Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Lithotherapie : soigner par les pierres !

Aller en bas 
+3
Catandcie
lareinedesbolzes
nanou1502
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:44

La lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des cristaux. (comme Améthyste, Quartz, Œil de Tigre, Labradorite, Aigue-marine, Rubis, Turquoise etc.) Elle considère que les cristaux émettent naturellement une «résonance» ou une «vibration» singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

Il n'y a pas de preuves scientifiques de l'efficacité de cette thérapie ou de l'existence d'une « énergie » spécifique aux cristaux.

Selon cette théorie, les cristaux émettraient une énergie dite fine[2], bénéfique quelle qu'en soit sa forme : brut, poli, taillé. Les pierres peuvent ainsi être portées sur soi sous forme de pendentif, de collier, de bracelet ou être disposées dans la pièce sous sa forme brute, de géode ou d'objet de décoration (animaux, arbre, fontaine, etc). La zone de portée augmenterait avec la taille du cristal.

Certains lithothérapeutes utilisent aussi une méthode dite « d'élixir » : un cristal est plongé plus ou moins longuement dans de l'eau distillée ou une autre solution au contact des rayons du soleil, de la lune ou bien dans l'obscurité. Le liquide ainsi obtenu est ingéré par le patient selon une posologie précise qui dépendrait du type d'élixir et de l'effet escompté. Cette pratique comporte néanmoins des risques, comme la migration de métaux lourds présents dans certaines pierres et minéraux.

En lithotérapie, un cristal agit selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points du corps, appelés Chakra ou Méridien (médecine traditionnelle chinoise) (similaires à ceux utilisés en Acupuncture). Pour cela les lithothérapeutes utilisent plusieurs méthodes selon la sensibilité physique du cristal. Parmi elles il y a : l'immersion du cristal dans de l'eau distillée ou de source salée ou non, l'enfouissement dans la terre pour le « purifier » (l'eau salée et la terre étant censées agir comme des terrains neutres, ou « l'énergie » vas se déverser, « purifiant » la pierre, puis le déposer sur un amas de cristal (cristal de roche, améthyste) appelé « druse » en lumière solaire, lunaire ou stellaire, au contact de la nature ou près d'une flamme, afin qu'il se « recharge » d'une « énergie », qu'il échangera à nouveau contre celle des patients. Certain Lithothérapeutes préconisent d'attribuer à chaque druse un usage particulier, il convient donc de « programmer » celles-ci à un usage et pas un autre.

D'autres croyances sont souvent adoptée, par exemple celle que tout individu posséderait des chakras qui selon leur état, soit surdimensionnés soit affaiblis ou bloqués, influenceraient l'attitude générale d'une personne. Les cristaux permettraient d'aider à dénouer ou à réequilibrer les chakras déficients.

De ce fait, la lithothérapie tend également à croire à l'influence des « vibrations » émises par les couleurs (chromathérapie). Chaque chakra est rattaché à une couleur et les cristaux portant cette couleur influenceraient positivement le chakra relié. Chakra de la Racine (Rouge), du Sexe (Orange), du Plexus Solaire (Jaune), du Cœur (Rose et Vert), de la Gorge (Bleu clair), du Troisième Œil (Indigo, Bleu foncé), de la Couronne (Violet).



Cette methode se devellope de plus en plus depuis les années 70, je pratique depuis quelques années deja, mais je ne suis que debutante et vous....

Avez vous deja eut recours a cette methode de medecine alternative ?
Pensez vous reellement que les pierres peuvent avoir un pouvoir ?
Donnez nous votre avis sur cette methode originale de guerir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:00

je pratique pas cette discipline mais je viens de trouver un livre qui date de 1800 et des brouettes qui traite du cristal de jéhan les page sont encore soudées
ce livre explique en gros comment à partir d'un cristal on peut ce reprogrammer!!!il parle pas de l'adn mais y fait allusion et tenez vous bien jéhan vivait au 14ém siecle
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:23

Mais ils etaient tres inteligent nos ancetre y a qu'a voir Leonard de Vinci !!!

On a rien inventé on se sert des choses du passé pour avancé et peut etre ameliorer les choses ...

Lis ton ouvrage et viens nous raconter ce qu'il dit sur ce fameux cristal, moi j'utilise beaucoup le cristal de roche pour l'energie. Avec 4 enfants il m'en faut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:25

mais oui c'est pour cela que quand des gens me disent que dan Brown est un illuminé je leur dit oui et jules Verne et léonard de Vinci aussi??pourtant ils ont prévu des tas de choses qui se sont avéré vraie par la suite y'a qu'a attendre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

J'ai un couple d'amis qui pratique le Reiki et s'intéresse également de près au pouvoir des pierres... Very Happy


Ils ont des pierres de sel très grosses qui sont supposées les maintenir en bonne santé... Ils me disent qu'ils se sentent bien lorsqu'ils se trouvent dans une pièce avec l'une de ces pierres : ils se sentent détendus et en pleine forme... zen en quelque sorte. What a Face


ils m'ont également dit que toutes les pierres ne sont pas utilisables par n'importe qui... ils m'ont expliqué que chaque pierre a son destinataire... que chaque pierre soigne telle ou telle chose... ils ont aussi une encyclopédie des pierres qui leur explique, pour chacune, comment l'utiliser.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

oui en effet l'utilisation des pierres n'est pas anodine, car certaines mal utilisé peuvent etre toxique, surtout celles qui comportent des metaux !!

Les pierres de sel sont tres benefique dans une maison, elles sont une source d'energie tres utile !

Un des gros soucis de la lithotherapie c'est le prix des pierres,suivant le modele elles sont hors de prix !

Certaines pierres agissent sur l'organisme tout simplement en la portant sur soi, pendentif, bracelet etc... Donc une simple Bible des cristaux suffit, si vous voulez vous lancer c'est un petit investissement mais tres utile !

Sinon je vais faire quelques articles sur mon blog, vous pourrez vous informer chez moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:08

mais les pierres de sels tu peux pas les faire toi méme??il me semble que oui j'avais vu ça en Israël
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Je sait pas, la mienne est une pierre de sel de l'himalaya !!!

Maintenant si tu peux en fabriquer reste a savoir si elles ont le meme effet benefique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:18

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Person10



Citation :
De ce fait, la lithothérapie tend également à croire à l'influence des « vibrations » émises par les couleurs (chromathérapie). Chaque chakra est rattaché à une couleur et les cristaux portant cette couleur influenceraient positivement le chakra relié. Chakra de la Racine (Rouge), du Sexe (Orange), du Plexus Solaire (Jaune), du Cœur (Rose et Vert), de la Gorge (Bleu clair), du Troisième Œil (Indigo, Bleu foncé), de la Couronne (Violet).

Exemple de pierres correspondants:

Chakra de la Racine (Rouge) : Hématite
Spoiler:
Ce chakra assure les besoins essentiels de santé, de survie et de sécurité.

Chakra du Sexe (Orange) : Cornaline
Spoiler:
Il contribue à l'harmonie des relations entre les gens et des sentiments qu'ils véhiculent ainsi qu'à leur spontanéité. Il enrichit les rapports sociaux, engendre et entretient l'amitié. Il favorise la fécondité.

Chakra du Plexus Solaire (Jaune): Oeil de Tigre
Spoiler:
Il agit par proximité sur l'estomac, le foie, le pancréas, la vésicule biliaire, le colon, l'intestin, l'œsophage. Il régule le système nerveux neurovégétatif, celui qui commande nos fonctions vitales en dehors de notre volonté : respiration, pulsations cardiaques, etc

Chakra du Coeur (Rose et vert): Quartz Rose, Malachite
Spoiler:
Compassion et capacité à enraciner l'énergie qui circule dans le corps. Correspond aux sentiments, au pardon, à l'amour inconditionnel, la compréhension, la compassion, la confiance et l'ouverture.

Chakra de la gorge (Bleu clair): Lapis-Lazuli
Spoiler:
Humanisme, parole, communication, expression de soi, vérité, sagesse, savoir et honnêteté.

Chakra du troisième oeil (Indigo, bleu foncé): Labradorite
Spoiler:
Capacité psychique, clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration.

Chakra de la couronne (violet): Améthyste
Spoiler:
Il est lié à tous nos sens et permet d’éprouver l’empathie qui est la faculté de percevoir l’état physique et émotionnel des personnes côtoyées.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:21

Merci pour toute ses precisions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

c 'est très intéressant orangeade ! merci à toi pour toutes ces précisions ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:02

Je me suis mise à la lithothérapie il n'y a pas longtemps, je dirais un ou deux ans...
Il me reste beaucoup de choses à apprendre, mais autant partager le peu que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:13

merci c'est gentil orangeade. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

Orangeade a écrit:
Je me suis mise à la lithothérapie il n'y a pas longtemps, je dirais un ou deux ans...
Il me reste beaucoup de choses à apprendre, mais autant partager le peu que je sais.

Et tu as des resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:36

Avec l'hématite oui. J'ai des problèmes de sang. Et ça aide.
Ensuite, la tourmaline m'aide beaucoup, même s'il faut que je la garde sur moi, ça me protège, j'entends moins de voix =D
J'ai aussi un quartz rose pour purifier mes cartes et mon pendule, j'ai de meilleurs résultat. La labradorite m'a aidé pour voir plus loin que le bout de mon nez! Et pour l'améthyste, mes rêves sont plus clairs, et je suis moins dépendante aux personnes qui me sont chères =)
Voila, j'espère j'ai bien répondu clown
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:37

tres bien, je te remercie La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:40

Après je ne sais pas si ça a juste un effet placebo ou pas, mais ça a fonctionnait sur moi alors que j'étais sceptique.

INFORMATION qui est pas négligeable je trouve =D
Une pierre a plus de force si elle est choisi par vous, et encore plus si elle est offerte! Allez vous faire offrir une pierre que vous avez choisi XD
Mais si vous connaissez bien la personne, vous pouvez lui faire le cadeau sans le ou la faire choisir: bah vi, un cadeau, c'est mieux quand on s'y attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

Oui, ej suis d'accord avec toi La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_wink

Tu as des infos sur la pierre de croix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:52

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Smb-st10


Elle est aussi appelée Staurodite. C'est une pierre du chakra coeur. C'est une pierre d'attachement à la Terre-Mère. Elle nous met en face de nos responsabilité. Elle est idéale pour les personnes qui n'ont pas les pieds sur terre. Elle arrête la réflexion dans une vie trop agitée. Remise en questions, nouvelles voix tout en débarrassant l'esprit des énergies dites négatives. Elle apaise les craintes dû à des choix difficiles. Ah! Elle porte chance aussi.
Voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:39

je m'interesse a la litho aussi , mais je ne connaissait pas cette pierre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Orangeade

Orangeade


Messages : 46
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : dans mon oranger pardis!

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:52

Moi non plus, j'aime bien les recherches, j'ai lu un peu de tout, car les sites sont rarement fiables et pour plus de sécurité clown
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:57

Oui tu as raison,moi j'ai ma bible des cristaux a la maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:48

Orangeade a écrit:
La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Smb-st10


Elle est aussi appelée Staurodite. C'est une pierre du chakra coeur. C'est une pierre d'attachement à la Terre-Mère. Elle nous met en face de nos responsabilité. Elle est idéale pour les personnes qui n'ont pas les pieds sur terre. Elle arrête la réflexion dans une vie trop agitée. Remise en questions, nouvelles voix tout en débarrassant l'esprit des énergies dites négatives. Elle apaise les craintes dû à des choix difficiles. Ah! Elle porte chance aussi.
Voilou clown

Merci La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

pour parlez de toutes ce pierres et ce qu'elles sont supposées faire.... vous avez vous-mêmes testés leurs effets ? What a Face


par contre, je me pose une question.... si logiquement il y a des pierres qui sont sencées soigner... il doit exister l'opposé non ? (des pierres qui font du mal...).... cyclops


c'est pareil, le couple d'amis que je connais et qui voient aussi par les pierres, m'ont dit un jour que chaque personne a "sa pierre qui lui est destinée".... et que ça peut-être différent suivant chaque personne.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:31

Oui Catandcie !!
Chaque individue lui correspond une pierre , mais on est nombreux a avoir les memes !!
C'est en fonction de ton signe astrologique, en general, mais la recherche peut etre plus poussé me semble t'il avec l'heure et la date exacte de ta naissance !
http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/Generalite/Les-cristaux-et-le-zodiaque,a1737448.html

J'ai essayé pour ma part ca marche pas trop mal, je l'associe avec du feng shui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Empty
MessageSujet: Re: La Lithotherapie : soigner par les pierres !   La Lithotherapie : soigner par les pierres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lithotherapie : soigner par les pierres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luminothérapie : se servir des couleurs pour se soigner
» Des extraterrestres lancent des pierres...?
» Cordiceps Sinepsis : un ver mutant mélangé à un champignon qui serait capable de vous soigner !
» Artéfacts : les pierres de Dropa : une sacrée découverte qui nous remet en question ! (Chine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Les Médecines Parallèles-
Sauter vers: