Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:10

Si vous êtes de ma génération, vous devez vous souvenir des frères Bogdanoff qui nous parlaient des extra-terrestres : enlèvements, reportages sur le mystère et l'étrange..... de super sujets sur le paranormal avec des explications scientifiques et des témoignages alucinants et véridiques... Very Happy

Ils vous manquaient ?....

Et bien ils reviennent sur la chaîne SCI FI (sur le câble) ... avec l'émission "Les enfants de Temps X" !!!!! Exclamation

RV le vendredi 18 décembre prochain pour une émission spéciale "les enfants de Temps X" avec des reportages chocs, des chroniques insolites, des démonstrations surprenantes....

Invités prévus :

Cauet, Frédéric Beigbeder, Cécile de Ménibus, Franck Dubosc, Laurent Baffie, Christophe Dechavanne, Yann Moix, Francis Lalanne, et beaucoup d'autres invités présents pour fêter les 30 ans de l'émission des frères Bogdanoff encore jamais inégalée et dont le succès n'a jamais été démenti !!!!

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Tofbogdanoff1-thumb-200x165
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Privée d'émission   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:38

Dommage je ne pourrai pas voir leur émission, faute de cable. La seule émission que j'aimais à l'époque, je n'en ratais aucune, mes frères non plus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09

Ha, mais ce n'est pas eux les extra terrestres ? lol!

Moi aussi j'aime beaucoup leur emission, mais je ne pourrai pas regarder non plus j'ai plus canalsat !!!

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:10

oui moi aussi je les regardais toutes... il y en a une d'ailleurs qui m'a marqué et dont je me souviens (je ne sais pas si tu l'as vu) : c'est l'émission où ils ont parlé des enlèvements extra-terrestres... Very Happy


il y avait eu un témoignage d'un couple de personne, à l'époque, qui s'étaient subitement retrouvés dans une autre ville (ils roulaient en voiture et puis ils ont aperçu un OVNI et une lumière qui semblait les poursuivre et puis ils se sont évanouis... pour se retrouver le lendemain matin dans une ville inconnue, dans leur voiture, mais plus du tout dans la même ville...).... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:48

J'ai lu il y a quelque temps... qu'un couple de Brésiliens (je crois) a subit ce genre de désagrément leur
voiture fut soudain plongée dans un brouillard épais et ils se retrouvèrent à plusieurs centaines de kilomètres de
l'endroit où ils se trouvaient. C'est peut-être le couple dont tu parles. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:05

Lilith 168 a écrit:
J'ai lu il y a quelque temps... qu'un couple de Brésiliens (je crois) a subit ce genre de désagrément leur
voiture fut soudain plongée dans un brouillard épais et ils se retrouvèrent à plusieurs centaines de kilomètres de
l'endroit où ils se trouvaient. C'est peut-être le couple dont tu parles. affraid


L'histoire date de pas mal d'années.... je ne me souviens plus de la nationalité des personnes mais l'histoire ressemble à cela effectivement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!   Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif ! les frères Bogdanoff reviennent sur Sci-Fi avec Temps X !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS : du rififi sur les bases atomiques ! EXCLUSIF !!!!
» Le mystère des frères Bogdanov
» Nouvelle émission des frères Bogdanov
» 1 seul donneur de sperme, 150 frères et soeurs…
» Retraite : les frères Sarkozy contre le régime par répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: