Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le mur du con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Le mur du con   Lun 23 Jan - 21:03

Le mur du con



Le grand jour des soldes est arrivé. Sous couvert d’une campagne qui tait son nom, avec l’argent du contribuable, pépère du haut de son perchoir médiatique nous ressort ses cancaneries et ses promesses de jadis, tout comme son prédécesseur nous avait gavé avec ses pommes et sa fracture sociale. Droit sur ses talonnettes, sa pauvre face de Droopy dodelinant au rythme de ses oscillations claviculaires, il nous jure la main sur le cœur, que lui seul peut sauver ce pays qu’il aime tant mais qu’il a foutu dans une merde innommable en moins de cinq ans (Mais ça faut pas le dire parce que c’est de la faute à la crise…) La maison UMP brûle. L’Attila du Fouquet’s (Brasserie réputée pour ses jambons beurre), a décidé de tout bazarder avant l’arrivé des pompiers et de la fermeture quinquennale pour cause de réfection totale. Une meute servile, de députés et de ministres, tel des cafards devant une bombe Baygon (Verte ou jaune, je ne sais plus…) oeuvre dans l’urgence pour se trouver à chacun un placard doré (Mairie, conseil général, régional etc…) où ils pourront, avec la capacité de nuisance qu’on leur connaît, continuer à vivre dans l’opulence avec les deniers publics avant l’hallali sonné par des électeurs au bord de la crise de nerfs.




500 milliards de déficit supplémentaire, 15 millions de personnes dans la précarité ou à sa limite, services publics agonisants, démocratie et liberté bafouées, un nombre de casseroles judiciaires impressionnant, police d’état mise au service d’un seul homme etc etc… Nous avons là, depuis l’avènement de la cinquième république, le champion toutes catégories confondues du président qui à le plus menti à ses électeurs et qui a le plus trahi son pays en le vendant une fois à l’Europe et une fois à l’Otan.

Les valises remplies par mamie Zinzin et par les affaires Africaines ou Pakistanaise, les comptes en banque garnis par les remerciements des divers amis auxquels, il a soldé la gestion des autoroutes, les droits médiatiques, l’autorisation des jeux en ligne, les cadeaux fiscaux, l’obtention de postes dans la justices ou dans la police, les décorés de la légion d’honneur etc etc… il peut donc, financièrement s’entend, partir tranquille et dormir sur ses deux oreilles du sommeil de l’injuste, étant donné son absence totale de morale, d’équité et de conscience.

Il n’est cependant pas exclu, face à la machine à perdre socialiste (parti politique composé d’ego surdimensionné), qu’il ne soit pas réélu par une bande de zombis sous perfusion de TF1 et abonnés au Figaro (Notre Pravda nationale) ajouté à une défection massive d’électeurs boudant les urnes.

Pour les autres choix, concernant les verts, autant l’idée d’écologie est louable et vitale, autant ceux qui la représentent sont une catastrophe médiatique. Caricaturaux à l’extrême et incapable de gouverner car composé de structures complètement aléatoires incapables de s’entendre entre elles, dommage ! Les centristes, ou plutôt devrais je dire le centriste Bayrou ou comment faire du neuf avec du vieux ? Quelles nouveautés, quelles différences avec la politique faite depuis 20 ans et qu’il a cautionné de nombreuse fois ? Le FN ou la droite de la droite car c’est bien comme cela qu’ils sont positionnés, il ne faut pas se renier, ne peut faire, malgré ses beaux discours, qu’une politique de droite et je n’ai pas souvenir aux travers de l’histoire qu’un parti de droite et encore moins d’extrême, est fait quoi que ce soit pour les classes moyennes et petites. Le parti de gauche, c’est peut-être celui qui a les meilleurs idées de justice et quitte à mettre un coup de pied dans la fourmilière, me tente un peu je l’avoue mais c’est aussi un pari sur des paroles et cela, on ne peut plus se le permettre.

Quoi qu’il en soit, vous l’avez compris, quelque soit notre choix à tous, si nous n’exigeons pas une profonde refonte des institutions de la république pour plus de démocratie, nous retomberons dans les travers d’un système pervers qui fait qu’un homme ou une femme fera ce qu’il ou elle veut pendant cinq ans avec ses petits copains sans avoir plus aucun compte à rendre aux électeurs (Merci on a déjà donné !). Il ne faut pas oublier que les personnes élues, le sont par le peuple et pour le peuple, que les sièges et les fonctions qu’ils occupent appartiennent aux citoyens. Qu’ils sont les serviteurs de la nation et non le contraire comme l’ont cru les dirigeants de ses dernières années. Aussi pour éviter que nos libertés et notre démocratie soient reprises en otage par ce genre de politiciens, il faut exiger de nouvelles structures. Par exemple : La mise en place de jurys populaires, renouvelables annuellement, pour contrôler les élus (Sur leurs promesses, leurs dépenses et leurs relations avec la finance). Possibilité de juger et de condamner n’importe quel élu (Du maire au président) pendant sa mandature en cas de faute juridique avérée. Interdiction du cumul des mandats. Mis en place d’une démocratie participative (Referendum) au niveau national, régional et local. Droit au pays de frapper sa monnaie (indépendance vis-à-vis de la BCE).

Si cela n’est pas fait, il en sera fini de notre démocratie agonisante et de nos libertés déjà très abîmées par ces cinq années écoulées. Le dernier représentant de la nation a volé si bas et si vite qu’il nous a fait plusieurs fois traverser le mur du con, il serait dommage d’en prendre l’habitude (Sa rend sourd !) …

« Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument ». Lord Acton


source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-mur-du-con-108598


--------------


Finis de faire confiance à tous ces gens qui profitent allègrement de nous, nous voulons une démocratie directe sans intermédiaires !





_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
Le mur du con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: