Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Empty
MessageSujet: Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité !   Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:28

J'ouvre ce post car il intéresse ric ropel, au sujet de la série Supernatural et de la saison 5... Very Happy

donc, dans la saison 5 (j'ai vu tous les épisodes qui sont encore inédits en France : en streaming sur le net... les épisodes sont pour le moment arrêtés mais cela reprend le 21 janvier prochain pour l'épisode n° 11 intitulé "Sam's interrupted".

alors, puisque tu t'y intéresse ric ropel, je t'ai dis que Sam et Dean sont condamnés à s'entretuer car, d'un côté, Sam est sollicité par Lucifer pour lui servir de "vaisseau" pour la lutte finale (c'est à dire que Sam doit donner son corps à Lucifer pour qu'il rentre dans son corps pour s'en servir à son gré) et Dean, de son côté, est sollicité par les Anges pour servir de vaisseau pour l'archange Michel qui, de son côté, doit tuer Lucifer !...

en fait, ni Dean ni Sam ne veulent plier mais les deux camps font tout pour les faire plier... et il semble qu'ils n'aient guère le choix vue que Lucifer vient juste de libérer.... LA MORT !!!! (à la fin de l'épisode n° 10 de la saison 5)... Smile

on apprend, par les anges, que ce sont eux qui ont causé l'apocalypse et, qu'en fait, ils ne voulaient pas l'empêcher mais la causer ! et ils font référence à l'apocalypse (aux textes écrits bibliques...)...

voilà pourquoi j'ai voulu, de mon côté, pour mon blog, me renseigner sur le sujet...et, effectivement, lorsque l'on étudie les textes de l'Apocalypse selon Saint Jean, on s'aperçoit qu'il y a pleins de points en commun entre la série Supernatural et la réalité (du moins la prophétie sur l'Apocalypse)... What a Face

Dans la saison 5, Sam lutte contre son envie de boire du sang (au début de la saison) mais il arrive à s'en passer au fur et à mesure des épisodes et devient plus fort et plus sûr de lui car il demande à Dean de le traiter, pas comme son petit frère, mais comme d'un partenaire de travail d'égal à égal... A partir de ce moment, tout va mieux se passer entre eux... (ils ont tout de même été fâchés pendant les 3 ou 4 premiers épisodes...)... tongue

Bref, l'avenir est sombre pour Sam et Dean... What a Face

Si tu veux voir les épisodes en VOF (version sous-titrée français), je les ai mis sur mon blog.... Very Happy

Pour cela, vas ici :

Episodes Supernatural saison 5 Inédits en France VOF

Au fait, pense à couper le son de la musique de mon blog pour pouvoir écouter les épisodes... ça sera mieux tout de même ! lol!

Amuses-toi bien ! Si tu veux en parler : on peut en discuter ici... Very Happy
Il y a pleins de références aux mythes et légendes et, surtout, à l'Apocalypse, Lucifer, la mort et pleins d'autres choses religieuses comme les anges déchus... et si tu fais le rapprochement avec ce qui a été prédit par l'Apocalypse de Saint Jean, tu verras que la série a bien apprise sa leçon... geek

Si cela t'intéresse... voici une analyse que j'ai faite à l'aide de documents officiels religieux sur l'Apocalypse de Saint Jean et sur les épisodes de la série... j'ai fais un parallèle (une comparaison) en quelque sorte... :

Explications pour les anges déchus : Supernatural, entre mythes et réalité !

et

Les sept sceaux selon l'Apocalypse et la série Supernatural

et


L'Apocalypse annoncée dans les textes et la série Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
 
Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires : mythe ou realité ??
» Les drônes miniatures mythe ou réalité ?
» Comte de Saint-Germain : immortel ? Mythe, légende ou réalité ?
» Licorne : mythe légendaire ou réalité ? Cet animal a-t-il réellement existé ?
» Convention Supernatural à Paris fin mai prochain : SOS DE CATANDCIE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: