Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:04

Dan Brown est un auteur américain de romans policiers et ésotériques. Avec la publication du Da Vinci Code, ainsi que d'Anges et démons, il suscite la polémique !!!

En effet le Da vinci code a fait polémique pourquoi, parce qu'il traite du St graal, de la théorie selon laquelle Jésus aurait été marié et donc eut des descendants ...

Anges et démons quand a lui traite du vatican et lève le voile sur la confrérie des Illuminatis....
Si je me souvient bien dans celui la il est question du conclave, le pape est mort on choisi un autre pape qui se trouve être Allemand et pas aimé '(complot ) , mort du nouveau pape re election et un pape noir.
Ce roman est sortie en 2000 , je l'ai lu il y a un peu plus d'un an et qu'elle stupeur quand j'ai remarqué la coïncidence :
Dans le roman le pape qui meurt etait adulé, comme Jean paul 2, lui succède un Pape allemand , qui ne fait pas l'unanimité et s ensuit des chamboulements au coeur de l'Eglise !!

Je trouve ca bleuffant ! Shocked
Jean paul 2 est mort en 2005, bien apres la parution du livre !!

Benoit 16 est Allemand et pas trop aimé, l'eglise est ebranller de tous cotés !!!

Que doit on en penser ?
Dan Brown serait t'il visionnaire ?
Le vatican influencé par l'ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:54

Effectivement Nanou c'est surprenant... Je savais que cet écrivain se servait d'informations historiques pour écrire ses romans qui ont du succès (je n'ai pas lu ses livres). Very Happy

Ce qu'il aurait prédit, selon toi, ne peut pas laisser indifférent effectivement... Il a écrit d'autres choses qui se sont réalisées après la sortie de ses livres ? (je te pose la question car je n'ai pas lu ses romans)...


Coincidence ou pas ?... je ne sais pas...


Cela me fait penser à un écrivain célèbre, qui, pour moi, était un réel visionnaire : Jules Vernes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:49

De ce que je m'en souvient, je ne pense pas ! Je vois bien la tête des gens si un jour la theorie exprimé dans le Da Vinci Code etait vrai !

Pour en avoir discuté avec des pretres assez ouvert, je pense qu'il y a du vrai ! Quand tu leur presente cette theorie ils ne vont pas a son encontre, je suppose qu'ils en savent plus que ce qu'ils en disent....

Pour ma part je pense que Jesus etait marié, car a cette epoque un jeune homme de 30 ans de ligné royale non marié c'est tout simplement impensable !!!
Mais bon je peux me tromper.

Pour le moment ces romans nous permette de douter et de reflechir, il sagit d'un cheminement personnel, le Vatican levera le voile quand le monde sera pret....

D'autres romans un peu sur le meme theme, Marie de Marek Halter et Marie Madeleine de Kathleen Mc Gowan....

Je pense que la verité est ailleur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:16

nanou1502 a écrit:
De ce que je m'en souvient, je ne pense pas ! Je vois bien la tête des gens si un jour la theorie exprimé dans le Da Vinci Code etait vrai !

Vous n'avez peut être pas vue cet excellant reportage qui est présenté sur le blog Esotemyst . Une enquête journalistique sur la possible installation de marie madelaine dans le sud de la france et de sa possible descendance.

Pour voir le reportage : Da Vinci Code le decryptage suite

Nous en reparleront
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:38

C'est ce que j'ai essayer d'expliquer dans mon post sur reine le chateau, les Ste marie arriver dans le sud de la france en 2 endroits Mais bon ?

Je suis du sud cette possibilité n'est pas un mythe chez nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: da vinci code   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:44

j 'ai lue le livre Da vinci code + le film on peut franchement se poser des questions sur l 'église dans son ensemble

on devient très septique il y a beaucoup de blabla de mensonges je ne penses pas que le vatican voudra lever le voile de la vrai vérité un jour ; ça changerait pas mal de donnés (ils ne seraient plus crédible ;à mon avis perso bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:31

Un jour viendra ou s'il y a verité a devoiler ils n'auront plus le choix !!!

Il faudrat de bonnes explications mais pour moi ca ne change rien au fait que JESUS est le fils de dieu !!!

C'est simplement une vision differente de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

natacha a écrit:
j 'ai lue le livre Da vinci code + le film on peut franchement se poser des questions sur l 'église dans son ensemble

on devient très septique il y a beaucoup de blabla de mensonges je ne penses pas que le vatican voudra lever le voile de la vrai vérité un jour ; ça changerait pas mal de donnés (ils ne seraient plus crédible ;à mon avis perso bien sur


oui je pense comme toi : l'Eglise fait barrage sur pleins de sujets dits "tabous" pour eux tels que ce sujet mais également sur le Suaire de Turin ; les fantômes et Poltergeists et j'en passe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47

bonsoir

mais il n'est ni visionnaire ni autre chose c'est le prince des yeux de vaires celui qui voit si on est prêt ou pas a accepter une vérité qui n'était pas la notre jusqu'ici.

il y a plus de 20 ans si je vous avais demander qui était marie madeleine vous m'auriez répondu à l'unanimité c'est la prostitué qui a laver ses péchés en essuyant les pieds du christ avec ses cheveux et qui a été sauver par celui ci de la lapidation.

aujourd'hui hui vous me répondrez sans aucune équivoque que c'était la femme supposé du christ

MERCI QUI ??? MERCI PAPY BROWN

et oui il était temps que vous sachiez que notre superman catholique a eu des descendants mais qui à donc pu le laisser dire de telles choses???

sa hiérarchie bien sur. bientôt il fera un autre roman sur les secrets de nos origines teinter sur fond fantastique et enquêtrice histoire de mieux vous faire avaler la pilule.
et anges et démons ça vous a plu ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:20

malheureusement je n'ai pas pu lire le livre "ange ou démon" .... mais je sais que c'est la suite de l'autre livre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:50

papy brown excelle un art que je ne peut que admirer un passeur de secrets c'est génial tout comme l'etait léonard de vinci ou jules verne il fait bien son boulot oui j'ai hâte d'en savoir plus sur les symboles perdu
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23

lareinedesbolzes a écrit:


MERCI QUI ??? MERCI PAPY BROWN

et oui il était temps que vous sachiez que notre superman catholique a eu des descendants mais qui à donc pu le laisser dire de telles choses ...

La lecture des apocryphes te donnes déjà ses informations, ou le laisse largement penser ?
Je les recommandes a tous ils sont une source non négligeable de la description de la vie de jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

oui mais les scribes ont et sont non négligeables dans ce domaine ou nous perdons pied avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:40

Pour catandcie, Ange et demon fait partie de la trilogie robert langdon, mais ce ne sont pas des suites , a chaque roman son mystere et son secret !

Je suis a fond dans le Symbole perdu, j'ai presque fini de le lire et j'adhere completement a la theorie presenté !
La franc maconnerie m'a interressé, j'en sais plus maintenant !!

Pour ce qui est de Ange et demon j'ai adoré le roman mais je comprend la fin a ma facon, elle est vraiment tres etrange on arrive pas reellement a conprendre ce qui c'est passé dans l'helico !!! Suspect

Et si l'on s'en tiend au roman, le pape actuel ne devrait pas faire de vieux os, puis le suivant feras des revelations croustillantes, deja s'il pouvait etre noir ca aiderai a accepter la difference !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:49

pour la fin tu as raison nanou c'est a chacun notre façon de comprendre qui est la plus clair (de lune)
quand au pape noir il y en a bien un en ce moment sauf qu'il exerce pas au vatican toutes fois vous verrez qu'il a toute son importance et il a été annoncer par nostradamus ...........mais les loups sont a nos portes que va faire le pape noir?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:03

Ah Ok merci pour la précision Lareinedesbolzes. Very Happy

j'ai toujours pensé que ça se suivait... c'est l'impression que ça donne lorsque l'on voit de la pub en télé... comme quoi faut pas toujours se fier aux apparences... Smile


Esotemyst, oui, comme je te l'avais signalé sur ton blog, les textes apocryphes m'intéressent beaucoup.... ça vaudrait d'ailleurs le coup, si tu en as, d'ouvrir un post là-dessus.... de toute manière, si je passe près de la boutique religieuse où je suis allée en centre ville près de chez moi, je retournerai voir le gros livre que j'avais vu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

euh juste pour savoir tu sais de qui je parle quand je parle du pape noir?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:09

Ben au debut pas vraiment, apres un peu de reflexion je dirais Obama !!!

Dit moi si je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

et c'est nanou qui l'emporte!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo nanou tu as gagner le droit de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:19

Donc si le pape noir de Dan brown est the first of united state !

Alors le post d'Esotemyst a tiré dans le mille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:20

euh j'ai pas vu celui là mais je suis tellement morte en ce moment que je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:17

Voila j'ai fini le symbole perdu !!!

Genial !!!! Il ouvre des sujets de reflexions vraiment tres interressant, noetiques, symbole maçons, existance de l'ame, dieu, la bible...

Autant de sujet passionnant qu'il va falloir que je prenne le temps d'etudier en profondeur !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

lareinedesbolzes a écrit:
euh juste pour savoir tu sais de qui je parle quand je parle du pape noir?


Le Pape Noir ?... What a Face


Les jésuites élisent le "pape noir"

A partir du 7 janvier, 225 jésuites du monde entier se réuniront pour la 35e congrégation générale de la Compagnie de Jésus. Au programme : l'élection d'un nouveau supérieur général, parfois appelé « le pape noir ».


c'est ça ?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:02

Heuu !!! Non lol!

Le pape noir avec la langue des oiseaux est Obama ......
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

nanou1502 a écrit:
Heuu !!! Non lol!

Le pape noir avec la langue des oiseaux est Obama ......


ah et bien il y a plusieurs Papes Noirs alors ?... silent

encore fais une bourde moi MDR !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???   Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Brown : Romancier ou Visionnaire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: