Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:37


Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?


Voici une discussion entre membres sur le forum très actif de Icietmaintenant. Les arguments de l'un comme de l'autre sont assez pertinents à mon avis et je vous en fais profiter.


Thrachia dit :

4D, ça dépend... comme le temps d'évolution s'accélérera jusqu'à devenir instantanée(je crois bien), alors on pourra créé complètement notre réalité, et ça sera un peu la 4D.
Sinon, ça se passera durant l'année 2012 je crois bien.


Citer
Les milliards d'affamés (moins d'1 milliard et demi au passage), dans cette affaire, sont-il concernés, ont-ils envie de l'être, ne sont-ils pas coincés dans un inframonde régional ?
Ils ne sont pas coincé dans un inframonde, personne n'est coincé dans un inframonde.
Le truc, c'est que à chaque 7ième jour, la perspective de la réalité change, et le monde change aussi.
La hiérarchie des classes change aussi.

Ces personnes, même s'ils souffrent, servent un peu à ouvrir la conscience des gens.
Pareil pour la corruption, ça va de pair, on ne peut plus blamer ces gens, on blame maintenant nos gouvernement, puisqu'on sait maintenant qu'ils les exploitent et que c'est leur faute, ainsi que la faute des corporations et tout ça.


Citer
Combien sont ceux qui sont en adéquation avec le dernier inframonde d'ailleurs ?
Nous sommes encore dans l'Inframonde Galactique(Solaire pour moi, je préfère ce terme...)
Nous ne sommes pas encore dans l'inframonde universel(Galactique pour moi, je préfère ce terme...)

Donc il est normal que rien ne semble bouger, du moins en surface...

NB : Je remplace Galactique par Solaire, puisque l'humanité n'a pas encore prit conscience de la vie extraterrestre, et aussi parce qu'il y a un 10ieme inframonde.
« Modifié: 19 Octobre 2011 à 19:09:53 par Thrachia » IP archivée

------------------------

Segur
Administrateur répond :


A mon sens et pour avoir lu et reçu Callemenan à l'antenne ainsi que tous les différents thérapeutes qui passe sur "ici & Maintenant !" il ne s'agit pas de se focaliser sur la peur.
Quand on parle "d'accélération", quand on parle d'une plus grande énergie qui arrive à l'heure actuelle tel que mit en avant par le calendrier Maya (mais pas seulement !), il s'agit d'énergies qui nous amènent à changer de conscience.
Et ce changement s’opère par la transmutation. C'est une œuvre alchimique à laquelle nous assistons.

L’œuvre au noir est en train de s’opérer; on brûle nos barrières, nos égos, notre étroitesse d'esprit, nos peurs... et c'est par le biais d'évènements "dérangeants" (ou pas !) que nous remettons en question nos repères, ce que nous sommes en tant qu'être dit "Humain".
Regardez ici ce qu'en dis Jiddu Krishnamurti : http://worldtv.com/nouveau_stade/ et Satprem :
Entretien avec Satprem (1982) 2/2


Cependant, pas besoin de références de grands Hommes ou Femmes pour voir ce qu'implique la société dans laquelle on vit au niveau de l'esprit... Folie !
De ce qui nous en est montré en tout cas.
Car, partout à la surface du globe, des gens sont en train de s'éveiller à eux-mêmes, de s'ouvrir à leurs pouvoirs intérieurs, le pouvoir de faire ce qu'ils souhaitent de leurs vies, de ne pas accepter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix.
Et les "Indignés" sont la représentation de ce changement qui va s'amplifier avec le temps. Évidemment ils ne sont pas les seuls à en être la représentation, la manifestation...

Plus nous allons avancer dans le temps, plus nous seront dérangés à l’intérieur de nous-même car il y aura pour ceux qui n'acceptent pas de vivre en adéquation avec leur être profond de grandes crises, dépressions, suicides, folies en tout genre; de l'individu à la société en passant par toutes les institutions qui nous représentent.
Pour un être sensible comme nous sommes, même si nous l'avons oublié, il est très dur pour l'esprit de penser une chose, de dire autre chose et de faire tout autre chose... Notre personnalité se fragmente et peut nous entraîner loin dans la névrose, psychose, folie.

le 28 octobre 2011 peux voir la possibilité de ce manifester certain évènements mondiaux qui seraient en vérité le reflet du mal être de "l'égrégore collectif humain" mais au-delà de cette date, les énergies de changement étant arrivées à leurs paroxysme d'après Calleman, il y aura le temps de l’œuvre au blanc.
Je ne vais pas refaire ici ce que pourrait dire encore mieux que je ne le fais Patrick Burensteinas sur ce qu'est et ce qu'implique l'Alchimie. Ecoutez ses émissions si ce n'est pas déjà fait.


Source : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:15

J - 2 heures.
On verra bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:38

Il se pourrait bien que l'effet soit exactement le même que lors du passage à un nouvel an.
Qu'est-ce qui change à part la date sur des documents. Se sent-on mieux ou moins bien ? Moi je n'ai jamais vu ni senti de différence, on se couche Con et, on se réveille aussi Con, mis à part j'ose l'espérer, quelques exceptions.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:02

Si il ne se passe rien, j'attends de voir les réactions, comme pour Elenin, qui a disparu alors qu'on l'annonçait comme la Grande Catastrophe.
Maintenant, si je rêve un truc intéressant, je vous dirai.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:43

pourquoi donner une date un événement comme le 28 octobre ? qui à donner des noms aux mois?qui à décider du début de l'an 0 ? n'oublions pas que les calculs ne sont pas fait sur des calendriers comme nous avons l'habitude d'utiliser mais c'est le calendrier galactique ou stellaire ou quelque soit le nom donné ! ce que je veux dire c'est que l'humain c'est donné des barrières , c'est crée des ou un dieu , pour pouvoir s'accrocher a quelque chose , et bien là c'est pareille les humains se sont fabriqué eux mêmes leur fin du monde leur signes apocalyptiques par des dates qui a mon sens ne signifie rien car moi pour le temps n'a pas d'importance seul la vie est importante !!!si il ne se passe rien les septiques ou les personnes qui ne croit en rien vont bien rire , ceux qui y croient vont commencer douter des prophéties des dates , es événement a venir !! la crédibilité va s'estomper ! croyez vous vous même ! il se passera quelque choses oui mais l'humain est tellement aveuglé par la tourmente qu'il ne voit pas que c'est dans sa conscience , son inconscience et subconscient que cela va se passer ! mais pour certain d'entre vous ou nous plutôt ne sont pas prêt
excusez moi de mettre devier du sujet
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:18

Alors nous y voici au 28 octobre alors, pour ma part rien d'anormal pour l'instant, il pleut et je suis aller faire mes courses comme tout les vendredi !!! lol!

Alors oui il se passe des truc dans le monde, des inondations, un temps pourrit, pour une fois je suis nos stress c'est peut etre ca le changement pour le coup, on verras bien la journee n'est pas fini !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:57

jean-phi a écrit:
pourquoi donner une date un événement comme le 28 octobre ? qui à donner des noms aux mois?qui à décider du début de l'an 0 ? n'oublions pas que les calculs ne sont pas fait sur des calendriers comme nous avons l'habitude d'utiliser mais c'est le calendrier galactique ou stellaire ou quelque soit le nom donné ! ce que je veux dire c'est que l'humain c'est donné des barrières , c'est crée des ou un dieu , pour pouvoir s'accrocher a quelque chose , et bien là c'est pareille les humains se sont fabriqué eux mêmes leur fin du monde leur signes apocalyptiques par des dates qui a mon sens ne signifie rien car moi pour le temps n'a pas d'importance seul la vie est importante !!!si il ne se passe rien les septiques ou les personnes qui ne croit en rien vont bien rire , ceux qui y croient vont commencer douter des prophéties des dates , es événement a venir !! la crédibilité va s'estomper ! croyez vous vous même ! il se passera quelque choses oui mais l'humain est tellement aveuglé par la tourmente qu'il ne voit pas que c'est dans sa conscience , son inconscience et subconscient que cela va se passer ! mais pour certain d'entre vous ou nous plutôt ne sont pas prêt
excusez moi de mettre devier du sujet


Tu as raison jean phi. Les dates, une invention des hommes, qui servent de point de repère mais qui ne sont pas indispensables pour vivre.
Le 28 octobre donne approximativement le sommet de la dernière vague de l'onde initiatrice d'une transformation spirituelle de la population humaine de la Terre et de toutes les créatures qui s'y sont développées.
A mon avis c'est ce dont il s'agit.






Dernière édition par Lilith 168 le Ven 28 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:04

Le 28 octobre est en effet la veille d'une nouvelle perception du temps ....

Car dans la nuit du 29 au 30 nous allons passer à l'heure d'hiver lol!

Désolé d'avoir pourri votre sujet avec ma blague de mauvais gout ; je repart sur la pointe des pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:45

M'étonne pas d'toi. Rolling Eyes No
Je me demandais justement quand l'heure d'hiver arriverait, elle est en retard cette année. Non ?



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

Ben moi j'ai une petite anecdote pour le coup !!!!

Alors c'est peut etre que coincidence, mais vous savais que je ne crois pas trop au coincidences.....

Ca plusieurs semaines que je suis super fatigué, ca a commencé par ca ensuite de forte douleur de tete diffuse dans tout le crane, je suis suivi par la kiné qui a travaillé sur mon cou , quoi de plus normal donc pour moi ce n'etait que ca.
Ensuite j'ai eut des douleur au milieu du dos se propageant sur le devant, physiquement c'est possible, donc pas d'inquietude on travaille sur cet endroit et au niveau du plexus solaire , la on se rend compte que c'est justement ce point qui me fait mal !!!
On travaille sur ce point ca va mieux et la y a 3 jours une douleur au niveau du coxys pareil apres 3 jours de douleur je m'en va voir ma kiné qui travaille dessus, ca c'etait hier !!!!

Entre temps Samedi dernier je recoit un papier de rappel pour ma commande france loisir, je cherche un bouquin a acheter sur leur site et je tombe par hasard, sur un bouquins succeptible de me plaire " develloppez vos facultés psychiques et spirituelle " je le commande en general il faut 8 a 10 jours pour le recevoir, et la surprise ce matin au courrier ma commande de livre !!!!

J'ai donc decidé de le commencer et la qu'est ce que j'aprrend des les 3 premiere page que l'energie passe par les chakras, jusque la rien d'anormal, mais voila, l'energie arrivant du cosmos passe par le chakra couronne celui du dessus de la tete, et ce dirige vers le chakra du plexus solaire, en suite que l'energie tellurique entre par le chakra racine ( situé au niveau du coxxys ) et se rejoignent au niveau du plexus solaire, qui redistribue aux autres chakras !!!

Et comme je l'ai deja dit depuis ce matin je suis moins fatigué et je suis super zen !!!

Alors c'est peut etre que coincidence , mais je ne crois pas, en plus dans la famille on est un peut tous dans le meme etat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:40

Non, elle tombe comme d'habitude, au moment du week-end des vacances de la Toussaint (je rappelle qu'à l'origine, la Toussaint est la récupération par l'église catholique d'une fète païenne, la célébration de l'équinoxe d'automne, mais je prèche pour ma paroisse, un peu hors sujet là...).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:54

amen !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:40

Merci Lionel !

Autant de coïncidences en si peu de temps, curieux non ? Nanou.
Je crois que la vague d'énergie te profite bien ! Elle remet en place ton aura et colmate les fuites. Du coup ton énergie ne peut plus s'échapper.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?   Que se  passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera-til le 28 octobre 2011 et par la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Octobre 2011 - Fin du Calendrier Maya
» Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011
» Ca sent la fin, l'euro ne passera pas l'hiver
» Pédophilie: le siège de l'Eglise belge perquisitionné
» Rome doit disparaitre le 11 mai 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: