Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une main me fesant coucou !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:21

Il m'est encore arrivé un truc etrange , je me suis reveillé cette nuit et j'ai vu une main et je ne dormais pas je l'ai bien vu au niveau de la porte de ma chambre qui me fesait coucou ou au revoir je ne sait pas !!!

J'ai attendu une minutes et ca a disparut, je ne suis pas folle , c'est comme les araignées qui marchais sur mon plafond, je ne dormais pas, par contre les araigné c'est plus flippant, j'en ai encore vu y a 2 ou 3 nuit de ca !!!

Chose impressionnante je n'ai pas eut de reaction de peur a cette vision, est ce que je m'y habitue ?? Est ce pour ca que j'en vois de plus en plus ???

Et pour les septiques non ce n'etait pas mon homme ni les enfants, en plus de ca elle avait une couleur pas reelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
pangotheron

pangotheron


Messages : 9
Date de naissance : 23/01/1994
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:23

j'ai deja vue se genre de chose en interna pendant la nuit j'ai vue des vieilles mains tricotait sur le lit d'une amie
je ne sais pas se que ca veut dire surtout que c'est juste une partie du corps c'est peu etre un fantome ou un esprit qui te veux du bien en tout cas, pour les araignées normalement c'est un bon presage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

nanou1502 a écrit:
Il m'est encore arrivé un truc etrange , je me suis reveillé cette nuit et j'ai vu une main et je ne dormais pas je l'ai bien vu au niveau de la porte de ma chambre qui me fesait coucou ou au revoir je ne sait pas !!!

J'ai attendu une minutes et ca a disparut, je ne suis pas folle , c'est comme les araignées qui marchais sur mon plafond, je ne dormais pas, par contre les araigné c'est plus flippant, j'en ai encore vu y a 2 ou 3 nuit de ca !!!

Chose impressionnante je n'ai pas eut de reaction de peur a cette vision, est ce que je m'y habitue ?? Est ce pour ca que j'en vois de plus en plus ???

Et pour les septiques non ce n'etait pas mon homme ni les enfants, en plus de ca elle avait une couleur pas reelle !!!

Il semblerait Nanou, qu'ils aient un peu de retard, ils devaient se manifester en Janvier je crois me rappeller.

Ils étaient sûrement surbookés à ce moment là.








Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48

Il doit se reveler a moi par petit bout pour ne pas m'effrayer peut etre comme j'ai toujours eut peur et que cela m'avais bloqué toutes ces manifestations !!!

A bon les araignes c'est un bon presage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:58

pangotheron a écrit:
j'ai deja vue se genre de chose en interna pendant la nuit j'ai vue des vieilles mains tricotait sur le lit d'une amie
je ne sais pas se que ca veut dire surtout que c'est juste une partie du corps c'est peu etre un fantome ou un esprit qui te veux du bien en tout cas, pour les araignées normalement c'est un bon presage Very Happy

Sur mon lit d'ailleurs Wink (c'était quelques jours après que j'ai vu l'homme me regarder il me semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:45

nanou1502 a écrit:
Il doit se reveler a moi par petit bout pour ne pas m'effrayer peut etre comme j'ai toujours eut peur et que cela m'avais bloqué toutes ces manifestations !!!

A bon les araignes c'est un bon presage ???


La preuve qu'ils ne sont pas méchants, ils t'ont laissé tranquille jusqu'à maintenant.
L'heure est certainement venue pour toi d'avoir des contacts avec eux consciemment car tu as acquis des connaissances sur les phénomènes paranormaux et tu les crains moins.
De surcroit en discuter avec les autres rassure et ouvre l'esprit sur le surnaturel.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:28

C'est possible oui, je reste ouverte ....

Les filles votre internat est assez special , non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:14

notre internat est une ancienne prison (je l'ai appris il y a pas longtemps...)
Ils formaient dans cet établissement des prisonniers au cap agro-équipement avant leur ré-insertion.
D'ailleurs notre internat y était déjà a cette époque, il y en a deux un nouveau et le vieux où nous dormons.
Vous pensez qu'il y a moyens de trouver des infos sur le lieux ? il se trouve à
Spoiler:

désolée de dévier de ton sujet nanou !

EDIT: j'ai mis en spoilé l'adresse, pour que si jamais quelqu'un fait des recherches sur le lycée qu'il ne tombe pas sur ce sujet !


Dernière édition par Bettyb le Dim 12 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:30

je voulais y venir j'ai trouver sur le net ton internat mais je peux voir que les batiments ressent , il a ete ouvert en 1962 mais il n'est pas presicé qu'il y ai eut d'autre batimments anvant cette creation, donc on doit pouvoir trouver quelques choses c'est evident !!!

Une prison ou centre de rehabilitation, c'est interressant comme piste, j'ai aussi trouver sur le net un chateau de Clauonnes je me demander si ca ne pouvais pas etre ca aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:12

Je ne connais pas du tout pour le reste... où cherches tu tout ça sur le net ? car sur google, je trouve seulement des infos sur son utilité actuel de lycée !
Si tu y va un jour, préviens-moi ça serait intéressant de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:21

Est ce qu'il vous ai possible de faire des photos du batiments, vu de l'exterieur et a l'interieur ???

Comme ca ca nous donnerais une idee de la construction pour essayer de le comparer avec de vielles photos de monuments de Meyne !!!!

oui j'ai trouver des photos de batisse qui pourrait avoir etait transformer par la suite en prison ou ecole, plus on en saura plus on pourras expliquer les phenomenes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:33

Je regarde ce que je peux trouver dans nos photos, car je ne pourrais pas en faire avant 2 semaines étant en stage puis en vacances.
par contre j'en ai trouvé quelque unes, mais ce n'est pas le lycée qui est directement pris mais des personnes, mais derrière on peut bien voir certains bâtiments.
C'est bon comme photos ou il faut vraiment que l'on ai des vues d'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:51

Ca devrait aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:08

Voila ce que j'ai pu trouver:
Spoiler:


Dernière édition par Bettyb le Dim 12 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:45

2 petites questions, est ce qu'il y avait quelqu'un derrire votre groupe ???
Les tetes c'est toi qui les a floutée ??

On peut remarquer un ORB dans la photo prise dans le couloir , par contre ce sont des batiments recents, comme je l'ai dit plus haut 1962, maintenant il est possible qu'il y ai eut d'autres construction avant celle la, ce qui pourrais expliquer les phenomenes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:50

J'ai effectivement flouté les têtes, par contre je n'ai pas compris ta première question ?
si c'est pour la première photo que tu parle si il y avait quelqu'un derrière nous, non je ne crois pas, il y avait une personne avec nous dans cette chambre, mais elle n'était pas présente au moment de la photo si je me souviens bien.

Mais pour les photos que je t'ai montré, les bâtiments récents n'y sont pas, il y a que l'administration qui est récente, pour les internats, je ne sais pas combien de temps cela fait qu'ils sont la mais ils sont pas tout jeunes, les mur craquent, les fenêtres sont en simple vitrage et l'isolation n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

Donc ce sont les batiments construit en 1962 pour cet effet maintenant il est possible qu'il y ai eut d'autre batiment avant a l'emplacement de ceux , qui pourrait expliquer la presence de ces entités !!!

Pour la premiere question elle est en rapport avec la photo de groupe , il y a une paire de jambe en trop au milieu !!! scratch Enfin entre vos jambes je vois un truc pas trop normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:59

Spoiler:

Je te met la photo en un peu plus gros, avec un point rouge sur chaque personne (entouré au premier plan une tête ^^) et en bas a droite c'est un sac, mais comme on voit pas bien je l'ai marqué aussi pour qu'il ai pas de confusion.
sinon tu n'as rien ressentie de spécial en regardant les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:09

non je parle de celle ci !!!

Une main me fesant coucou !!! Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

ha mince désolé !
c'est un sac que tu as entouré Wink
Par contre je n'ai pas retouché cette photo (pas de flou ni rien, juste mise en n & b) donc si tu vois des truc pas normal, ce n'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:53

En re-regardant bien la photo, j'ai pu voir d'autres orb que j'ai entouré, mais on les voit mieux avec la photo plus grande !

Une main me fesant coucou !!! Intern12
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:32

Ha oui maintenant que tu le dit c'est un sac a dos !!! lol!

Par contre il y a bien des ORBS sur la photo dans le couloir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:22

Attention, ce genre d'orb pevent être des goutes d'eau qui apparaissent devant le flash, j'ai eu ce cas un jour.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:19

Lionel a écrit:
Attention, ce genre d'orb pevent être des goutes d'eau qui apparaissent devant le flash, j'ai eu ce cas un jour.


Lionel

T'etait dans une grotte la c'est a l'interieur d'un batiment, de type assez sain vu qu'il recoit des eleves pour dormir !!! A moins que ce soit de la poussiere mais ca rentre dans la categories des orbs , visible sur la photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:20

Des gouttes d'eau ça paraît peu vraisemblable. L'orbs le plus gros n'est pas très régulier quand on le grossit.
Il se pourrait que ce soit bien des orbs.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une main me fesant coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: Une main me fesant coucou !!!   Une main me fesant coucou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main me fesant coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaucher : la main du diable
» un petit coup de main serai le bien venu.
» Surnatéum, Muséum d'Histoire Surnaturelle : La Main de Gloire
» coucou catdancie
» coucou , comment aller vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: