Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:12

Les habitants de plusieurs comtés des Etats unis, dans la vallée du Mississippi, sont inquiets. Une mysterieuse maladie attaque la vegetation en provoquant des taches blanchatre sur le feuillage. Contrairement aux maladies " normales", cette maladie la semble s'ataquer a toutes les familles de vegetaux : cereales cultivées, mais aussi arbres, arbustes, herbes et jardins, fleurs....

Pour le moment, elle reste un mystere, mais l'affaire a eclaté fin mai debut juin et s'avere donc tres recente. Des centaines d'hectares seraient contaminés en divers endroit de la Vallée du Mississippi au nord de Memphis ( Tennessee ).

Il ne semble pas que des parasites ou des insectes ni meme des champignons soient a l'origine de cette maladie, car des champs abreuvés de pesticides et de fongicides sont touchés de la meme maniere que les cultures biologiques.

Differentes hypothese sont avancées, mais la plupart des autochtones pensent que cette maladie pourrait provenir du ciel et s'interressent a de possibles " pluies toxiques". Certains se demandent si cette contamination massive ne pourrait etre liée aux produits chimiques deversés par milliers de tonnes dans le golfe du Mexique par BP et l'administration d'Obama.....

Des oiseaux morts retrouvés dans plusieurs nids inquietent egalement la population locale, sans qu'elle sache a cette heure si un lien de cause a effet peut etre etabli .....

Sources : " mystery crop damage threatens hundreds of acres and organics farmers " sur you tube et nexus n°69

Ca devient tres inquietant cette histoire, car bien que pour certain les nuages toxiques s'arretent a la frontiere, je pense qu'on verra prochainement de tel degat chez nous !!!
Pauvre Mere Nature !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

Tu m'as pris de vitesse aussi sur ce sujet.
Je cherchais d'autres source sur le Net mais j'avous n'avoir rien trouver d'autre pour le moment. Certainement sur les site US mais mon anglais étant limité pas facile d'aller chercher des infos ;
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:42

Super nanou c'est moi !!!! lol!

Ben hier j'etais inspiré, puis j'avais le temps !!!

Qu'est ce que tu en penses toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

Cela ne m'étonnerait pas que le traitement soit aussi nuisible "si ce n'est plus" que la maladie elle même.
Il faudrait que je retrouve ma source mais le produit dispersant utilisé à été interdit dans d'autre pays après la survenue de maladie humaine dans les pays ayant fait l'expérimentation de ses produits. Les liens de causalité n'ayant pas été formellement établi il on tout de même appliqué un principe de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:07

Disons que si les taches sont duent a des pluies acides y aura rien a faire , ca rejoint le sujet sur la marée noire le pire reste a venir !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!   Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi : Apres la marée noire, la maladie blanche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis: marée noire après l'incendie d'une plate-forme pétrolière
» Nigéria : une marée noire en continu
» un sous-marin nucléaire américain se prend le sonar dans la marée noire
» La maladie de Lyme
» Qui sont les fraudeurs à l'assurance maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: