Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La Théorie des Cordes Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La Théorie des Cordes Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La Théorie des Cordes Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La Théorie des Cordes Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La Théorie des Cordes Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La Théorie des Cordes Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La Théorie des Cordes Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La Théorie des Cordes Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Théorie des Cordes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:34

Pour discuter de la théorie des cordes qui nous a été proposé par Lionel ; j'ouvre ce nouveau Topic

Lionel a écrit:
...Si on se réfère à la théorie des cordes, il y a beaucoup plus de dimensions, recourbées, invisibles, bref, plus que quatre.
Maintenant, ce que j'en ai retenu, c'est qu'à présent, une théorie prédit concrètement des univers parallèles...

Voici une petite vidéo qui introduit très bien à la théorie des cordes :
La Théorie des Cordes

Cette théorie est elle encore de la science fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:59

oh là là... je trouve ça quand même compliqué pour moi... cet exemple avec le câble qui s'enroule où l'on peut tourner autour et/ou au contraire aller de tout le long... c'est bien expliqué mais il y a tellement de variante dans cette 5ème dimension.... oh le mal de crâne ! scratch


on est en fin de journée... je regarderai à nouveau la vidéo plus au calme un week-end... geek


ça te paraît plausible Eso ?... cette 5ème dimension ?... study

je ne sais pas trop quoi en penser... je trouve ça tiré un peu par les cheveux mais c'est peut-être aussi parce que je trouve ça compliqué... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:16

Catandcie a écrit:
...ça te paraît plausible Eso ?... cette 5ème dimension ?...

Oui tout à fait .
Il y a bien plus de 5 dimensions
quand tu dis mal de tête c'est pas finit . Je te propose la vidéo complaite d'ou est extrait la vidéo de 6 minutes.
Elle est sur mon Blog "Esotemyst" je viens de l'ajouter . La je te conseille de prendre de l'aspirine avant . Mais cette vidéo est vraiment """géniale""" et tu verras que beaucoups des sujets que nous abordons sur le forum pourraient trouver une réponse .

la Théorie des cordes ce qu'einstein ne savait pas encore

je vous la recommende a tous . Si je devais la noté sur l'intéret que je lui porte je lui donnerais 9/10
Nous en reparlerons après.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

Admin a écrit:
Catandcie a écrit:
...ça te paraît plausible Eso ?... cette 5ème dimension ?...

Oui tout à fait .
Il y a bien plus de 5 dimensions
quand tu dis mal de tête c'est pas finit . Je te propose la vidéo complaite d'ou est extrait la vidéo de 6 minutes.
Elle est sur mon Blog "Esotemyst" je viens de l'ajouter . La je te conseille de prendre de l'aspirine avant . Mais cette vidéo est vraiment """géniale""" et tu verras que beaucoups des sujets que nous abordons sur le forum pourraient trouver une réponse .

la Théorie des cordes ce qu'einstein ne savait pas encore

je vous la recommende a tous . Si je devais la noté sur l'intéret que je lui porte je lui donnerais 9/10
Nous en reparlerons après.


MDR Eso !!!! lol!


effectivement, le reportage est très intéressant mais qu'est-ce que c'est compliqué par moments... des fois je décroche sur les explications... le commentateur va vite par moments... geek

le temps que ça fasse le tour de mes neurones pour réfléchir et il passe déjà à une autre explication.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:33

c'est très bien expliquer et cela nous ramène encore au travaux du grand collisioneur j'avais vu ces vidéos en 2005 juste un peu avant d'intégrer les équipes tournesol du coup j'avais hâte d'y être.
mais Einstein était plus qu'un visionnaire c'était un maitre un grand maitre que je rêve de rencontrer dans une autre vie ou alors lors d'un voyage dans le temps,avec lui les mathématiques sont passionnants et les théories des contes fantastiques a vivre.

mais il y a dans son entourage un personnage un peu moins connu qui selon moi n'y ai pas pour rien dans ces découvertes sur la théories des cordes et qui est décédé dans son ombre sans bruit ni fracas(sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:21

Admin a écrit:
Catandcie a écrit:
...ça te paraît plausible Eso ?... cette 5ème dimension ?...

Oui tout à fait .
Il y a bien plus de 5 dimensions
quand tu dis mal de tête c'est pas finit . Je te propose la vidéo complaite d'ou est extrait la vidéo de 6 minutes.
Elle est sur mon Blog "Esotemyst" je viens de l'ajouter . La je te conseille de prendre de l'aspirine avant . Mais cette vidéo est vraiment """géniale""" et tu verras que beaucoups des sujets que nous abordons sur le forum pourraient trouver une réponse .

la Théorie des cordes ce qu'einstein ne savait pas encore

je vous la recommende a tous . Si je devais la noté sur l'intéret que je lui porte je lui donnerais 9/10
Nous en reparlerons après.



Ces vidéos sont très explicites et intéressantes je les ai sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:28

Catandcie a écrit:
Admin a écrit:
Catandcie a écrit:
...ça te paraît plausible Eso ?... cette 5ème dimension ?...

Oui tout à fait .
Il y a bien plus de 5 dimensions
quand tu dis mal de tête c'est pas finit . Je te propose la vidéo complaite d'ou est extrait la vidéo de 6 minutes.
Elle est sur mon Blog "Esotemyst" je viens de l'ajouter . La je te conseille de prendre de l'aspirine avant . Mais cette vidéo est vraiment """géniale""" et tu verras que beaucoups des sujets que nous abordons sur le forum pourraient trouver une réponse .

la Théorie des cordes ce qu'einstein ne savait pas encore

je vous la recommende a tous . Si je devais la noté sur l'intéret que je lui porte je lui donnerais 9/10
Nous en reparlerons après.


MDR Eso !!!! lol!


effectivement, le reportage est très intéressant mais qu'est-ce que c'est compliqué par moments... des fois je décroche sur les explications... le commentateur va vite par moments... geek

le temps que ça fasse le tour de mes neurones pour réfléchir et il passe déjà à une autre explication.... lol!



Ce reportage est à mon goût un peu tiède, il passe un peu à côté de certaines choses mais peut-être le concepteur n'a-t-il pas suffisament de données

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:01

Wouah... tu voudrais plus compliqué encore ?... Mais tu veux ma mort Lilith MDR !!!! La Théorie des Cordes Horreur-la-mort-00001
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:38

catandcie regarde la vidéo d'un autre oeil oubli ce que tu as appris jusqu'à présente et se que tu connais et tu verras c'est pas si compliquer
si tu as une armoire a pharmacie avec miroir dans ta salle de bain met toi au milieu et ouvre les deux cotés combiens es tu ???recompte toi bien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:15

Catandcie a écrit:
Wouah... tu voudrais plus compliqué encore ?... Mais tu veux ma mort Lilith MDR !!!! La Théorie des Cordes Horreur-la-mort-00001

Laughing Concevoir de telles choses n'est pas compliqué mais demande de l'imagination. La reinedesbolzes a raison mets de côté ta façon d'appréhender les choses, et surtout ne t'embarrasse plus du tout, du savoir que tu as acquis depuis des années. Tu dois aborder ces connaissances avec l'esprit débarrassé de préjugés, comme un enfant le fait ! Tu saisiras d'autant mieux l'intensité des dimensions occultées par ton esprit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:11

merci pour tes conseils Lilith. Je retournerai voir la vidéo ce week-end... What a Face

ça sera mieux parce que le soir j'ai l'esprit un peu embrouillé après le travail... MDR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





La Théorie des Cordes Empty
MessageSujet: Re: La Théorie des Cordes   La Théorie des Cordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Théorie des Cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistance politique: théorie du complot ou complot de la théorie ?
» La Théorie du Dédoublement de Jean-Pierre Garnier-Malet
» La theorie de l'expansion terrestre ....
» Divsé de 2012 : theorie de la fin du monde !
» L'invention du Moyen-âge – Théorie du temps fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: