Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:40

Dernière minute après un match vraiment décevant . Ce soir à 22h55 sur M6

Nouvelle Enquète extraordinaire.

L'homme a-t-il des capacités au delà de ses cinq sens (la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût) ? Des capacités extrasensorielles comme la télépathie, la vision à distance et la prémonition que l'on pourrait appeler «sixième sens» ? Rencontre avec des témoins qui se confient sur leurs troublantes expériences. Certains auraient senti à l'avance qu'une catastrophe allait se produire. D'autres prétendent avoir vécu une expérience étrange de transmission de pensée. La science se penche sur ces cas depuis plus de cent ans. Nous découvrons des archéologues qui mettent au jour des sites disparus grâce, disent-il, au fameux sixième sens, mais également un astronaute qui a mené une expérience insolite entre la Terre et la Lune. La CIA utiliserait le sixième sens à des fins d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:58

Me suis endormie devant .. mais je suis contente de savoir que des gens pense comme moi, que ce n'est pas un don du ciel, que c'est quelque chose que l'on peut TOUS développer et qui est déjà en chacun de nous Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_wink je l'ai adore ses emissions !

bon j'ai pas tout vu, il faudra que je regarde sur M6replay Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:28

je suis passé a coté de cette info donc j'ai pas pu voir l'émission

je dirais comme Astya " ce n'est pas un don du ciel, que c'est quelque chose que l'on peut TOUS développer et qui est déjà en chacun de nous "
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:11

Ben moi je vais me rattraper soit sur m6 replay ou a la redif de dimanche !!!

Non hiers j'ai vu que mon lit, une journée aux urgence ca creve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:22

Pas vu non plus, j'étais cuit, j'ai dormi.
Mais celà me fait penser à ce qu'on appelait le psychique, dans les livres que j'ai lus, de la fin du 19ème, début 20ème. Camille Flammarion en parle beaucoup dans son ouvrage sur les maisons hantées. Il donne des exemples (des tonnes...) à la fois de phénomènes de hantise, et aussi de phénomène de transmission de pensées entre une personne qui vient de décéder, parfois depuis plusieurs heures, et un de ses proches. Pour ce dernier cas, pour lui, il n'y a pas photo : c'est une preuve de phénomène psychique, hors du physiologique (c'est à dire de la chimie du cerveau). Pour els phénomènes de hantise, le lien avec des defunts est pour lui pas aussi catégorique. Il propose l'hypothèse que les personnes témoins, et souvent victimes de ces phénomènes, puissent en être eux-mêmes les causes. A savoir, ils développeraient à leur insu des capacité psychiques, ponctuelles, suivant telle ou telle circonstance, qui engendrerait un phénomène de hantise.
On en revient à ce qu'on disait au sujet des NDE : dans quelle mesure notre esprit ne fabrique pas une bonne partie de ce qu'on voit à ce moment là ? Que ce soit de manière chimique ou psychique ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Contenu sponsorisé





Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens   Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes extraordinaires - avons nous tous un sixième sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquetes extraordinaires emission M6
» Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» Nous sommes tous fichés par le gouvernement !
» Images subliminales : sommes-nous tous influencés par le gouvernement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: