Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:44

Depuis le film 2012 de Roland Emmerich ou bien le dernier indiana jones avec les cranes de cristal, nombreuses sont les personnes ayant remarqué la source d'inspiration dite " conspirationniste" de certains grands nom d'Hollywood. Dans certaines series TV et autres films, il semble que les realisateurs suivent un schema precis de communication ou devrait on dire revelation....

Beaucoup ne pretent pas de bonnes intentions a ces realisateurs, effectivement s'ils possedent ce qu'on appelle la connaissance pourquoi ne faire que des oeuvres de sciences fictions sans dire la verité ouvertement, hors cadre cinematographique ? Peut etre n'ont ils pas d'autres choix ....
Une des plus recente est Fringes ou l'on suit les aventures d'un agent du FBI aux affaires paranormales, ou de nombreuses theories scientifiques, mais occultes, sont abordées. Ici nous decouvrons un univers parrallele peuplé de clone envahisseurs.....
Nous avons aussi First Wave dans laquelle le heros tente d'empecher une invasion ET. Tout ceci est dans la meme ligné que Xfiles, les envahisseurs....

Mais pourquoi nous repetetons la meme chose ?

Que nous cache t on ?

On y voit aussi des sujet comme HARRP, mind control etcetc...

Une autre ligne majeure concerne notre ADN, et les capacités non utilisé du cerveau humain. Les scientifiques eux meme disent qu'avec la complexité de notre ADN et de notre cerveau il serait possible de devellopper certaines capacité encore inconnue.
Les themes exposées dans ces series ne sont pas que de la science fiction mais bien de l'anticipation !!! Sur l'hypothese des capacités du cerveau , il y a la serie heroes ou des personnes se retrouvent dotées de capacités speciales.... D'autres indices nous mènent sur des pistes occultes dans cette série, il apparaît très furtivement des mots clef, des images ET, ou des panneau marqué " illuminate".

Que font ils la ?

Autres serie marqué du code illuminati, Veronica Mars, le sigle " mars investigation est l'oeil qui voit tout !!! Mais aussi l'héroïne s'appelle mars et vie dans la ville de neptune !!!!

Doit on y voir un signe ??

Autre chose qui concerne nos chères têtes blondes ....
Les dessins animées de Disney cacheraient certaines allusions , comme dans Alice au pays des merveilles, peter pans ou encore le livre de la jungle....
Un grand nombre de séries sont concernés !!!

Est ce une manipulation ou une révélation????

Hollywood semble semer des indices dans ces productions, oui il semble que certains réalisateur aient une source d'inspiration commune, la connaissance de certaines choses....

Alors que doit on en penser ???

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:53

Honnètement, j'y vois plutôt un coté mercantille.
Clairement, les séries télé, surtout ce genre de série, ou les films, surfent sur ce qui fait vendre, sur la mode du moment. 2012 en est un exemple le plus frappant. ce film est sorti au moment où on en parlait le plus, où l'info circulait le plus, j'ai même vu un reportage sur Arte sur le sujet à la même époque (même mes gamins en parlaient en classe, c'est pour dire !).
Il ne faut pas se leurer, l'objectif est de faire le plus de bénéfices possible. Si un sujet est à la mode, vite, il faut produire dessus.

Et puis il faut dire aussi que ce sont des sujets d'histoire beaucoup plus passionnants que la vie des Bisounours ou Friends, quand même...

Maintenant, si je regarde de mon coté perso, j'utilise de la même manière ces sujets dans mes histoire. Car ça m'intéresse, et car c'est un terreau énorme pour faire des choses intéressantes. Ca demande de plus de la rigueur. Car que ce soit pour du paranormal, de la science-fiction ou autre, je me définis des régles (la définition de ce qu'est un démon, l'histoire de tel ou tel monde, qu'est ce qu'un dieu...), qui donnent de la cohérence à l'univers que j'utilise. Et lorsque j'utilise Innana, Mû, ou autre, j'essaie d'intégrer ça à l'histoire, logiquement, et après, je m'y tient.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

Oui c'est possible aussi que tout ce beau monde surfe sur la vague apocalyptique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

Pourquoi y a t-il eu autant de films de soucoupes volantes dans les années 60, un peu pour la même raison. Après, je comprend qu'on ait envie de raconter une histoire sur le sujet aussi pour exprimer ce qu'on en pense. Mais dans tous les cas, très souvent, on s'inspire de ce qu'on voit autour de nous, et par ce que ça fait partie de l'air du temps, on veut participer au débat sur le sujet en vogue.
Je reconnais avoir fait certaines histoires qui m'ont été inspirées, du moins par certains éléments, par ce que je voyais, autour de moi (la religion, par exemple, ou plus ponctuellement, la guerre du Golfe).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:23

nanou1502 a écrit:
Est ce une manipulation ou une révélation????
Hollywood semble semer des indices dans ces productions, oui il semble que certains réalisateur aient une source d'inspiration commune, la connaissance de certaines choses....
Alors que doit on en penser ???
Dans toutes ces séries télévisées et ces films qui appréhendent notre monde de manière différente à celle que nous concevons, produisent sur nous à mon avis l'effet désiré par certaines personnes. A savoir la prise de conscience que l'on nous a fait prendre un mauvais chemin quand à la compréhension de la réalité dans laquelle nous vivons.
Les scénarios sont bien sûr en partie romancés, toutefois des concepts précis et nouveaux pour la plupart d'entre-nous, en surgissent, se propageant rapidement, touchant en un éclair ceux qui se sentent prêts à les recevoir. Les idées entièrement novatrices contenues dans certains de ces films et séries sont en adéquation avec mes propres concepts sur la réalité de notre monde. J'approuve la manière dont sont répandus ces idées car le nombre de personnes regardant un film sera toujours supérieur à celui de gens qui liront un bouquin abordant ces sujets. Ainsi un plus large public sera informé en très peu de temps.
Gare tout de même à ceux qui prennent ces histoires dans leur entièreté au premier degré.
Le prétexte des Illuminatis sert à l'enrichissement du monde cinématographique, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!    Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries tv qui nous préparent a une autre réalitée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte des étoiles : voyager vers un autre monde dans une autre dimension ?
» la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
» Les Etats-Unis préparent des polices amies à la guerre sale
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» Un autre rêve : DES TRANSFORMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: