Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé!

Aller en bas 
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Empty
MessageSujet: L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé!   L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

en 2009 Téhéran accuse la CIA d’avoir enlevé l’un de ses savants atomistes alors que ce dernier faisait un pèlerinage à Médine en juin 2009

« Shahram Amiri, célèbre savant atomiste du programme nucléaire iranien », enlevé, selon Téhéran, par la CIA. On interroge son épouse ou encore le ministre des affaires étrangères qui ont peu de choses à raconter : « Shahram Amiri est un chercheur à l’université Malek Ashtar (labo médical accusé par l’OMPI de superviser le volet militaire du programme nucléaire iranien). Il est selon Téhéran arrivé le 31 mai à Médine en Arabie Saoudite. Le 3 juin, il a quitté son hôtel et depuis, l’on est sans nouvelle de lui ».

[img]L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé! Amiri_10[/img]
l'Iran a accusé les Etats-Unis de l'avoir enlevé et déposé une protestation formelle contre Washington avec l'Organisation des Nations Unies.

Alors qu'une vidéo montré par l'Amérique qui mentionne que Shahram Amiri travaillerait avec les services secrets de son plein grès, l'Iran conteste cette vidéo de montage et déclare que:

Ce physicien iranien affirme qu'après avoir été enlevé, il "a été emmené dans une maison quelque part en Arabie saoudite". "On m'a fait une piqûre pour m'endormir et lorsque je me suis réveillé, j'étais à bord d'un avion vers les Etats-Unis", raconte-t-il. "Depuis huit mois que je suis gardé aux Etats-Unis, j'ai subi les pires tortures et pressions morales de la part des agents américains qui me gardaient", dit-il. "Leur

objectif est de m'obliger à accorder une interview à une des grandes chaînes de télévision américaine pour dire que je suis quelqu'un d'important dans le programme nucléaire iranien et que j'ai demandé l'asile aux Etats-Unis", explique encore Shahram Amiri. "Je devais dire que j'étais en possession de documents importants et d'un ordinateur contenant des informations secrètes", ajoute-t-il.

http://alqods-palestine.blogspot.com/2010/06/le-physicien-nucleaire-iranien-shahram.html
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atomiste Shahram Amiri a-t-il été enlevé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d’un « contacté plusieurs fois enlevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: