Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L Atlantide encore retrouvee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

Des chercheurs ont révélé les images du fond de la mer des Caraïbes de ce qu'ils pensent être les vestiges archéologiques d'une ancienne civilisation. La cité pourrait être ancienne de plusieurs millénaires, plus anciennes que les pyramides d'Egypte, à Gizeh.

Le site a été trouvé en utilisant l'imagerie par satellite.

L'équipe cherche actuellement des fonds pour monter une expédition afin de confirmer et d'étudier ce qui semble être une ville sous-marine. "<< nous avons trouvé des structures - ce qui semble être une grande pyramide étroite; des grande plateformes avec de petits immeubles, nous avons même trouvé des poutres de construction dans les décombres de ce qui semble être des bâtiments effondrés. Vous ne pouvez pas observer de telles choses sans qu’il n’y ait eu d’intervention humaine."

L Atlantide encore retrouvee Photo-1869948-L

On ignore pour le moment comment la ville a pu se retrouver sur le plancher océanique, et non pas sur la terre ferme. " il existe plusieurs théories."

S'agit il encore une fois de la mythique Atlantide ?
Plusieurs découverte récente nous avais laissé espérer
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: Re: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

Je vais peut-être dire une grosse bêtise (comme moi !) car je suis nulle et archi-nulle en géographie mais les caraïbes : ce n'est pas par là qu'il y a le fameux triangle des Bermudes ?... Very Happy

si ma mémoire est bonne, le triangle des Bermudes est situé du côté de la mer des Caraïbes, du Golfe du Mexique et de l'Océan Atlantique... Ca n'aurait pas un lien ? Razz

L Atlantide encore retrouvee Carte
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: Re: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

Catandcie a écrit:
Je vais peut-être dire une grosse bêtise (comme moi !) car je suis nulle et archi-nulle en géographie mais les caraïbes : ce n'est pas par là qu'il y a le fameux triangle des Bermudes ?... Very Happy

Tu as tout bon . C'est juste la partie à gauche de ton "triangle des bermude" . Entre Cuba, Le Honduras, Panama et Le Vénézuela .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: Re: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:20

Alors puisque ces vestiges ont été retrouvés près de ce fameux triangle des Bermudes, comme c'est un coin où des avions, bateaux ont mystérieusement disparus.... ne peut-on pas se poser la question de savoir si, pour cette civilisation ancienne et dont on a retrouvé les vestiges, n'aurait pas eu le même genre de sort que ces moyens de transports... Question


Je m'explique : dans cette partie de mer, on dit que la mer est tumultueuse ; qu'il y aurait un effet "aimant énergétique" qui dérèglerait tout appareil... Ne peut-on pas supposer, que, puisque la mer bouge sans cesse (ainsi que la terre d'ailleurs), les vestiges de cette civilisation aient été déplacés par la mer ?... mais provenir du centre du triangle des Bermudes ?... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: Re: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:33

Ha le mythe de l'Atlantide, pourquoi ne serait ce pas la civilisation présente sur terre avant le déluge ( celui de l'arche de noé ), une civilisation mondiale entière décimé par la volonté divine !!!

Si cela était le cas on pourrait trouver partout des morceaux de l'atlantide...

En ce qui concerne le triangle des bermudes, les avis seront partagé, j'ai lu sur un livre qu'après une multitude de recherche un journaliste a découvert que les fameuse disparitions de bateau, avions n'était pas si nombreuses !!!

Pour ce qui est de la découverte de la cité sous les eaux, rien de plus normal, la terre est en perpétuel mouvement, bientôt c'est Venise qui sera engloutie par les eaux, rien d'étonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





L Atlantide encore retrouvee Empty
MessageSujet: Re: L Atlantide encore retrouvee   L Atlantide encore retrouvee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Atlantide encore retrouvee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantide : Découverte d' un Cristal
» Une epave de bateau retrouvée a Ground zero !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations-
Sauter vers: