Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22

Oui, les phobies sont toujours chiantes, mais attention, il se peut que se soit aussi un truc de ton enfance, ne jamais l'oublier Wink

Par contre, je suis également certaines que l'on ramène aussi des fantasmes, des désirs etc Wink et ça peut nous faire comprendre qui ont est, car nous sommes aussi ce que nous avons vécu avant, la sommes de nos vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:27

A Catandcie
Une phobie n'est jamais facile à gérer mais le meilleur moyen d'y remédier est d'y faire face malgré la peur et l'angoisse ressenties.
Soumets toi à une scéance d'hypnose pour rechercher l'origine de ta phobie, peut-être t'aidera-t-elle à y voir plus clair et pouvoir passer à l'étape suivante.
Quelle est donc cette phobie qui s'avère tellement handicapante dans ton quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:40

A Astya
D'accord avec toi, la mémoire de nos savoirs antérieurs ressurgissent d'une manière ou d'une autre dans notre quotidien, notamment lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais un problème non résolu dans une vie antérieure devra être traité et résolu un jour à l'exemple d'une phobie. Le meilleur moyen de ne plus reproduire le même scénario lors d'une autre incarnation est d'y faire face, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:46

Oui, mais quand on n'en connais la cause, on ne guérit pas, il faut encore travailler, seulement ça aide souvent d'en connaître la cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:55

Bien sûr, ça peut aider, mais si nous avons oblitéré nos vies antérieures ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

Lilith 168 a écrit:
A Catandcie
Une phobie n'est jamais facile à gérer mais le meilleur moyen d'y remédier est d'y faire face malgré la peur et l'angoisse ressenties.
Soumets toi à une scéance d'hypnose pour rechercher l'origine de ta phobie, peut-être t'aidera-t-elle à y voir plus clair et pouvoir passer à l'étape suivante.
Quelle est donc cette phobie qui s'avère tellement handicapante dans ton quotidien ?


et bien si j'y fais face, je serai dangereuse pour autrui ! et pour moi aussi... je ne peux pas conduire de voiture parce que dès que je me mets devant un volant, je suis tout de suite prise de panique incontrôlable ! (même avant de m'installer au volant d'ailleurs !)... tachichardie, crise d'angoisse, j'étouffe et je ne peux plus respirer, je tremble...etc....

dernièrement, j'ai réalisé que ma phobie a évolué : j'ai maintenant peur lorsque je suis à côté de mon père lorsqu'il conduit en voiture et m'emmène quelque part... c'est super flippant !... et je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça !... Rolling Eyes

pourtant, j'ai mon permis de conduire (je l'ai passé il y a des années mais, à l'époque, j'avais déjà peur sans que ça soit devenue une phobie)... ensuite, j'ai commencé à conduire pour ne pas perdre la main, avec la voiture de mon père car je n'avais pas de voiture (mon père assis à côté de moi) et du jour au lendemain, on partait de chez ma grand-mère, j'ai calé au milieu de la rue située à côté de chez ma grand-mère et puis la grosse panique ! à tel point que c'est mon père qui a dû reprendre le volant et depuis, je ne peux plus conduire ! c'est l'affolement total dès que j'essai !...

donc, oui, c'est handicapant au quotidien car je ne peux pas utiliser de voiture pour faire mes courses ou aller quelque part en cas d'urgence... je dépends des bus, du taxi (en cas d'urgence) ou de mon père s'il est dispo... donc, c'est vraiment embêtant... des personnes de mon entourage m'ont suggéré de retourner prendre des cours en autoécole mais même ça ça me panique complètement ! je ne m'en sent pas capable... j'avais essayé d'en parler à mon médecin traitant qui m'a rit au nez il y a des années... j'ai fini par laisser tomber et apprendre à vivre avec... ou plutôt "sans" voiture. geek

pour des séances d'hypnose, comment on sait que l'on va tomber sur une personne sérieuse ? je ne connais pas de médecin dans ma région qui fait ça...


lorsque j'avais 6 ou 7 ans, je me suis fais renverser par une voiture en traversant la route. On m'a emmener passer des radios par sécurité parce que j'avais un gros hématome sur le côté... et puis lorsque je suis rentrée chez moi après être passée à la clinique qui m'a fait les radios, mon ex-belle mère (je n'ai plus de liens avec elle) m'a gifflé en me disant que c'était ma faute et elle m'a envoyé dans ma chambre...

tu crois que c'est pour ça que j'ai développé une phobie des transports ? (voiture)... scratch

pourtant si j'avais été au volant et renversé quelqu'un j'aurai compris ma phobie mais là c'est moi que l'on a renversé... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:02

Catandcie
J'ai eu moi-même cette phobie pourtant je ne conduis pas. Je ne comprenais pas pourquoi. Puis petit à petit des souvenirs précis de certaines périodes de ma vie me revenaient lorsque je pensais à ma phobie.Notamment celles-ci :
Nous avons été victimes mon ex-mari, ma fille (qui avait 17 mois à l'époque ), et moi-même d'un très grave accident sur l 'autoroute près d'Orange.Notre voiture a été prise en sandwich entre un camion et une autre automobile.
Nous en sommes sortis indemnes car j'ai su que le chauffeur du camion qui nous suivait ne se rendait pas compte de ce qui se passait devant tout occupé qu'il était à faire la course avec d'autres camions. J'ai gardé mon sang froid durant tout ce temps même lorsque j'ai vu le véhicule s'approché de notre voiture et la percutée. Je n'ai pas craqué non plus par la suite quand des images du camion fonçant sur nous me hantait à tout moment. Pas de problème non plus pour monter dans une auto.
Sept ans plus tard ma mère fit une chute chez elle, dans l'escalier qui montait au premier étage, elle s'était fracassée la tête contre le mur après avoir rater la première marche, de la quinzaine qu'elle devait descendre. Sa tête avait doublée de volume la deuxième vertèbre cervicale fracturée net. Elle est restée 48 heures entre la vie et la mort, mon père était dans un état pyscologique lamentable. Je n'avais pas non plus craqué.
Deux ans plus tard je paniquais lorsque je me trouvais en voiture.
Comprenant que ces 2 évènements étaient la source de mon problème je décidais d'en finir avec cette peur.Je me laissai envahir par cette panique une bonne fois pour toute, ensuite je me suis dit qu'à n'importe quel moment il pouvait se produire un accident et si je continuais à paniquer je ne bougerai plus jamais de chez moi car je savais qu'elle envahirait ma vie dans tous les domaines. Mes angoisses ont disparues ma volonté de fer a prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

merci pour ton témoignage : dans mon cas, j'ai essayé plusieurs fois de me remettre devant un volant : la dernière fois c'était l'été 2009... j'étais déjà entrain de faire une crise de panique 10 minutes avant même de monter dans la voiture rien que de penser que j'allais m'installer devant le volant... Embarassed

je me suis quand même forcée à monter devant le volant malgré le fait que je suffoquais (j'avais du mal à respirer...) et puis une fois un peu plus calme, j'ai essayé de démarrer la voiture (mon père était à côté de moi ; j'étais dans sa voiture) : mon angoisse était telle que c'était le gros trou de mémoire ! je ne suis même plus capable de faire démarrer une voiture ! j'ai tout zappé ! c'est comme si je n'avais jamais conduit de ma vie ! mon père a dû me dire comment faire pour faire démarrer la voiture. Ensuite, incapable de faire bouger les pédales de la voiture... j'étais trop contractée et trop angoissée : je ne sentais même pas les pédales sous mes pieds... alors que j'avais l'impression d'appuyer dessus... et la voiture n'a pas bougé d'un pouce ! voyant que je n'allais pas bien du tout, on a dû tout arrêter... Embarassed


et ce n'est pas la première fois que j'essai de le faire, sans succès : c'est toujours mes angoisses qui reprennent le dessus... il faut dire que j'ai, comme dit mon médecin, un terrain "spasmophile" (je ne peux même plus aller à la piscine parce que j'étouffe dans l'eau !)... Neutral


mon esprit ne doit pas être aussi fort que le tien... mais tu as raison : je pense en permanence à l'accident lorsque je suis en voiture... et plus on va loin, plus j'angoisse ! j'angoisse même plusieurs heures, voire plusieurs jours avant de partir !... affraid

merci à toi : c'est gentil de me donner ton témoignage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?   Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation : comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment FACEBOOK a bradé notre vie privée
» Les enfants peuvent ils presentir ?
» Otherkin, peuvent ils exister?
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: