Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
" Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Lucifer " le téléscope du Vatican

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:12

L’Observatoire astronomique (Specola Vaticana) est un institut de recherche scientifique qui dépend directement du Saint-Siège ; il est dirigé par le Gouvernorat de l’Etat de la Cité du Vatican.

L’Observatoire du Vatican peut être considéré comme l’un des observatoires astronomiques les plus anciens du monde. Son origine remonte en effet à la deuxième moitié du XVIe siècle, quand le pape Grégoire XIII fit construire au Vatican en 1578 la Tour des Vents et y invita les jésuites astronomes et mathématiciens du Collège romain pour préparer la réforme du calendrier, qui sera ensuite promulguée en 1582. Depuis, le Saint-Siège n’a jamais cessé de manifester de l’intérêt ou de donner son appui à la recherche astronomique. Cette ancienne tradition rejoignit son apogée au XXe siècle avec les recherches réalisées au Collège romain par le célèbre astronome jésuite, le père Angelo Secchi, qui fut le premier à classifier les étoiles sur la base de leurs spectres.....


Le Vatican bien que possedant beaucoups de photos céleste ne semble pas vouloir partager si ce n'est que 26 c'est peu en effet

Le lien ou les quelques photos sont visible et sur lequel ce n'est pas rien!!! si l'on constate des positions de personnes qui y président telles que: Directeur,Vice directeur,Scientifique du télescope VATT,Coordonnatrice des relations publiques,Président de la Fondation VO,Assistant du Président du VOF,Coordonnatrice des programmes pour la science et théologie,Administrateur, VORG.

Pourquoi le Vatican s'interesse d'aussi prêt au cosmos au point d'investir une somme colossale dans leurs recherches chaque année des dizaines de millions

si vous avez une idée concernant celà voir quelques recherches qui peuvent s'étendre .... Wink






http://vaticanobservatory.org/index.php?option=com_contact_enhanced&view=category&catid=83&Itemid=211
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:34

Ha t'es au courant ? Dans quoi j'avais lu ça ? .. ha oui, c'est Jovanovic sur la radio ici et maintenant dans sa revue de presse du mercredi après midi qui en avait parlé par rapport au secret de fatima " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_wink on ne sait pas tout sur ce secret, mais apparemment ils attendent quelques chose provenant de l'espace, ce secret parle aussi du soleil et de sa hausse d'acitivté peut-être même d'une tempête solaire ..en rapport avec l'apocalypse .. et la chute du vatican .. ils ont peurs " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:40

je viens juste de l'apprendre c'est en tombant sur un lien ou il était question de ce téléscope

alors là pour une nouvelle! allez appeller leur téléscope lucifer ça tombe a pic avec beaucoups de choses ça

P Jovanovic en effet j'ai vu sa vidéo suite a celà mais je ne l'ai pas mise pour cause que j'ai dejà mis une vidéo aujourd'hui donc si tu veux la mettre c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:41


Lucifer in the Sky with Diamonds

le Vatican et l'université d'Arizona ont financé la construction d'un télescope que les Jésuites ont
baptisé Lucifer
Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche du prince des ténébres
Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit la fumée de l'incendie sous ses fenêtres... Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer

lien en anglais :
http://www.astronomy.com/asy/default.aspx?c=a&id=9796




Dernière édition par astya le Dim 23 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

astya a écrit:
Je veux bien, mais je ne me rappelle plus laquelle, ça fait trop longtemps que je l'ai vu, envois la moi par Mp, je la mettrais en editant ce post " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz


te l'ai envoyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:15

Merci Astya pour la vidéo ça vaut la peine de la lire

c'est incroyable tout ce que P Jovanovic dit la dessus mais j'arrive pas a tout retenir tellement y a des idées

une montagne qui appartenait aux indiens déjà là le vatican a fait couper je ne sais combien d'arbres bref etc... les pauvres indiens se sont battu avec la loi mais ils ont perdu

alors le pape a aussi son téléscope dans sa maison privée décidément le cosmos l'interesse a défaut du ciel spirituel Laughing

P Jovanovic dit aussi que le vatican est obligé de vendre des bien a eux pour payer les procès " pédophilie " et là les dépense avec ce labo ???

dans la vido il dit aussi qu'il va y avoir un deuxième télescope du même nom " lucifer II "

le vatican a toujours caché les vérités ......
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:32

Vatican " l'imposture " observerait-il l'arrivée de son maître par l'oeil de l'ucifer !



[img]" Lucifer  " le téléscope du Vatican 09070810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:46

Ben vi, le vatican c''est ça Laughing

Extrait du livre de Jovanovic et le secret de fatima :

Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin25, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir26».

Ah ? On attend quelqu'un ?


Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel ( et de toute évidence pas que le retour du Christ ) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie27. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. À côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre : « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXe siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens :


« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée ».



Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller. Alors, puisque le soleil et l'espace sont au centre du dérèglement du XXIe siècle, nous allons nous pencher sur le fameux « Miracle du Soleil » qui, presque un siècle après les faits, hante toujours les esprits : pas moins de trois films modernes et une centaine de documentaires ont été tournés sur les faits de Fatima !


Dans un petit village portugais, lors d'une apparition de la Vierge, le soleil a donné l'impression aux 70.000 personnes présentes de clignoter avant de se précipiter sur elles. Sachant que ce phénomène ( est-ce vraiment le bon terme ? ) se répète aujourd'hui dans d'autres apparitions mariales avec parfois un message de nature apocalyptique à la clé, on peut le voir comme un signal lumineux au sens propre comme au sens figuré.

N'oubliez pas : un signal lumineux est avant tout un avertissement...
http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm

interview audio sur le secret de fatima
9a vous aidera a comprendre pourquoi un telescope Wink
le telescope lucifer et le secret de fatima sont liés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:18

Merci Astya pour toutes ces explications Wink

chose étonnante pour ceux qui découvrent cet aspect du vatican et quelque part pour ceux qui s'interesse depuis pas mal de temps aux mensonges de celui-ci ça permet une très grande ouverture sur une spiritualité hors du commun puisque le mot spirituel enseigné par les religions est un noeud problêmatique si on compare leurs histoires " guerres, conquêtes, enseignements forcés ou achetés par une bouchée de pain ou de riz " sans compter les affiliations secrètes qui exisent toujours.

Lien entre une certaine politique .... porte de Sion ?!!!... Suspect

il semblerait que le vatican aurait de ce fait un pouvoir occulte ou " caché " politique
ce qui est terrestre est aussi céleste d'ou cette focalisation sur le cosmos de la part du vatican ne ferait qu'un TOUT

" les astrophysiciens du Vatican avec les gens de l’Université de l’Arizona "!!! et en 2011 Lucifer 2 suivra c'est pas anodin ça.

Comme tu le dis Astya le vatican n'a pas peur de dépenser et prend très au sérieux le cosmos.....Nous aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:39

yep " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_wink
Déjà avant, la religion catho et moi bof, mais depuis que j'ai appris touts ces choses, je ne ferais même pas baptisé mes enfants dans cette église ..de toute façon, pas besoin de rituels .. les lois de l'univers sont les meme pour tous " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz
Il ont peur au vatican " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: sty   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:52

Oui il semblerait qu'ils ont peur en effet lol!

Astya tout ce que tu as pu découvrir et découvre encore dans tes lectures concernant celà tu peux franchement les mettres Wink flower

de mon coté je connais pas grand chose mais je vais m'y mettre study

et d'autres membres " ainsi que les visiteurs qui passent lire et qui ont découvert des choses ou qui désirent partager

je recrute Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:03

En fait, mes visions, me ramène vers les anciennes civilisations, egypte, sumer, etc ... et même avant cela .. et je pense que le vatican sais des choses, je pense que ça se trouve dans leur bibliothèque .. j'ai vu également une énorme bibliothèque et je sais que c'est elle .. il y a des livres très ancien, d'avant notre "création" si je puis dire .. je crois qu'ils ont peur de leur chute ..et que l'on finisse par savoir ... ils ont peur de la fin de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:26

Astya tes visions sont justes puisque ça vient encore une fois confirmer les recherches

concernant ce que des personnes voient également des personnes qui sans se connaitre s'en s'être vues et grâce a leurs recherches se sont retrouvées sur le net pour en discuter

C'est vrai que ça semble difficile a démêler bien que tout en allant tout semble se tenir au point fixe de Sumer la plus ancienne civilisation et reliée également aux être venus de l'espace ....et nous tous

Les personnes qui ont des visions ce n'est jamais sans un but précis il y a une base qui est " un contact " pour essayer de comprendre le sens de ce qui est donner


a notre époque ça semble vouloir refaire surface parce que les humains doivent savoir et je me dis que s'ils doivent savoir c'est que sans doute nous allons connaitre une partie d'une nouvele histoire ou nous devrons comprendre

Le vatican siège de l'aposthasie sait , cette castre nous cache les vérités, nous ne sommes plus des serfs nous sommes libres de savoir.

Donc tes visions Astya sont importantes Sumer n'a pas de secrets, ON nous a maintenu dans une prison cérébrale et spirituelle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:26

Quelque chose doit se passer, un changement a venir, quand et quoi, nul peu en être certains .. je crois qu'il faut juste OBSERVER et ANALYSER se qui se passe en ce moment et dans l'avenir " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_wink

Ce que je vois, c'est que notre dame parle du soleil, que le vatican a peur et surveille le ciel, que le soleil était vénéré comme le Dieu dans divers civilisations anciennes, que le webbot annonce une énergie venant de l'espace ..

maintenant quoi et quand ? nous ne pouvons que supposer " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz " Lucifer  " le téléscope du Vatican Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:02

astya a écrit:
Ben vi, le vatican c''est ça Laughing

Extrait du livre de Jovanovic et le secret de fatima :

Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin25, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir26».

Ah ? On attend quelqu'un ?


Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel ( et de toute évidence pas que le retour du Christ ) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie27. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. À côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre : « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXe siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens :


« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée ».



Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller. Alors, puisque le soleil et l'espace sont au centre du dérèglement du XXIe siècle, nous allons nous pencher sur le fameux « Miracle du Soleil » qui, presque un siècle après les faits, hante toujours les esprits : pas moins de trois films modernes et une centaine de documentaires ont été tournés sur les faits de Fatima !


Dans un petit village portugais, lors d'une apparition de la Vierge, le soleil a donné l'impression aux 70.000 personnes présentes de clignoter avant de se précipiter sur elles. Sachant que ce phénomène ( est-ce vraiment le bon terme ? ) se répète aujourd'hui dans d'autres apparitions mariales avec parfois un message de nature apocalyptique à la clé, on peut le voir comme un signal lumineux au sens propre comme au sens figuré.

N'oubliez pas : un signal lumineux est avant tout un avertissement...
http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm

interview audio sur le secret de fatima
9a vous aidera a comprendre pourquoi un telescope Wink
le telescope lucifer et le secret de fatima sont liés I love you


Le grand centre d'astronomie se trouvait à Castel-Gandolfo avant de déménager en octobre 2009 en Arizona. Le Vatican surveille l'univers depuis très longtemps, La raison en est de connaître les autres mondes qui ont été ensemencé par Dieu. Car l'église chrétienne ne réfute pas la vie sur d'autres planètes. Laughing
Une adresse à ce sujet :

http://www.zenit.org/article-21247?l=french
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

Lilith 168 a écrit:
astya a écrit:
Ben vi, le vatican c''est ça Laughing

Extrait du livre de Jovanovic et le secret de fatima :

Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin25, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir26».

Ah ? On attend quelqu'un ?


Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel ( et de toute évidence pas que le retour du Christ ) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie27. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. À côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre : « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXe siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens :


« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée ».



Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller. Alors, puisque le soleil et l'espace sont au centre du dérèglement du XXIe siècle, nous allons nous pencher sur le fameux « Miracle du Soleil » qui, presque un siècle après les faits, hante toujours les esprits : pas moins de trois films modernes et une centaine de documentaires ont été tournés sur les faits de Fatima !


Dans un petit village portugais, lors d'une apparition de la Vierge, le soleil a donné l'impression aux 70.000 personnes présentes de clignoter avant de se précipiter sur elles. Sachant que ce phénomène ( est-ce vraiment le bon terme ? ) se répète aujourd'hui dans d'autres apparitions mariales avec parfois un message de nature apocalyptique à la clé, on peut le voir comme un signal lumineux au sens propre comme au sens figuré.

N'oubliez pas : un signal lumineux est avant tout un avertissement...
http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm

interview audio sur le secret de fatima
9a vous aidera a comprendre pourquoi un telescope Wink
le telescope lucifer et le secret de fatima sont liés I love you


Le grand centre d'astronomie se trouvait à Castel-Gandolfo avant de déménager en octobre 2009 en Arizona. Le Vatican surveille l'univers depuis très longtemps, La raison en est de connaître les autres mondes qui ont été ensemencé par Dieu. Car l'église chrétienne ne réfute pas la vie sur d'autres planètes. Laughing
Une adresse à ce sujet :

http://www.zenit.org/article-21247?l=french

Pour aller evangeliser les autres !!!!

Je pense qu'ils ont reellement la petoche, et ils en savent plus qu'ils ne veuillent bien en dire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:31

Lilith 168 a écrit:
astya a écrit:
Ben vi, le vatican c''est ça Laughing

Extrait du livre de Jovanovic et le secret de fatima :

Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ? Le père jésuite Malachi Martin25, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir26».

Ah ? On attend quelqu'un ?


Capital pour le Vatican ! Clairement, Rome attend quelque chose du ciel ( et de toute évidence pas que le retour du Christ ) car aucune autre raison ne peut expliquer ces dépenses extravagantes de la part d'un saint Siège plus connu pour son sens jésuite de l'économie27. Les petites quêtes des églises ne suffisent même plus à entretenir les curés à demeure. À côté des troncs « Pour les pauvres », Rome devrait en ajouter un autre : « Pour le nouveau télescope à large balayage ». En revanche, si on prend en compte les diverses déclarations de la Vierge du XXe siècle, comme par exemple celles de 1962 à Garabandal, l'usage de cet observatoire prend alors tout son sens :


« On verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L'humanité sera effrayée ».



Cela prouve au moins une chose, le Vatican prend le ciel très au sérieux au point de dépenser des dizaines de millions de dollars pour le surveiller. Alors, puisque le soleil et l'espace sont au centre du dérèglement du XXIe siècle, nous allons nous pencher sur le fameux « Miracle du Soleil » qui, presque un siècle après les faits, hante toujours les esprits : pas moins de trois films modernes et une centaine de documentaires ont été tournés sur les faits de Fatima !


Dans un petit village portugais, lors d'une apparition de la Vierge, le soleil a donné l'impression aux 70.000 personnes présentes de clignoter avant de se précipiter sur elles. Sachant que ce phénomène ( est-ce vraiment le bon terme ? ) se répète aujourd'hui dans d'autres apparitions mariales avec parfois un message de nature apocalyptique à la clé, on peut le voir comme un signal lumineux au sens propre comme au sens figuré.

N'oubliez pas : un signal lumineux est avant tout un avertissement...
http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm

interview audio sur le secret de fatima
9a vous aidera a comprendre pourquoi un telescope Wink
le telescope lucifer et le secret de fatima sont liés I love you


Le grand centre d'astronomie se trouvait à Castel-Gandolfo avant de déménager en octobre 2009 en Arizona. Le Vatican surveille l'univers depuis très longtemps, La raison en est de connaître les autres mondes qui ont été ensemencé par Dieu. Car l'église chrétienne ne réfute pas la vie sur d'autres planètes. Laughing
Une adresse à ce sujet :

http://www.zenit.org/article-21247?l=french

Je pense pas seulement ..

nanou a écrit:
Pour aller evangeliser les autres !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
requiem2010




Messages : 2
Date de naissance : 09/12/1954
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 69
Localisation : Québec

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Télescope L.U.C.I.F.E.R.   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:04

Bonjour à tous.

Le nom du télescope est un acronyme de (Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research ), ce n'est pas le vatican qui a choisi ce nom. Mais la cie qui l'a fabriqué.

Mais la question est vraiment à savoir, que recherche-t-il dans l'espace?

Et la réponse, je crois que les Sumériens nous en ont donné une bonne idée.

http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-sumeriens-planete-x,315275.html

http://www.emp-enquetedumondeparanormal.com/rubrique,nibiru-planete-x,166406.html

http://pleinsfeux.com/planete-nibiru-nemesis-realitee-fiction/

La NASA depuis des décennies envoie des satellites genre IRAS pour fouiller les environs de notre système solaire.

Quand on regarde les changements climatiques qui agissent à l'échelle de la planète et malheureusement aussi du système solaire, l'on ne peut que constater que l'on a probablement
un gros problème.

http://bridge.over-blog.org/ext/http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=07e6d1a335fc5b54d09876a906b80e8e&topic=2391.0

Donc je crois que l'on peut vraiment se poser des questions.

Et je crois aussi qu'on ne peut se fier à nos dirigeants pour nous dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:37

Merci requiem2010 pour ta reponse pertinente, mais pourrais tu te presenter et signer la charte du forum avant de poster a nouveau STP Merci .

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/signer-la-charte-du-forum-f11/

https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:07

Bonjour Requiem Smile

je penserai plutôt que le nom de ce télecope a toute son importance et prend sa place au sein même de l'oragnisation du vatican associée a d'autres organisations concernant leurs études astronomiques

lucifer qui a toujours été représenter par le vatican comme un être cornu et abominable le diable, le satan, l'opposant le calominateur ou le vatican lui même par le passé torturait brulait les personnes supposées travailler avec " satan "


et pourtant " Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero « porter »).

ce nom donner a ce télescope d'ou le deuxième suivra bientôt sous le même nom " lucifer " n'est pas une marque de fabrique et s'il est vrai que c'est la Cie qui a choisi ce nom ça ne peut-être qu'avec l'approbation du vatican

ce télescope aurait pu s'appeler jéhovah puisque c'est le nom le plus ancien que l'on retrouve dans les ancienne églises par le tétragramme de " YHWH " et je souligne qu'il se trouvent des très anciennes églises ou le nom se trouve en entier.

Mais le télescope est lucifer ce mot cher au coeur du vatican qui cache ses intentions les plus obscures

Lucifer selon la bible : est Le Roi de Babylone:

Isaïe 14:12 - 14 : « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut

merci Requiem pour les liens et comme tu le dis on peux vraiment se poser plein de questions

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:19

Nanou et Astya je pense comme vous, Le Vatican espère évangéliser d'autres âmes, mais il y a aussi certainement d'autres raisons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





" Lucifer  " le téléscope du Vatican Empty
MessageSujet: Re: " Lucifer " le téléscope du Vatican   " Lucifer  " le téléscope du Vatican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Lucifer " le téléscope du Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le réchauffement climatique" (Conférence de Vincent Courtillot à l'université de Nantes)
» "Les souffrances du jeune Werther", 1774, un livre maudit ?
» Ordre de la Rose-Croix : "le joyau de l'ésotérisme occidental"
» Un Journal Télévisé Espagnol Parle du Phénomène "Chemtrails" (trainées d'avions)
» Le Vatican n'aime pas les anges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: