Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Scandale du Watergate Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Scandale du Watergate Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Scandale du Watergate Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Scandale du Watergate Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Scandale du Watergate Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scandale du Watergate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:44

Le scandale du Watergate est à l'origine une affaire d'espionnage politique qui débouche, en 1974, sur la démission du président des États-Unis Richard Nixon. L'affaire commence avec la révélation par des journalistes du Washington Post de la pose de micros dans les locaux du Parti démocrate dans l'immeuble du Watergate à Washington en 1972. Elle se développe ensuite avec de nombreuses ramifications. Les investigations de journalistes et une longue enquête sénatoriale lèvent le voile sur des pratiques illégales à grande échelle au sein de l'administration présidentielle.

L'affaire est à ce point marquante dans l'histoire américaine qu'il est devenu courant d'utiliser le suffixe -gate pour désigner d'autres scandales politico-financiers, comme par exemple le Coingate, l'Irangate, le Plamegate, le Nipplegate, le Monicagate, l'Angolagate, ou encore plus récemment, le Climategate.

Scandale du Watergate Watergate_complex
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:05

Catandcie a écrit:
Le scandale du Watergate est à l'origine une affaire d'espionnage politique qui débouche, en 1974, sur la démission du président des États-Unis Richard Nixon. L'affaire commence avec la révélation par des journalistes du Washington Post de la pose de micros dans les locaux du Parti démocrate dans l'immeuble du Watergate à Washington en 1972. Elle se développe ensuite avec de nombreuses ramifications. Les investigations de journalistes et une longue enquête sénatoriale lèvent le voile sur des pratiques illégales à grande échelle au sein de l'administration présidentielle.

L'affaire est à ce point marquante dans l'histoire américaine qu'il est devenu courant d'utiliser le suffixe -gate pour désigner d'autres scandales politico-financiers, comme par exemple le Coingate, l'Irangate, le Plamegate, le Nipplegate, le Monicagate, l'Angolagate, ou encore plus récemment, le Climategate.

Scandale du Watergate Watergate_complex


Oui, les américains ont pris plus au sérieux que nous cette affaire. Les écoutes téléphoniques sont toujours d'actualité. Il est dommage que beaucoup de personnes nous croient parano au lieu de poser des détecteurs qui sont eux aussi de plus en plus sophistiqués, car la pose d'écoutes évoluent beaucoup aussi ; même en France ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:12

Il n'y a pas eut aussi une histoire d'ecoute en France ???

Si mes souvenir sont bn sous Mitterrand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

nanou1502 a écrit:
Il n'y a pas eut aussi une histoire d'ecoute en France ???

Si mes souvenir sont bn sous Mitterrand ?

oui, même si trés vite étouffée, le problème est que cela continue toujours quelque soit le gouvernement. Heureusement que nous sommes du menu fretin, mais restons vigilant. Les gens qui s'intéressent comme nous à ce qu'ils considèrent comme "TOP SECRET" peuvent un jour finir par les agacer.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

Sans rire ils pourraient nous faire ecouter si on discute de choses sensible !!!

Ben je plein celui qui serait chargé de mon dossier etant donner que j'appelle ma mere 3 fois par jours, pour parler de la pluie et du beau temps .....

Je me pose une question ou est la liberté ???
Il me semble que notre devise est toujours Liberté, Egalité, Fraternité !!!
Je pensée qu'il nous resté au moins la premiere, mais apperement je me trompe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:24

nanou1502 a écrit:
Sans rire ils pourraient nous faire ecouter si on discute de choses sensible !!!

Ben je plein celui qui serait chargé de mon dossier etant donner que j'appelle ma mere 3 fois par jours, pour parler de la pluie et du beau temps .....

Je me pose une question ou est la liberté ???
Il me semble que notre devise est toujours Liberté, Egalité, Fraternité !!!
Je pensée qu'il nous resté au moins la premiere, mais apperement je me trompe .....

Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un dire parler à sa mère plusieurs fois par jour. C'est beau et rassurant.

Oui, malheureusement, des ordis se branchent quelques fois au hasard, d'autre fois sur des listes pré-établies et se déclenchent sur des mots clés comme "complot" et des zombies passent leur temps à écouter les bandes enregistrées pour décider s'il y a matière ou non à ajouter ce numéro à la liste au cas où !
Je plains sincèrement ces pauvres types, tu parles d'une vie. Je préfererais encore comme j'aime la lecture faire ce que faisait Robert Redford dans "les 3 jours du Condor". As-tu vu ce film ou lu le livre ?
Smile
bonnes pâques à toi et ta famille, je reviendrais sur le site la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:15

Non je ne connait ni le livre ni le film !!!
Oui moi aussi je pleind les pauvres gens qui font le boulot d'ecoute, ca doit pas etre drole !!
Bonne fetes a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

aryanae a écrit:
oui, même si trés vite étouffée, le problème est que cela continue toujours quelque soit le gouvernement. Heureusement que nous sommes du menu fretin, mais restons vigilant. Les gens qui s'intéressent comme nous à ce qu'ils considèrent comme "TOP SECRET" peuvent un jour finir par les agacer.

Les écoutes téléphoniques sont un ancien paramêtre de le surveillance .
Aujourd'hui nous sommes passer à de nouvelle technologies .
Voir mes articles sur le blog entre autre les faces cachés de "LOPPSI2" le projet europeen "INDECT" pour lequel des millions d'euro ont été débloqués .
Nous en parleront certainement sur d'autres topic si ses sujets vous intérressent.

Revenons ici au sujet du Watergate.

Voir une vidéo d'époque:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAF97051934/affaire-watergate-discours-de-richard-nixon.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scandale du Watergate Empty
MessageSujet: Re: Scandale du Watergate   Scandale du Watergate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale du Watergate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale du siècle
» ACADOMIA - Les fichiers du scandale
» Barack Obama au coeur d'un scandale sexuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: