Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonjours/bonsoirs de février 2010

Aller en bas 
+2
Lionel
Catandcie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:40

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Crea_f10


Kikou tout le monde ! Voici la section des petites discussions entre membres du mois de février !

Tout d'abord, je vous présente la création du mois que je vous offre : servez-vous ! geek




Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Photo-1805164-L


Je vous souhaite un très bon vendredi ! N'oubliez pas de mettre vos petits bonjours de la journée ! cheers

Ca permettra de mieux nous connaître entre membres et de resserrer les liens entre nous ! Pour les nouveaux venus, ici, vous pouvez discuter de tous les sujets que vous le souhaitez : vie quotidienne, humour, discussions diverses de votre choix... kiss tout le monde ! A+ tard ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:51

Je démarre la conversation pour aujourd'hui... dis-moi Lionel, je vois dans ta présentation que tu es prof de math ?.... ça se passe bien avec tes élèves ? tu sais qu'on a des points en commun : je travaille aussi dans une école sauf que je suis à l'accueil !....


j'en vois passer des élèves et adultes devant moi ! et de tout !.... What a Face


tu enseignes à des classes de quel niveau ?... Laughing


moi les maths j'adore ça mais qu'est-ce que je ne suis pas logique !!!! j'ai toujours eu du mal à comprendre les problèmes à résoudre.... donc, à l'école, lorsque j'étais plus jeune, j'avais tout juste la moyenne mais sinon c'est une matière que j'aime bien. Vous faites quoi maintenant dans vos programmes ? parce que depuis que je ne suis plus dans les études, les programmes ont dû changer je pense... study


et les autres membres, vous faites quoi comme travail ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:11

Petit résumé de la journée (en fait, de la matinée, j'ai l'avantage de ne pas bosser vendredi après-midi, ce qui, un, est reposant, deux, permet de se foutre des punis qui eux, bossent cet après-midi au collège). En fait non, résumé de la semaine :

J'ai pas laissé le temps de respirer à mes sixièmes, ce qui fait qu'ils n'ont pas eu le temps de me les briser.
J'ai viré mon premier élève de l'année scolaire, après avoir copieusement hurlé dessus, un record ! Jusqu'à présent, j'en mettais un à la porte avant la fin du premier trimestre.
Une élève de quatrième a passé une heure le pied coincé entre le tuyau du radiateur et le mur.
La même élève a passé une heure sur sa table, à sucer son pouce en gratouillant son nez (ce qui a, provoqué un fou rire chez ma stagiaire).
J'ai confisqué un MP3.
J'ai envoyé ma stagiaire au front, elle fait cours à mon autre classe de sixième.
J'ai collé une élève avec moi tout une après-midi.
Il a fallu vingt minutes pour que tous les 6è3 comprennent comment on posait une multiplication avec une virgule.
J'ai essuyé ma brosse de tableau sur un de mes cinquièmes.
On s'est réunis pour préparer le passage au socle commun.

Bref, la routine quoi.
Des maths, ça fait longtemps que j'en fait plus.


Lionel

EDIT : j'ai oublié : je retourne ce soir au collège pour voir un parent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:04

Bon courage pour ce soir, car si les enfants c'est pas de la tarte, certain parents c'est pas mieux !!

La multiplication a virgule ca s'apprend pas au primaire ca ???

Tu me diras ma fille est en CM2 et elle ne sait pas faire une soustraction , il faut dire aussi que dans son ecole on explique pas grand chose...
Heureusement que je veille au grain, c'est donc moi que les lui apprend comme la division et en francais n'en parlons pas, heureusement qui a le net pour avoir un semblant de lecon !!! affraid

Bon j'arrete de parler de l'ecole de ma fille et de mon fils parce que ca risque de prendre des heures sinon !! Rolling Eyes

Lionel je trouve que tu as du merite d'etre enseignant, moi je pourrait pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:01

coucou ! c'est moi qui revient !... What a Face

MDR Lionel !!!!! ça m'a l'air super agité dans tes cours hi hi hi... ça ne m'étonne vraiment pas car quand je vois les élèves qui passent devant moi tous les jours.... hi hi hi..... il y a des fois je me demande comment certains arrivent encore à savoir comment ils s'appellent ! lol!


tu leur pose une question... réponse : "hein ?".... ils retiennent même pas leur section de classe MDR !!!!!! lol!


le mieux c'est que tu leur dis : "il y a trop de monde ici, pouvez-vous ressortir et rentrer deux par deux s'il vous plait ?".... ils te regardent avec des gros yeux l'air de dire : "hein ? on a rien compris !"... une fois, pour plaisanter, je leur ai dis "ah, je ne dois pas bien parler le français, vous voulez que je vous le dise en anglais ?" et le mieux c'est qu'ils sont sortis tous seuls à ce moment là MDR !!!!! lol!

j'appelle ça "l'esprit de contrariété" ! hi hi hi... avant ça m'agaçait copieusement maintenant, avec le temps, je reste zen... silent

d'autres ne savent pas écrire leur propre nom... ça c'est plus grave pour eux... hum hum... et d'autres.... mais des adultes ceux là (et quand ça arrive, je suis morte de rire !!!!)... et bien des adultes confondent le portillon piétons avec le très mais très grand portail pour voiture !!!! du coup, ils s'énervent tout seul en tirant, poussant et repoussant et cherchant en vain à ouvrir manuellement le grand portail à voiture alors qu'ils sont à pied et que je leur ai ouvert le portillon piéton... juste à côté d'eux !!!!! hi hi hi.... des fois j'en vois des drôles de choses !!!! lol!


on pourrait penser que l'accueil c'est monotone : point du tout ! lol!


entre les colis à réceptionner avec les livreurs ; le téléphone ; les réservations de voitures du travail par le personnel pour les visites d'entreprises chez des employeurs ; les élèves et les professeurs + le personnel, les travaux administratifs, la gestion des diplômes... y a de quoi faire ! lol!

c'est mon quotidien ! et je suis toute seule à gérer tout ça comme une grande ! j'avais une collègue avec moi mais elle en a eu marre et elle est partie... et comme mon employeur n'a pas voulu réembaucher... et bien je suis toute seule... pour faire un travail de deux personnes. drunken


et toi Nanou, tu es maman au foyer ?... drunken

PS : Lionel, j'adore ta façon de gérer les élèves MDR !!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:41

Faut pas croire qu'ils savent compter au collège. En sixième, on reprend tout le CM2, pusi après, ils oublient. En quatrième, ils utilisent leur doigt pour compter (ce qui nous a d'ailleurs valu une des phrases cultes du mois : "Ben quoi comment tu fais 15 - 6, tu prends 15 sur tes doigts et tu en enlèves 6 !" Enorme...).
Faut prendre ça au fun, sinon tu te tires un plomb.
J'ai oublié, j'ai pourri sa race à une gamine aussi : je lui ai piqué sa barette, et je l'ai accrochée à 2m du sol (deux fois !).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:45

A oui c'est enorme tout de meme !!!

Recueille tout ces dires sur un cahier puis ecrit un livre, tu ferais un carton, je suis sur que ca se vendrais ! lol!

Oui Catandcie je suis maman au foyer et c'est du boulot surtout quand ils rentrent de l'ecole avec des devoirs et qu'ils n'ont pas vu la lecon car l'instit n' as pas eut le temps d'expliquer!!! cheers

Il faut dire qu'on est un petit village il y a 2 classes , une CP / CE1 et l'autre CE2 / CM1 / CM2 et c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Les programmes ne sont pas finis sur une année..... No

Voila pourquoi je suis un peu remonté contre l'ecole de ma fille ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:07

Lionel a écrit:
Faut pas croire qu'ils savent compter au collège. En sixième, on reprend tout le CM2, pusi après, ils oublient. En quatrième, ils utilisent leur doigt pour compter (ce qui nous a d'ailleurs valu une des phrases cultes du mois : "Ben quoi comment tu fais 15 - 6, tu prends 15 sur tes doigts et tu en enlèves 6 !" Enorme...).
Faut prendre ça au fun, sinon tu te tires un plomb.
J'ai oublié, j'ai pourri sa race à une gamine aussi : je lui ai piqué sa barette, et je l'ai accrochée à 2m du sol (deux fois !).


Lionel


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink lol! lol! lol!


Nanou, le travail de maman au foyer est un travail super fatiguant aussi... drunken


Lionel, la petiote a réussi à rattraper sa barette ? MDR !!!!! hi hi hi... geek

t'as raison ! vaut mieux rester zen sinon on se tire un plomb comme tu dis !!!! hi hi hi... je ne sais pas si tu as le même soucis que moi de ton côté mais... oh et puis si... j'ai bien envie de te poser la question : tes élèves... ils savent dire "bonjour", "au revoir" ?... parce que chez nous : ils savent pas ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:13

Oh ils savent. Faut pas croire, la plupart sont polis pour ça. Je dis beaucoup plus de gros mots qu'eux, mais ils savent que moi j'ai le droit, et pas eux.
Quant à écrire un bouquin, l'an passé, j'étais pp d'une classe de barges. Que du lourd, du très con et du cas social. Deux fois par semaine, je faisais passer un papier à mes collègues sur cette classe, où je racontais tout ce qui avait pu se passer. y'en avait tellement qu'un par semaine ça suffisait pas. Ben à la fin de l'année, j'ai réuni tout ça, j'ai relié, et ça a donné un fascicule de plus de 60 pages de conneries. Mais du lourd, du sur-réaliste, on va en parler encore pendant dix ans de cette classe.
J'ai beaucoup rigolé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:28

Lionel a écrit:
Oh ils savent. Faut pas croire, la plupart sont polis pour ça. Je dis beaucoup plus de gros mots qu'eux, mais ils savent que moi j'ai le droit, et pas eux.
Quant à écrire un bouquin, l'an passé, j'étais pp d'une classe de barges. Que du lourd, du très con et du cas social. Deux fois par semaine, je faisais passer un papier à mes collègues sur cette classe, où je racontais tout ce qui avait pu se passer. y'en avait tellement qu'un par semaine ça suffisait pas. Ben à la fin de l'année, j'ai réuni tout ça, j'ai relié, et ça a donné un fascicule de plus de 60 pages de conneries. Mais du lourd, du sur-réaliste, on va en parler encore pendant dix ans de cette classe.
J'ai beaucoup rigolé.


Lionel


j'ai un livre chez moi "les perles d'humour des écoles" : ça met tout ce qui peut se dire par écrit et d'invraisemblables dans les écoles.. aussi bien du côté enseignant que du côté élèves... geek


bon samedi Lionel ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:27

Cet après-midi, tournoi à Bourgoin, pour le cadet.
Ce soir, soirée loto au club.
Demain, je cuve.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59

bon après-midi et bon dimanche Lionel ! amuse toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:03

Alors bon week end a tous !!

Et Lionel cuve bien ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
elfarranne

elfarranne


Messages : 6
Date de naissance : 07/06/1957
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 66

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:26

Je remercie Esotemyst d'être venu me chercher. Il est vrai que ce forum est très intérressant mais depuis que je suis à la retraite les journées sont trop courtes. lol!

De plus je passe un temps fou sur mon jeu de rôle et sur Facebook. Sans compter que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste. Wink

Je vous promet donc de revenir, car il y a pleins de sujets qui me passionnent. Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfarranne.overblog.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

elfarranne a écrit:
Je remercie Esotemyst d'être venu me chercher. Il est vrai que ce forum est très intérressant mais depuis que je suis à la retraite les journées sont trop courtes. lol!

De plus je passe un temps fou sur mon jeu de rôle et sur Facebook. Sans compter que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste. Wink

Je vous promet donc de revenir, car il y a pleins de sujets qui me passionnent. Bon dimanche à vous.


merci à toi Elfaranne ! pense à te présenter et à signer la charte du forum quand tu reviendras nous voir : tu es bienvenue ici ! on se verra peut-être également sur Facebook : je viens de m'y inscrire ! pseudo : Patricia Catandcie.

tu me donneras ton pseudo sur facebook : que je puisse te faire une demande d'amitié. geek

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

elfarranne a écrit:
Je remercie Esotemyst d'être venu me chercher. Il est vrai que ce forum est très intérressant mais depuis que je suis à la retraite les journées sont trop courtes. lol!

De plus je passe un temps fou sur mon jeu de rôle et sur Facebook. Sans compter que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste. Wink

Je vous promet donc de revenir, car il y a pleins de sujets qui me passionnent. Bon dimanche à vous.

La retraite est une période de liberté , très active pour certain; et c'est très bien.
Reviens nous visiter et partager quand tu as quelques minutes sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:15

Bonne nuit tout le monde ! je vais me coucher : demain je travaille. What a Face


Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:41

Bonne nuit et a demain moi aussi vais aller au dodo !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:16

Coucou tout le monde ! j'espère que votre journée s'est bien passée !


bonne soirée tout le monde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

Bof, journée pourrie.
Heureusement, y'avait les élèves pour me détendre. J'ai joué au SS avec les 6è3, je ne vais pas les lacher jusqu'aux vacances.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:50

et bien moi je me suis faite insulter par une élève ! et c'est la deuxième fois depuis la semaine dernière.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:58

Et tu ripostes pas ? Moi je pense que la baffe volerait instinctivement.
Je sais pas, fais un rapport officiel, fais convoquer l'élève, enfin nous, c'est comme ça qu'on fonctionne.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:24

et bien je suis à l'accueil et je ne suis pas censée répondre à ce genre d'insulte sinon ça me retombe sur le nez après ! mais par contre je l'ai signalé à ma direction et ils vont faire le nécessaire pour intervenir dans la classe en question car les 2 élèves sont identifiées... What a Face


c'est stressant à la longue.... Rolling Eyes


surtout que je suis toute seule à l'accueil et que si un jour on en vient à me frapper physiquement, il n'y aura personne pour m'aider !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
elfarranne

elfarranne


Messages : 6
Date de naissance : 07/06/1957
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 66

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:31

mon pseudo sur facebook : Nadine Bonvoisin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://elfarranne.overblog.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:58

elfarranne a écrit:
mon pseudo sur facebook : Nadine Bonvoisin voilà


OK merci pour l'info : je vais aller te faire une demande d'amitié.... What a Face


Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs de février 2010   Les bonjours/bonsoirs de février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours/bonsoirs de février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours/bonsoirs de fevrier 2011
» Les bonjours/bonsoirs de juin 2010
» bonjours/bonsoirs de juillet 2010
» bonjours/bonsoirs de novembre 2010
» Bonjours/bonsoirs de Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: