnies, stress, nervosité… de nombreuses personnes se sentent « montées à bloc » durant les nuits de pleine lune.
Est-ce dû à l’intensité électromagnétique de la lune ?
H.P. : La lune émet des rayonnements dont les effets s'apparentent à ceux d'un four à micro-ondes. En période de pleine lune, ce rayonnement est plus puissant et a plusieurs effets :
- un effet direct sur le système nerveux.
- un effet sur l'hypothalamus qui, une fois "déréglé", accentue l'état de stress.
- un effet sur la mélatonine, hormone sécrétée la nuit. Si la lune diminue la production de cette hormone, la personne aura des difficultés pour dormir.

La suite ici : http://sante-az.aufeminin.com/mag/psychologie/d10907/s32502.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
thegotiks

thegotiks


Messages : 41
Date de naissance : 12/03/1992
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : nievre

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

merci bien nanou Smile , je vais lire sa se soir dés que j'aurez terminez un exposez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:47

Que dire de plus nanou a assuré sur ce coup là lol cheers

Pour preuve de l'agitation des nuits de pleine lune; les employés des centres spychiatriques se pleignent de l'agitation décuplée de leurs patients durant les périodes de pleine lune.

C'est quand la prochaine pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune : quelle influence sur nos vie ?   La lune : quelle influence sur nos vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune : quelle influence sur nos vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la vie sur la Lune
» 100 fois plus d'eau que prévu sur la Lune
» la Lune est née d'une collision avec la Terre
» Remote Viewers : Il y a des aliens sur la Lune
» un ovni gros comme la lune, Dijon le 25/03/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: