Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:43

Que penser des Révélation du Canard Enchaîné ?

Obama et Sarkozy ne voulaient pas qu’il s’en sorte vivant. De crainte qu’il ne parle trop lors de son procès devant la Cour pénale internationale.


Mercredi, 19 octobre en fin d’après-midi, un colonel du Pentagone téléphone à l’un de ses correspondants au sein du service secret français. Chargé du dossier « Kadhafi », l’une des priorités actuelles des généraux de l’équipe Obama, l’Américain annonce que le chef libyen, suivi à la trace par des drones Predator US, est pris au piège dans un quartier de Syrte et qu’il est désormais impossible de le « manquer ».

Puis il ajoute que laisser ce type en vie le transformerait en « véritable bombe atomique ». Son interlocuteur comprend ainsi que la Maison Blanche a rendu son verdict, et qu’il faut éviter de fournir à Kadhafi la tribune internationale que représenterait son éventuel procès...

Source : Claude Angeli. Canard Enchainé
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:59

Nous en parlions dans un autre topic que Kadafi a été buté par crainte qu'il crache le morceau. Il les en avait menacé. A l'époque je lui avais conseillé de fermer sa gueule, devant ma télé, lorsqu'il l'annonça au 13 heures. affraid Mad




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:04

D'accord avec lilith et je l'ai deja dit sur un autre post, on la fait taire il a signé son arret de mort le jours ou son fils a balancer a la tele qu'ils avaient financer une certaine campagne electorale ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:34

je pense qu'il a été condamné le jour ou son fils a parlé des financement de la campagne présidentielle de SARKO , qui nous dit maintenant qu'il n'a pas financé celle d'OBAMA ?qui nous dit que c'est pas lui a balancé BEN LADEN d'ou se trouvait sa planque ? il avait la maitrise de tous les pays arabe quoiqu'on dise ? petrole pour les européen ? son peuple pour la bouffe etc ! il génait c'est sur ! OBAMA et SARKO veuelent devenir les maitres du monde en essayant de maitriser tous les pays qui leur apporte quelques choses en retour . les manif en algerie , tunisie , maroc VOUS LE SAVEZ tout comme moi ne sont pas annodines elles ont été provoqué par des agents formés pour cela faire de la propagande de rebelion , , rebellion qui dérivera sur la LYbie but au final recherché ! pourquoi les muslumans afghans ne bronche pas ?? ne se révoltent pas non plus pour que leur pays devienne un pays libéré de toutes soumissions ?? toute en restant dans la religions islamique ? kadhafi se refusait a ça ? pourquoi nous les européén a va se faire chier a s'occuper de ce qui nous regarder pas ? mo père m'a toujours dit "la guerre enrichi les riches et appauvri les pauvres !" et je constate qu'il n'avait pas tort ! Vous savez cela me rappelle certain film ou un tueur doit illiminé un témoin génant ? je ne suis pas pour la façon donc ces personnages menait leur pays , mais si eux HUSSEIN , BEN LADEN , KADHAFI et bien dautres qui sont sur la liste d'atente essayait de faire comprendre au monde leur refus de ce N.O.M ! ces dirigeants devaient mourir absolument au risque d'entraver la bonne marche du complot organisé par les illuminatis !!
malheureusement je ne suis pas le seul qui pense ceci ! l'humain n'a pas été crée pour dominé son prochain mais l'aidé avec son coeur et son âme et non pas avec les armes et la haines
la messe est dite amen !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:39

j'ai réécouter la bande de la vidéo elle me donne l'impression qu'elle est codée comme si il y avait des mots précis dans chaque phrase curieux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:32

Dans la vidéo il y a effectivement des mots qui n'ont rien à faire dans le texte. Pendant les derniers parasites on entend parfaitement une voix disant quelque chose. Trop bizarre tout ça ! Suspect

L'occident grignote peu à peu le Moyen Orient en poussant ses peuples à la révolte. Le N.O.M se rapproche ainsi de l'Iran et des pays également dans leur colimateur que sont la Chine et la Russie. Twisted Evil Twisted Evil

Aux infos tout à l'heure ils disaient qu'en Lybie les radicaux islamistes commencent à s'imposer dans le gouvernement provisoire. On en vient à ce que je disais dernièrement. Twisted Evil







Dernière édition par Lilith 168 le Dim 30 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30

jean-phi a écrit:
j'ai réécouter la bande de la vidéo elle me donne l'impression qu'elle est codée comme si il y avait des mots précis dans chaque phrase curieux quand même !!!

C'est une voies de synthèse qui lit le texte*.
Donc pas étonnant que le débit soit parfois aléatoire ou discordant.
J'ai utilisé se procédé et je sais d'expérience qu'il faut parfois retravailler un texte pour que le rendu soit odiblement reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Empty
MessageSujet: Re: Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris   Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques heures avant la mort de Kadhafi, Gérard Longuet semblait au courant.
» Chirac condamné
» Washington prévoit un nouveau 11 Septembre d’ici six mois
» Les militants égyptiens formés à Washington et chez OTPOR
» PPDA condamné à verser 400.000 euros à TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: