Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les Archives Oubliées Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les Archives Oubliées Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les Archives Oubliées Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les Archives Oubliées Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les Archives Oubliées Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les Archives Oubliées Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Archives Oubliées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:07

Alors la, je suis encore tombée sur quelque chose qui va dans le sens de mes visions.

La création de l'homme par des être venus d'ailleurs, les annunakis a l'origine de la création de l'homme. Les archives oubliées, serait ce la fameuse bibliothèque que j'ai vu avec des livres anciens et des symbole antérieurs a ceux de sumer ?, j'ai vu les tablettes sumérienne et l'intérieur d'un vaisseau extraterrestre en métal pure et parfait et une technologie avancée .. j'ai vu qu'il avaient des esclaves, qu'il procréé avec de jeune femme vierge .. en tous cas c'est tres troublant :






Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:48

merci Astya très interessant ls sumériens en apprennent a nos astronomes mais il a bien fallu aussi que les sumériens l'apprennent d'ailleurs

et dire que tout au long de l'histoire toute cette connaissance semble s'être évaporée!

pour laisser quelques traces de bouches a oreilles a travers les croyances sous forme de légendes de part le monde mais le principale point de vue astronomique se trouve dans ces tablettes

celà me fait penser qu'il y a un trou quelque part, cette connaissance de notre système solaire qui a été carrément oubliée, effacée nous sommes des enfants qui redécouvrons quelque chose qui existait au départ très curieux cet oubli!

si je compare avec la médecine qui tout au long de l'histoire humaine a fait son chemin de découvertes en découvertes en associant l'histoire antique comment est ce possible que l'histoire de notre galaxie s'est perdue dans le temps?!
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:10

je me pose une question: vu que tout au long de l'histoire humaine la connaissance de notre galaxie fut oubliée

quil a fallu que l'homme explore l'espace pour découvrir, que l'homme fouille le sol pour écouvrir cette civilisation

si nous n'avions pas eux ce moyen d'explorer l'espace ni n'avions pas trouver ces tablettes nous serions a quel point de non savoir!

nou serions au point zéro de la connaissance de la galaxie et c'est là ou je me dis:
est-ce que le peuple sumérien savait? je sais que les tablettes viennent du peuple sumerien mais estce que ce peuple savait?
parce que je ne comprend pas comment tout au long de l'histoire ce fut oublier

la je me demande si le peuple sumérien avait reçu cette connaissance ou si quelques races ET n'avaient pas plutôt une hiérarchie sur terre ou cette connaissance était restée dans une certaine castre ou peut-être quelques initiés humains avaient eut une certaine connaissance sans plus

si parmis ces ET une castre de prêtrise aussi n'aurait pas appris au peuple sumérien sous forme de légendes a se plier aux divinités légende perpétrée tout en allant et déformées selon les contrées

je sais pas mais y a tout de même des choses qui restent dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

Le ET etaient les dieux sumeriens .. c'est EUX qui avaient la connaissance, il partageaient .. ou pas. Il avaient la technologie, pas l'homme Les Archives Oubliées Icon_wink Puis il ont disparus en laissant des trace de leur civilisation, seulement quelques traces .. et l'homme du se débrouiller seuls.
Certains ET ont apporté des connaissances a l'homme, d'autre non .. l'homme leur servaient surtout de main d'oeuvre.

Voila ce que j'ai vu. Attention, d'après ce que j'ai vu, parmi ces ET, il y avait plusieurs race, il n'y avait pas que les annunakis. Certains ont aidé l'homme .. et je pense qu'il sont encore present dans d'autres dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

En fait de Dieux ce sont des etres vivants qui viennent aider les hommes !!!!

Alors certains humains devrait prendre exemple !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:04

j'essaye de raisonner au mieux c'est pas évident mais tout de même voilà une drole d'histoire

je veux bien et je comprend aussi que des ET soient venus sur terre pour aider? si c'était réèllement une aide je pense que cs ET auraient commencer par instruire les terriens leur inculquant leurs savoir hors ce savoir s'est perdu!

ils n'auraient pas non plus fait de différence entre les terriens et eux ans le sens ou ces tablettes qui expliquent parfaitement notre système galactique n'a pas été connu des terriens puisque a notre époque nous déouvrons grâce a nos tchnologies et faisons des comparaisons avec ces tablettes qui nous prouve qu'il exitaient a cette époque sumérienne une grande connaissance de notre galaxie

d'ou j'en ai forcément conclu que cette connaissance fut limitée pour les terriens
si celà est une aide apportée a ceux ci j'y comprend rien!

bien sur je sais que ces terriens ont considérés ces êtres comme des dieux d'ou la encore! je doute que ces êtres se mettaient au diapason des humain puisque leur position ou leur castre leur donnait un pouvoir c'est bien pour celà que les terriens en étaient resté au stade de les prendre pour des dieux

bien sûr je sais qu'il existe plusieurs races aliens des bon des moins bon des nuisibles mais ici concernant le peuple sumérien je ne vois pas les meilleurs de ces aliens

le peuple sum&érien ainsi que les peuplades qui ont connu ces êtres supérieurs en étaient resté au stade de l'ignorance en adorant ce qui ne devaient plus adorer n'est ce pas là une usurpation de droit sur les terriens que de leur faire croire tourt au long qu'ils étaient des dieux?

ou alirs les trriens étaient fichtrement abruitis
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

Geniale cette video, on retrouve etrangement nos sujet favorie !!!! lol!

Donc maintenant meme les scientifiques se posent la question sur les annunakis, les sumeriens, une base sur mars qui serait peut etre reactivé !!!

Tout ca va dans le sens d'un retour des annunakis !!!

Je sais pas mais moi cette video me laisse perplexe, elle va dans le sens de nos recherche sur la bible, les sumeriens etc etc ....
Cela voudrait dire que toutes ces legendes sont probables, c'est rassurant ( on est pas fous ici ) et flippant ( car ca remet toute notre nature d'etre humain en cause ) Les 2 a la fois c'est destabilisant !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:48

Moi ça fait déjà un moment que j'ai le doute, la création de l'homme par les ET, je l'ai vu il y a 10 ans Les Archives Oubliées Icon_wink

par contre, je ne trouve pas que faire de l'homme une main d'oeuvre (esclave) est bénéfique .. je pense que c'est une minorité qui a aidé l'homme a accéder a l'humanité ..
ange déchus ? l'homme rejeté de l'éden ? la symbolique est a, mais on ne connaît pas toutes les pièce du puzzle malheureusement .. est-ce qu'il y a eu plusieurs ET ? certainement .. je pense que l'histoire est bien plus complexe que ça .. et je pense que c'est toute la création qui est remise en cause dans ce cas ..

Dans cette vision, j'ai vu une planète mourir, puis une nouvelle terre, puis la création de l'homme a partir d'âme amenée en vaisseau spatial ..

Les légendes sumériennes, ne son pas que des légende, elle sont également a la base des religions .. c'est pour cela que je parle de faux Dieu Les Archives Oubliées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:55

quand on comprare ce qui est écrit dans la bible ça rejoind ce qui est retrouvé a sumer sous des aspects différents mais l'ensemble se rejoind d'ou une continuité

j'esaye de comprendre si le déluge a réèllement existé
ici dans le lien

" Les sumériens laissent quantités de pièces d'argile gravées en écriture cunéiforme. La Bible a emprunté de nombreux passages aux sumériens comme le paradis terrestre décrit dans le poème "Enki et Ninhursag" où l'Eden hébraïque et le Dilmun sumérien ne font qu'un: mêmes fleuves, même endroit, même souffrance, même péché originel. Ce poème explique d'ailleurs le mystère de la côte d'Adam: c'est là ou est le mal d'Enki, la côte vient du jeu de mot sumérien "Ti" ("côte" ou "faire vivre"). Ce sont les sumériens qui ont écrit le premier le mythe du déluge avec Ziusudra (le Noé sumérien), repris par les babyloniens"

j'ai pris la partie principale du moins pour le déluge
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/religions/religions.htm

si le déluge est une légende beaucoups de choses pourraient être revues

et a supposer même que le déluge ait exister ce serait a partir de quelle civilisation?

si déluge y a la terre étant recouverte d'eau ce qui avant auraient pu provoquer éruptions volcanique bousculement des plaques tectonique etc, tsunami etc....
jusqu'a immertion totale de la planète terre

dur de penser a une survivance dans ce cas! et si le déluge était tout simplement une explication pour dire qu'on ne sais pas comment la vie est venue sur terre d'ou ce déluge serait un légende décrite par les sumériens qui ne pouvaient pas se souvenir d'un déluge qu'ils n'avaient pas connu

flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:26

En fait ca pose tout un tas de question et conclusion ca me donne mal a la tete !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:47

Le déluge semble avoir réellement existé, bon nombre de civilisations en parlent tout autour de la planète. Le sphinx serait antérieur aux pyramides et aurait subit l'érosion de l'eau et non du vent .. des scientifique y crois de plus en plus.

Maintenant est-ce que ce déluge a eu lieu juste dans une région précise ou sur tout la terre, je crois que la question est la.

De plus on retrouve des vestige de ville ancienne sous l'eau .. puisque tu cite secret base (que je connais)
http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/pacifique/pacifique.htm

Plusieurs indices indique la realité de l'existance du deluge.

CF aussi

L'archéologie interdite : De l'Atlantide au Sphinx

Graham Hancock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:20

oui justement Astya I love you

déluge ou simplement tsunami? c'est tout à fait différent ça, parce qu'un déluge selon ce qui est écrit ça immerge toute la planète et de ce fait la carte géographique de la terre change les montagnes peuvent se retrouver sous les mers et vicé versà

des îles se former des séparations de terre etc.... un déluge terrestre pourrait aussi inclure des répercutions sur l'extérieur de la terre chutes de météorites.

c'est un cénarion de cataclysmes apocalyptique ça si celà a eu lieu ce serait sans doute le début de ce que les écritures relatent de la création alors je me demande si dans ces écritures que ce soit bible ou sumérienne puisque tout ne font qu'un il n'y aurait pas un amalgamme, si le déluge ne serait pas le début de la création du moins imagée

puisque les écritures parlent de création de la terre puis adam et eve puis le déluge

les choses a l'envers! et que les humains vivant sur terre auraient pas connus le fameux déluge terrestre mais plutôt des tsunamis.

....................
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:37

En vous entendant parler ca me fait penser au film 2012, ou le mythe du deluge revisiter pour ma part !!!
Dans le film tout est ravager par de gigantesques tsunamis sauf un endroit de la planete l'afrique !!!

Donc il se pourrais qu'une grande partie de la planete soit submergé et une partie infime preservé d'ou la subsistance de l'espece !!!
Et si tout simplement l'arche de noé n'etait qu'un continent qui n'a pas ete immergé !!! Rolling Eyes Wink

Je reflechie trop la !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:00

pouquoi pas Nanou je pense qu'on pourrais creuse de ce coté la aussi

tu as des liens? je vais chercher de mon coté car c'est pas bête du tout ça cheers

creuser du coté de l'afrique
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:05

Pas bete Nanou ..

Pour le déluge en tsunami, non, je ne pense pas, ça n'explique pas l'érosion du Sphynx par l'eau qui est une erosion sur du long terme (pluies torrentielles )










Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:10

Je les ais dejas vue celles la sur le blog d'Eso !!!!

Mais je les regarderais a nouveaux si j'ai le temps dans la soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:36

Merci Astya pour ls vidéos je les avais déjà vue mais c'est toujors bien de revoir

bon alors je suis tombée sur un lien je trouve aussi interessant

http://eden-saga.com/fr/300-mythologie-hebraique-deluge-universel-prediluviens-cayce-tsunami-cataclysme-le-deluge.html

surment que vous allez avoir des points de vues qui peuvent être différents

vous direz ce que vous en pensez?

je mets quelues phrases que j'ai trouver interessantes " L'archéologue aurait-il découvert les traces du déluge ? Difficile à dire, d'autant que dans le lit d'un fleuve, les inondations susceptibles de déposer des alluvions étaient monnaie courante en cette période de dégel "

" Quelques années plus tard, ces vérifications furent effectuées par d'autres archéologues. Les fouilles ont alors montré que le prétendu Déluge de Leonard Woolley n'était qu'une crue du fleuve. Il y eut donc de nombreuses inondations locales, parfois importantes, et plusieurs déluges majeurs : l'un aux alentours de -2000, et un autre vers -9500. Le plus ancien déluge, et sans doute le principal, est une énorme vague qui a raboté la Terre il y a plus de 12.000 ans, vers -10.500."

" Des auteurs comme Velikovsky et Viollet ont trouvé des traces d'un déluge universel beaucoup plus proche de nous, vers -2000. Et sans doute y-a-t-il d'autres inondations majeures qui ont frappé les imaginations à travers les siècles. D'après les géologues, des inondations majeures, quoique locales, se sont produites très souvent ; mais notre passé géologique n'offre aucune trace d'un déluge universel. Chaque période de dégel entraîne, il est vrai, des crues parfois violentes."


Chaque déglaciation, et notre planète en a connu beaucoup, est accompagnée de déluges et de montées des eaux catastrophiques. Mais toujours dans un périmètre limité. Des météorites chutant dans l'océan ont pu provoquer des inondations majeures, et même, sans aller chercher plus loin, des icebergs ou des montagnes tombant dans la mer. Sur un volcan des Canaries, le Cumbre Vieja, 400 km3 de rocher attendent leur heure, telle une épée de Damoclès suspendue au-dessus des vagues"

" d'après Hérodote, la terre aurait subi plusieurs déplacements de l'axe polaire, suffisamment importants pour que le globe bascule cul par-dessus tête, que le sud devienne le nord et que l'est soit l'est. A cette condition seulement, le soleil semblera se lever à l'opposé du point habituel. Et cette bascule n'a rien changé à la vie des hommes. Ça semble énorme, pourtant deux faits au moins appuient cette hypothèse : certaines cartes antiques de l'Egypte sont particulières "

" La Méditerranée y figure en bas de la carte, et l'egypte en haut. Ce qui serait logique si le sud était alors le nord. Ces cartes sont le seul exemple du nord en bas d'une carte. Et par la suite, des cartes plus récentes montrent bien l'inversion, avec la Méditerranée qui retrouve sa place en haut. D'autre part, il y a tous ces mammouths du grand nord. La subite congélation de tant d'animauxVoir Pôles positions en Sibérie comme en Alaska s'expliquerait fort bien en cas de bascule du globe."...........


.................... flower
"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Les Archives Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Archives Oubliées   Les Archives Oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives Oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étranges archives de la marine russe
» ou peut-on trouver les archives du vatican concernant les ovnis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations-
Sauter vers: