Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Retour vers le Futur... Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Retour vers le Futur... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Retour vers le Futur... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Retour vers le Futur... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le Futur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:50

Depuis plusieurs années un phénomène fréquent m'interpelle et me laisse en partie perplexe, Je tourne et retourne mes questions à ce sujet et les faits. Malgré les réponses auquelles je suis parvenue je ne suis pas entièrement satisfaite, vos idées apporteront certainement de l'eau à mon moulin. Voici ce dont il s'agit :
Lorsque je me débarasse d'un objet il réapparaît quelques temps après, je le jette une nouvelle fois et hop ! il revient quelques semaines ou parfois 2 ou 3 mois après ( ainsi de suite... ), il m'arrive de jeter un objet 5 ou 6 fois avant qu'il ne disparaisse totalement et pour de bon.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:11

Il ne faut pas le jeter il faut le "pauser" dans la poubelle.
Je plaisantes mais ton témoignage est étrange .
Quelles sont ses objets ; ont ils quelques chose de spécial ?
Une spécificité qui ferait que se sont uniquement des objets appartenant à une certaine catégorie ?
Exemple, des objet ayant appartenus à une personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:22

C'est un phenomene etrange que tu explique la !! Rolling Eyes

Ce ne serait pas quelqu'un qui passe derriere toi dans la poubelle ?
Est ce que tu as essayé de les jeter dans une poubelle loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:36

Lilith 168 a écrit:
Depuis plusieurs années un phénomène fréquent m'interpelle et me laisse en partie perplexe, Je tourne et retourne mes questions à ce sujet et les faits. Malgré les réponses auquelles je suis parvenue je ne suis pas entièrement satisfaite, vos idées apporteront certainement de l'eau à mon moulin. Voici ce dont il s'agit :
Lorsque je me débarasse d'un objet il réapparaît quelques temps après, je le jette une nouvelle fois et hop ! il revient quelques semaines ou parfois 2 ou 3 mois après ( ainsi de suite... ), il m'arrive de jeter un objet 5 ou 6 fois avant qu'il ne disparaisse totalement et pour de bon.
Qu'en pensez-vous ?


tu jettes ces objets dans une poubelle ou ailleurs ? quand tu dis "il revient" (en parlant de l'objet que tu jette), comment est-ce qu'il réapparait ? de quelle manière ? study

et lorsque les objets réapparaissent, sont-ils à l'identique (exactement pareils) ou y a t'il des détails qui ont changé ? (sur les objets)... As-tu essayé de rejeter l'un de ces objets qui te sont revenus mais, avant, de faire une marque dessus au feutre, par exemple, pour vérifier si c'est exactement le même objet qui te revient ?... et voir s'il y a des modifications de mises sur l'objet lorsqu'il te revient ?... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:53

Ce sont des objets ordinaires pour lesquels je n'ai aucun attachement. Je peux les avoir utiliser durant quelques temps, des fois jamais à l'exemple de 5 chaises, des plus communes, les unes étaient en bois et paille, les autres tout en bois, on me les avait donné mais je ne les avaient jamais utilisé, celles que je possédais déjà me satisfaisaient. Un autre exemple : un morceau de carton qui me sert l'hiver pour calfeutrer
un passage d'air (1), chaque année au mois d'avril, dès les beaux jours je le l'enlève, 3 semaines ou 1 mois après, il est là, comme si je ne l'avais jamais retiré, ainsi de suite, 4 ou 5 fois pendant le printemps et l'été. Des vêtements également. De la vaisselle aussi, des bouquins, je ne me souviens pas de tout. Je ne m'attache pas particulièrement aux objets, certains, oui bien sûr. La première fois j'ai pensé faire erreur, le phénomène se renouvelant j'en avais touché un mot à mon ex-mari, et j'avais enlever et déposer lol! l'objet dans le container devant lui, par la suite il constata comme moi le retour.
Pourtant je me rendis compte que ses souvenirs étaient trop fluctuants, dès lors je notais systématiquement le jour, l'année et l'objet concerné, ceux que je pensais qui pourraient revenir et je notais de même, leur retour, sitôt que je m'en apercevais.
Vous l'avez compris les objets reprennent leur place initiale il est donc impossible qu'une personne étrangère puissent faire ce genre de farce, de plus voilà presque 20 ans que ce phénomène persiste.

(1) - je change le morceau de carton tous les ans.

Mon sentiment face à ces objets -bien trop collants à mon goût- j'ai l'impression de revenir toujours au même point, d'une certaine manière, je perçois également derrière ce phénomène autre chose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:59

tu parle d'un passage d'air... Tu peux en dire plus ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:03

T u cohabite peut etre avec un esprit qui c'est attaché a ces objets et du coup il les ramene a leur place !!!

En tout cas c'est assez exeptionnel cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:11

nanou1502 a écrit:
T u cohabite peut etre avec un esprit qui c'est attaché a ces objets et du coup il les ramene a leur place !!!

En tout cas c'est assez exeptionnel cette histoire !!!


moi ça me fait plutôt penser à une faille du temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:11

En réponse à tes questions Catandcie, je ne les ai jamais vu réaparaître. j'habite une très vieille maison de campagne alors la construction est des plus élémentaire. Dans la salle de bain derrière le lavabo, ceux qui fait l'installation ont omis de boucher l'endroit ou passe la tuyauterie, qui aurait du au moins être couvert par du carrelage.


Ce sont les mêmes objets. Je ne crois pas qu'un esprit puisse s'attacher à un morceau de carton.
J'y ai pensé à une faille du temps, mais je n'en vois pas la raison.


Je suis toujours en pleines interrogations parce-qu'il se passe très souvent des choses très bizarres par ici. Je vais vous en soumettre certaines, l'une d'entre elles concernait ma chienne, je vais la poster dès maintenant.


J'ai rassemblé tes 3 posts Lilith. lol!

je mets également le lien de ton post que tu as ouvert dans la partie témoignage :

Témoignage Lilith : ma chienne...

comme ça les membres du forum ne chercheront pas ton nouveau post. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:29

c'est quand même très bizarre... toutes les choses qui t'arrivent me font de plus en plus penser à des phénomènes d'espace/temps.... comme des failles temporelles.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:47

Je pense également qu'il y a un rapport avec le temps et l'espace. J'ai lu des articles sur le projet Rainbow et ses conséquences comme les boucles temporelles, ces lectures m'ont permis de creuser un peu plus, mais nous ne sommes pas aux Etats-Unis, et pourquoi serais-je la seule à m'en apercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

J'ai trouvé des infos qui peuvent t'interresser lilith !!

Dans cet article il est question de passage dimensionel en relation avec la date du 21 decembre 2012 !
Il emet l'opinion que la planete et ses habitants, bien que destinés a des bouleversements certains, seront ammenés a un niveau de conscience elargie qui precedera un nouvel age.

Il reunie 8 idees qui supporte l'idee de transformation :
1- L'acceleration du temps : le temps semble "accelerer".
2- L'experience des petites imposibilité : Plusieurs personnes peuvent citer des petits evenements " impossible" qui impliqueent parfois des petits objets domestiques qui auraient bougés, se seraient repositionné ou echappé de boites ou de tiroirs...
3- Synchronicité et coincidence : Plusieurs personnes affirment que le rythme des coincidence, dans leur vie de tous les jours, s'est acceleré.
4- Premonitions et intuitions : augmentation de celles ci...
5- Guerisons : retour a des protocoles non medicaux et qui fonctionnent.
6- Les retours de karmas : ceux ci se ferait plus rapidement, plus sur plusieur vie, mais donant/donnant...
7- Dualités : realité paralleles simultanées ex science et religion
8- L'univers collabore et obeit de plus en plus : La decouverte du pouvoir de l'intention et de la science quantique ....

La conclusion est pour lui nous allons glisser vers un monde parrallele dans un etat de conscience plus elevé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:03

Lilith 168 a écrit:
Je pense également qu'il y a un rapport avec le temps et l'espace. J'ai lu des articles sur le projet Rainbow et ses conséquences comme les boucles temporelles, ces lectures m'ont permis de creuser un peu plus, mais nous ne sommes pas aux Etats-Unis, et pourquoi serais-je la seule à m'en apercevoir ?


non pas forcément Lilith : disons qu'en France la mentalité n'est pas la même qu'aux Etats-Unis : les français sont "coincés" (excusez-moi de cette expression, loin de moi de vouloir vous choquer) pour parler de tout ce qui concerne paranormal de manière franche et directe... heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.

la preuve, je suis en relation depuis plusieurs mois avec un site américain et ça n'a rien à voir avec nos sites français... ils sont beaucoup plus francs sur le sujet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:59

Il faut dire aussi que l'esprit scientifique est beaucoup moins développé aux État-Unis parmi les couches de la population. Il suffit de voir comment les théories évolutionnistes peinent à se faire entendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Baroudeur63 a écrit:
Il faut dire aussi que l'esprit scientifique est beaucoup moins développé aux État-Unis parmi les couches de la population. Il suffit de voir comment les théories évolutionnistes peinent à se faire entendre là-bas.


MDR !!!!! Baroudeur : c'est tout l'inverse !!!!! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz


alors là tu me fais bien rire !!!! les américains font plus d'essais sur le paranormal, les sciences et le médical que nous les français !!!!! hi hi hi.... j'suis bidonnée !!!!!!! trop marrant là !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:53

Bon revenons a nos moutons !!!

Vous pensez quoi de ce que j'ai trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:55

nanou1502 a écrit:
J'ai trouvé des infos qui peuvent t'interresser lilith !!

Dans cet article il est question de passage dimensionel en relation avec la date du 21 decembre 2012 !
Il emet l'opinion que la planete et ses habitants, bien que destinés a des bouleversements certains, seront ammenés a un niveau de conscience elargie qui precedera un nouvel age.

Il reunie 8 idees qui supporte l'idee de transformation :
1- L'acceleration du temps : le temps semble "accelerer".
2- L'experience des petites imposibilité : Plusieurs personnes peuvent citer des petits evenements " impossible" qui impliqueent parfois des petits objets domestiques qui auraient bougés, se seraient repositionné ou echappé de boites ou de tiroirs...
3- Synchronicité et coincidence : Plusieurs personnes affirment que le rythme des coincidence, dans leur vie de tous les jours, s'est acceleré.
4- Premonitions et intuitions : augmentation de celles ci...
5- Guerisons : retour a des protocoles non medicaux et qui fonctionnent.
6- Les retours de karmas : ceux ci se ferait plus rapidement, plus sur plusieur vie, mais donant/donnant...
7- Dualités : realité paralleles simultanées ex science et religion
8- L'univers collabore et obeit de plus en plus : La decouverte du pouvoir de l'intention et de la science quantique ....

La conclusion est pour lui nous allons glisser vers un monde parrallele dans un etat de conscience plus elevé .... Wink


oui excuse moi Nanou : les informations que tu as mises sont très intéressantes.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:57

A quand meme !! lol!

J'aimerai avoir ton avis aussi Lilith !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:44

nanou1502 a écrit:
J'ai trouvé des infos qui peuvent t'interresser lilith !!

Dans cet article il est question de passage dimensionel en relation avec la date du 21 decembre 2012 !
Il emet l'opinion que la planete et ses habitants, bien que destinés a des bouleversements certains, seront ammenés a un niveau de conscience elargie qui precedera un nouvel age.

Il reunie 8 idees qui supporte l'idee de transformation :
1- L'acceleration du temps : le temps semble "accelerer".
2- L'experience des petites imposibilité : Plusieurs personnes peuvent citer des petits evenements " impossible" qui impliqueent parfois des petits objets domestiques qui auraient bougés, se seraient repositionné ou echappé de boites ou de tiroirs...
3- Synchronicité et coincidence : Plusieurs personnes affirment que le rythme des coincidence, dans leur vie de tous les jours, s'est acceleré.
4- Premonitions et intuitions : augmentation de celles ci...
5- Guerisons : retour a des protocoles non medicaux et qui fonctionnent.
6- Les retours de karmas : ceux ci se ferait plus rapidement, plus sur plusieur vie, mais donant/donnant...
7- Dualités : realité paralleles simultanées ex science et religion
8- L'univers collabore et obeit de plus en plus : La decouverte du pouvoir de l'intention et de la science quantique ....

La conclusion est pour lui nous allons glisser vers un monde parrallele dans un etat de conscience plus elevé .... Wink

Très bonne recherche Nanou, merci. cheers

2012, je n'en pense pas grand chose, et je serai extrêmement surprise de voir soudainement l'humanité devenir sage. No Le passage dans une autre dimension oui c'est certain, à la date que l'auteur prévoit, c'est probable mais pas du tout sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

Comme quoi la disparition de tes objets ou reapparition n'est pas unique !!!

Il doit bien y avoir une raison ... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:42

nanou1502 a écrit:
Comme quoi la disparition de tes objets ou reapparition n'est pas unique !!!

Il doit bien y avoir une raison ... scratch Wink

Je n'ai jamais prétendu que je suis la seule au monde à qui de pareilles choses arrivent, mais lorsque j'en ai touché un mot à des voisins aucuns d'entre-eux ne se sont rendus compte qu'il se passa des évènements un temps soit peu bizarres d'ou mon étonnement d'être la seule à m'en apercevoir. Laughing

Durant des années je restais dans l'expectative.
Pourquoi les autres ne voient-ils pas ce genre de choses qui se passe à leur nez et à leur barbe, me demandais-je. Sad

En 2007 je pus avoir accès à internet, je fis des recherches sur ce sujet mais rien de probant n'apparût sur les sites que je visitais. Je décidais alors d'ouvrir un blog sur lequel je partagerai mes expériences tout en souhaitant par ce moyen rencontrer des personnes touchées elles aussi par ces phénomènes et d'autres tout aussi étranges. Suspect


confused affraid



Il y a effectivement une excellente raison, je l'ai compris depuis déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:45

Une excellente raison peux tu nous dire laquelle , lilith ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

oui mais Lilith, ça ne m'étonne pas : tes voisins doivent être comme moi (on ne perçoit pas ces choses là peut-être parce que l'on n'est pas assez sensibles à ces phénomènes). Tu es plus sensibles que nous c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:55

Catandcie dans le livre sur les anges que je lis, il est expliqué qu'on est tous capable de resentir ce genre de phenomenes, mais que par peur et souvent inconsciemment on bloque cette capacité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:32

nanou1502 a écrit:
Une excellente raison peux tu nous dire laquelle , lilith ?? Wink

Notre évolution mentale nous amène inéluctablement vers d'autres sphères d'activités, celle-ci serait plus rapide si les êtres humains appréhendaient correctement l'essence même de la vie, nous en sommes encore bien loin. De-ci de-là des percées se font jour, leur cheminement laborieux ne leur permet pas d'illuminer les consciences trop absorbées par le quotidien.
Le glissement dans une autre dimension se révèlera traumatisant pour la plupart d'entre nous, le reveil sera rude. Nombreux seront ceux qui perdront leur repaire. Sad

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour vers le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur...   Retour vers le Futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le Futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie du futur
» Le programme Looking Glass . Voir le futur
» Un ADN Artificiel pour les Ordinateurs du futur !
» Tous vers l'évolution
» Vers la réintroduction des farines animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: