Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l'avènement d'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:57

2012,le rendez-vous
De la Crise à l'avènement d'un Nouveau monde | de Sylvie Simon


Résumé du livre:

Nous sommes parvenus au stade où nous devons choisir entre notre évolution et notre destruction, changer notre mode de pensée, nos habitudes et par conséquent notre société. L'homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son plein gré, soit de force, mais alors cette mutation risquerait d'être plus pénible.

L'auteur fait ici le point sur l'ensemble des prophéties concernant 2012 et leurs contreparties scientifiques, ainsi que sur les véritables dangers qui nous menacent, et nous montre que la survie de notre civilisation dépend de la possibilité de prendre conscience du rôle que nous jouons dans l'évolution de l'humanité et de la planète.

Voici venu le temps du changement et chacun de nous doit participer à cette métamorphose, penser globalement et agir localement. C'est la seule issue pour l'homme qui, poussé par la grande mutation planétaire déjà bien amorcée, pourra basculer vers un changement de niveau de
Conscience dont dépend sa survie.

Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a publié de nombreux ouvrages, romans, essais sur les phénomènes dits «paranormaux», l'écologie et la santé.

A travers de nombreuses conférences, en France et à l'étranger, elle souhaite réveiller la conscience endormie par le matraquage médiatique, et nous invite à réfléchir, à être responsables de nos décisions en parfaite connaissance de cause, et à réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée.

Extrait du livre :
Ensemble, ou bien nous sauverons notre planète, ou bien ensemble, nous périrons dans ses flammes.
John F. Kennedy

Certains d'entre nous sont conscients de l'importance des temps que nous allons vivre, mais, se référant à l'Apocalypse, d'autres profitent de l'incertitude de notre époque et des menaces qui pèsent sur l'humanité pour prédire de terribles catastrophes, voire la fin du monde.
Si nous risquons d'assister, très bientôt, à la fin «d'un» monde, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant et nous devons garder en mémoire que le mot «Apocalypse» est la transcription du mot grec apocalupsis, qui signifie «révélation». Rien de plus, mais c'est déjà un formidable programme que d'aucuns situent très précisément au solstice d'hiver de l'année 2012, en se basant sur les calendriers maya qui font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre
2012. Qu'il en soit conscient ou non, l'homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son propre gré, soit de force, mais alors cette mutation risque d'être plus pénible. Il existe en effet des limites qu'il ne saurait franchir sans être durement rappelé à l'ordre et risquer de disparaître avec la Terre qu'il aura détruite, tel un cancer qui meurt avec l'organisme qu'il a parasité. C'est ce qui nous attend si nous ne mettons pas immédiatement un frein au délire actuel.

Contenu :

I - La révélation:

La prochaine étape que devra franchir la physique, sera de montrer l'influence de la conscience, sur les lois de la nature.
( John Wheeler, professeur de physique à Princeton).

  1. Les prophéties
  2. Les calendriers Mayas
  3. Gregg Braden et le point zero
  4. La planète X
  5. Les crop circles
  6. Les extraterrestres
  7. Les cranes de cristal
II - L'acceleration du processus et de la crise actuelle

  1. Le projet Haarp
  2. Les perturbations climatiques
  3. La revolution verte
  4. les guerres bacteriologiques
  5. l'apres 2012

Interview avec Sylvie Simon
auteur de 2012 Le rendez-vous, de la crise
a l'avenement d'un nouveau monde




Dernière édition par astya le Jeu 20 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:13

Wink merci study
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:45

La toile du net se focalise sur 2012 et pourquoi pas sur 2017 etc....

2012 un rendez-vous de.... tout comme le monde a connu de grosses crises part le passé pour parvenir a des changements sans pour autant trouver un contentement
puisque nous vivons depuis toujours dans une société gouvernée

Les guerres, les crises ne viennent jamais par hasard c'est un système de réseaux politiques.

Dans la vidéo j'entendais Sylvie Simon prendre comme exemple de changement positif qui peut se produire d'un jour a l'autre " le mur de berlin "est tombé! elle aurait dû y ajouter ou mais! un autre mur s'est levé depuis celui qui sépare les israéliens des palestiniens.

Sylvie Simon veut réveiller les consciences des gens je lui conseillerais d'entrer au parlement et de récurer celle des politiciens, d'entrer au coeur même des puissants de banques

Les gens " les peuples " ne sont pas idiots ils savent très bien dans quel bourbier ils sont depuis des lustres et ce malgré les révolutions et les guerres y compris les démarches peace in love

Alors ensemble sauvons la planète changeons tout déjà la " ensemble " " sauver " de beaux projets qui sont dans les coeur de nombreuses personnes seulement il y a le système génrale de technologies dans lequel nous sommes
ce n'est pas une question simple de changer la planète parce qu'il faudrait commencer dejà par savoir ce qu'il faudrait changer et comment y parvenir en tout liberté en ayant des projets de remplacements " en toute liberté " ah là en toute liberté !!!!
c'est autre chose

en tenant compte de tant de choses par ex: haarp ' on fait quoi? on le détruit, et le nucléaire on fait quoi? on le détruit aussi etc......
les puissances 'armée on la détruit aussi? faut se rendre compte tout de même que les armes de persuasion se trouvent de l'autre coté et non pas du coté de ceux qui veulent le changement

alors révolution! pour en arriver de toute façon a la même chose minorité contre majorité.

Hé bien la seule chose qui se réveille "c'est d'être conscient de nos limites " dans un monde de pouvoir.

Les politiciens sont de bons acteurs qui ressemblent a des billes qui roulent sur le tapis économique de l' Europe ainsi sont-ils préservés de la misère, l'économie est une puissance ou tout se joue sur des vies celle des sociétés.

alors quoi de neuf en vue pour les prochaines années? politiquement parlant puisque c'est la base même de notre système..... c'est plutôt par la que je me pencherai et non pas sur le calendrier maya qui se termine en 2012 déjà ils avaient plusieurs calendriers

aujourd'hui et demain.... puisqu'il y a coalition entre la russie et la turquie concernant une centrale,nucléaire en turquie, de suite s'ajoute coalition entre la l'iran,russie le brésil et la turquie pour le nucléaire nous verrons ce qui va en sortir dans l'avenir!!!

Concernant le calendrier maya ce serait je pense, bien que d'avoir des avis différents la dessus par ex: Le Dr Vollemaere a donc refait les calculs et le calendrier Maya s'est terminé le 12 décembre 1546, mais il y a d'autres personnes qui ont étudier la question et qui disent qu'effectivement ce calendrier n'a rien a voir avec 2012

........................ sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:11

une vidéo ou un maya explique le retour des ancêtres des homme sages

je ne vois là qu'une conception religieuse et ancestrale de leur époque tout comme dns toutes autres civilisations il s'y trouvent des conceptions ancestrales

Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:32

Aurie, tu as lu son livre pour en parler comme ça ? je ne crois pas, elle ne se focalise pas sur le calendrier maya .. elle dit elle même qu'on ne peut être sur de la date .. lit sont livre, tu pourras commenter après .. on ne peut pas avoir d'opinion sur quelque chose qu'on a pas lu Wink je n'adhère pas a tout moi non plus, mais il y a des choses vraiment pertinente ..
PS je connais déjà cette vidéo, je l'ai vu l'année dernière, d'ailleurs je te remercie, je ne l'a trouvais plus.
Dans son livre, elle parle d'évolution de l'homme, elle met un peu tout ce qui se dit scientifiquement sur le sujet ..
Elle ne parle pas de la fin du monde, elle parle d'une fin d'une façon de vivre et de penser, pour une nouvelle civilisation plus élevée en conscience .. elle parle aussi de catastrophes naturelles .. son livre étant sortie en mars 2009, elle ne pouvait pas prévoir ce qui arrive en ce moment .. bref .. en plus, même si le calendrier parle d'une date précise .. 2012 ? d'autres parle du 28 octobre 2011 ... etc cette date est une interprétation, donc ça peut être une autre date .. maintenant, version scientifique, le réchauffement du soleil, les catastrophes naturelles, le cycle de la terre .. ça peut créer des doutes qd même.
Par contre dans son livre, elle parle du réchauffement climatique du au CO2, ça j'adhere pas .. mais il y a d'autres choses bien interessantes.


Dernière édition par astya le Jeu 20 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

Astya si je devais acheter tous les livres que l'on me conseille de lire mon argent y passerait.
Concernant les livres qui traitent de 2012 j'en suis encore moins d'accord pour me jeter dessus.

La vidéo est un aperçu tout de même et ça se vend bien ce genre de bouquin bénéice pour ceux qui les éditent .

et toi Astya tu as visionner la vidéo j'en suis certaine ou le maya ne mentionne ni le basulement des pôles ni la planète nibiru planète X enfin tout ce qui va avec le mythe du calendrier maya Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:45

Je n'ai pas dit que lui le mentionnait 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_lol je ne te dit pas d'acheter tous les livres, mais moi, je ne parle pas des livres que je n'ai pas lu 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink et puis le titre, ne vient pas d'elle, dans une autre vidéo, elle explique que 2012 le rendez, elle n'aimait pas et que c'était son éditeur qui voulait ce titre. Le titre originale était : "De la Crise à l'avènement d'un Nouveau monde"

Évidemment, que des bouquins son écrit pour être vendu .. je ne connais aucun auteur qui écrivent des livres qui ne se vende pas 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_lol mais je pense que ce sont plutôt les éditeur qui y gagne le plus, d'ailleurs sont titre "2012 le rendez vous" a été imposé sous peine de ne pas être éditée .. et puis même si on te parle d'une date, 2012, même si cette date n'est pas LA date .. le reste reste qd même intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:26

Astya je n'ai pas saisi la chute de ton dernier commentaire mais ce n'est pas grave Wink

dans ton sujet tu souligne le calendrier maya ainsi que la planète X
des points qui vont avec 2012 selon la toile et des livres study

la vidéo ou un maya ne mentionne pas la planète en question et entre paranthèse ni le basculement des pôles

cette vidéo je la trouve ineressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:28

Aurie aurie! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:30

Oui elle en parle, mais sais tu ce qu'elle en dit dans son livre ? non .. et ce n'est pas parce qu'un autre n'en parle pas que ça n'existe pas pas ? après, ça existe ou pas, la n'est pas le soucis .. je dis juste qu'on ne peut pas juger un livre sans l'avoir lu.
Pour la planète X elle fait référence a la nasa ..par exemple. Et arrête de parler des mayas, ça n'a rien a avoir avec le livre ou elle en parle certes, mais dans un chapitre seulement, ce n'est pas le sujet .. apres que ce livre ne t'interesse pas, c'est ton droit, mais on ne critique pas ce qu'on ne connais pas. Voila tout.
c'est un peu comme les gosse qui disent j'aime pas avant d'y avoir gouter ...
C'est tu par exemple ce qu'est le point zero ?

Sur ce je ne dirait rien d'autre parce qu'on tourne en rond la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:34

Excuse la! AURIE a des reflecxion tres simpliste a des moments.! SUPER ce que tu dis AStya et bien juste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:39

Lol, je ne lui en veut pas Toni, j'essayais juste de lui faire comprendre quelque chose 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz mais apparemment le message ne passe pas 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink donc tant pis, je laisse courir 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:52

merci pour votre indulgeance je fais de mon mieux en fonction déjà du sujet et de mes compétences limitées Wink

si j'ai bien compris car je me dois d'y aller a petit petit cette fois pour que le sujet ne tourne pas en rond! il est aussi question de l'élévation de la conscience j'y ai répondu dans mon tout premier commentaire un peu long je l'avoue mais répondu tout de même

il me semblait que les posts étaient ouverts a toutes possibilités même autres que les idées du posteur

que diriez vous s'il se trouvaient sur le forum des septiques voir même des zététiques?

.......Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:57

Le point zero, c'est le moment du changement de cycle, l'approche des 13 Hertz et du possible changement de poles et de rotation, c'est ca ???
Sinon j'ai rien compris !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:01

Citation :
Et arrête de parler des mayas, ça n'a rien a avoir avec le livre

Astya et ou tu ajoute que la personne en parle tout de même un peu dont tu fais référence ici

Contenu :

I - La révélation:

La prochaine étape que devra franchir la physique, sera de montrer l'influence de la conscience, sur les lois de la nature.
( John Wheeler, professeur de physique à Princeton).



1.Les prophéties

2.Les calendriers Mayas

ou je suis idiote et vraiment a coté de la question ou mon commentaire dérange scratch
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

Aurie
aurie a écrit:
il me semblait que les posts étaient ouverts a toutes possibilités même
autres que les idées du posteur
Bien sur que tu peux en parler, mais comment peut tu parler d'un livre que tu n'a pas lu ? la va falloir m'expliquer. d'ailleurs tu n'y arrive pas, puisque tu focalise sir le calendrier maya ..
Le sujet est :
astya a écrit:
L'auteur fait ici le point sur l'ensemble des prophéties concernant 2012
et leurs contreparties scientifiques
C'est ça qui est interessant, c'est d'avoir une contrepartie SCIENTIFIQUE !
Ensuite
Citation :
c'est plutôt par la que je me pencherai et non pas sur le calendrier
maya qui se termine en 2012 déjà ils avaient plusieurs calendriers
as tu bien lu le titre de son chapitre ?deja, tu n'as pas lu le livre mais en plus tu lis mal les titres : cf dans ta prochaine citation ci dessous
je te cite :
aurie a écrit:

astya a écrit:
Et arrête de parler des mayas, ça n'a rien a avoir avec le livre
Astya et ou tu ajoute que la personne en parle tout de même un peu dont tu fais référence ici

Contenu :

I- La révélation:

La prochaine étape que devra franchir la physique, sera de montrer l'influence de la conscience, sur les lois de la nature.
( John Wheeler, professeur de physique à Princeton).



1.Les prophéties

2.Les calendriers Mayas

et je me cite :
astya a écrit:
ça n'a rien a avoir avec le livre ou elle en parle certes, mais dans un chapitre seulement,
J'ecris en quelle langue moi ? tu peux me dire ou j'ai mis qu'elle n'en parlait pas ?

Pour le reste, tu as l'air de penser qu'on ne peut rien faire ? connais tu la pensée positive ? la visualisation creatrice ? y crois tu un peu ? je crois surtout que tu n'as pas compris son message la encore ..
connais tu la petite legende dont elle parle ?
Citation :
La légende du colibri
http://www.corpsetvoix.fr/page.php?id=96

"Une immense forêt est dévorée par les flammes. Les animaux
atterrés, impuissants, observent le désastre. Seul le colibri lâche une à
une des gouttes d'eau qu'il porte dans son bec. Face au scepticisme des
autres qui considèrent son geste dérisoire, le colibri rappelle que si
chacun faisait comme lui, l'incendie serait déjà éteint".
Légende
amérindienne et africaine

Ce que cette légende nous dit :

  • Face à un désastre qui nous dépasse par son ampleur, ce qui
    forcément est source d'impuissance, la seule solution est que chacun
    fasse ce qui lui est possible de faire, à son niveau. Il est donc
    nécessaire dans un premier temps de se réapproprier notre pouvoir
    d'action et pour cela d'en déterminer clairement les limites. De ce
    pouvoir d'action découle notre part de responsabilité.



  • La multiplication des efforts personnels, et leur orientation
    commune vers la réalisation d'un même objectif, permet de concrétiser
    des actions d'une ampleur supérieure à l'action d'une seule personne.

Pour ce qui est des actions passée dont tu parle, justement, en prendre exemple pour ne pas reproduire les meme erreur 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_razz

Citation :
Dr Vollemaere a donc refait les calculs et le calendrier Maya s'est
terminé le 12 décembre 1546, mais il y a d'autres personnes qui ont
étudier la question et qui disent qu'effectivement ce calendrier n'a
rien a voir avec 2012
Je suis au courant 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink c'est pour ça que j'ai repondu que c'etait une interpretation d'une date .. mais il ne faut pas non plus focaliser la dessus.
Ensuite, ls preuves scientifique, c'est ça qui est interessant ..
donc comme tu comprends que ce que tu veux comprendre et ce, depuis le
depart, ça ne sert a rien d'entrenir un dialogue de sourd 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink


Dernière édition par astya le Jeu 20 Mai - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

AStya je viens de te lire dans toute cette longueur de reprises de mes mots des tiens etc...

je vais simplifier avant de me retirer de ton sujet parce que ça devient de mon coté un malaise!

non je n'ai pas lu le livre et heureux les membres qui ont ce livre et qui l'ont lu mais j'ai pris la peine de lire le résumé que tu en a fait tout comme j'ai pris la peine de visionner la vidéo que tu as mis

je pense avoir essayer de partager en fonction de ces limites là

je ne focalisais pas sur le calendrier maya j'en parlais j'aurai pu mettre une vidéo venant de la nasa qui en parlait aussi mais il m'a semblé interessant de mettre celle ou un maya était représenter

simplement ceci qui fait mal " entre autre "
Citation :
Bien sur que tu peux en parler, mais comment peut tu parler d'un livre que tu n'a pas lu ? la va falloir m'expliquer. d'ailleurs tu n'y arrive pas, puisque tu focalise sir le calendrier maya ..


Le sujet est :

un peu de souplesse dans ce monde de brute et alors je pourrais croire a cette élévation de la conscience que tu clame et défend

nous ne sommes pas a l'école ici mais sur un forum de partage
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:10

Je sais Aurie, mais j'ai comme l'impression de me répéter depuis le début, c'est juste ça .. et tu parle de ce qui ce dit sur le net .. mais moi je te parle du livre .. c'est comme si je venais commenter un de tes articles trouvé sur "le post" sans l'avoir lu .. En plus, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit a plusieurs reprises .. donc comment veux tu que l'on discute sérieusement ? Et je répète, ce qui est intéressant dans ce livre, n'est pas les légendes dont on a déjà peut-être tous entendu parlé, mais les contreparties scientifiques.
Ensuite, si tu veux parler du calendrier maya, 2012 etc on peut ouvrir un autre post ? mais bon .. je dis juste que 2012, 2011, 1945 ... ou autre date .. c'est pas trop le soucis .. moi même je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'elle dis, et je t'ai déjà dis que 2012, je ne sais pas .. car c'est un interprétation .. d'ailleurs pour le point zéro, ça nous amènerait au 28 octobre 2011 .. elle en parle également .. maintenant, je n'ai rien contre toi, te vexe pas non plus ..
aller sans rancune ... et tu sais même si on essais de s'améliorer, nul n'est parfait 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink et ça m'arrive d'être agacée ...L'eveil de la conscience, c'est un autre sujet ... ça n'a rien a avoir avec le sage qui ne dit rien et qui tend l'autre joue 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_lol enfin, ce n'est que mon avis, pour moi, c'est juste ouvrir les yeux sur certaines choses et comprendre la monde qui nous entour d'une autre façon 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz


nanou1502 a écrit:
Le point zero, c'est le moment du changement de cycle, l'approche des 13 Hertz et du possible changement de poles et de rotation, c'est ca ???
Sinon j'ai rien compris !!! scratch

Pour Nanou, le point zero
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=540
http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm
http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm

fait d'uatres recherches, dans son livre elle fait reference a la science, mais c'est difficile e resumer 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink c'est une histoire de cycle de la terre effectué en 26 000 ans et donc nous arriverions au point zero, c.a.d que nous retournons au point de depart ( nouveau cycle de la terre) et qd la terre arrive au point zero, elle rencontre la voie lactée qui nous bombarde de photons .. avec le champ magnetique de la terre qui s'amenuise, qui est a mois de 38%, d'ou nous recevons de l'energie et c'est ce qui la ferait monter en vibration, et nous avec ..ect d'apres un scientifique, ça pourrait avoir des incidences sur nous, notre ADN .. etc
En fait, elle traite de plusieurs sujets qui donne envie d'en savoir plus, comme le point zero justement 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink
Je tenterais de faire un post sur ce sujet a l'occasion, quand je serait plus en forme 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

Nouvel interview audio plus complet sur sylvie Simon et son livre :
http://histoire-spiritualite-verite.over-blog.com/categorie-11274670.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:32

Je n'aime pas beaucoup le ton qu'à prix cette discussion (ou devrais je dire règlement de compte ) ?
Je vous appelles à un peut plus de modérations (et par la même de modestie) dans vos propos.
Personne n'a la science infuse et les sujets traités sur ce forum sont à usage de réflexions et ne peuvent présenter qu'une seul vérité. A chacun sa perception .

Je compte sur vous pour un maximum de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:49

Désolée Eso, par contre je rectifies si tu veux bien ... ce n'est pas du tout un règlement de compte puisque je n'ai rien contre Aurie, mais plutôt un malentendu .. je crois qu'on a du mal a se comprendre c'est tout ..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

Shocked interressant les points vu differents .Mais aussi l interpretation de chacun face a un fait.hum!je dirais qu il faut encore du travail sur soi,avant d aller plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

On a jamais fini de travailler sur soi 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz et ce n'est pas toujours facile non plus de se faire comprendre par ecris .. parfois ça tourne au malentendu .. peut-etre aussi que je suis trop directe et que j'ai mal formulé mes reponses ? .. mais je t'assure Aurie, que ce n'etait pas mechant 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:54

astya a écrit:
On a jamais fini de travailler sur soi 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz et ce n'est pas toujours facile non plus de se faire comprendre par ecris .. parfois ça tourne au malentendu .. peut-etre aussi que je suis trop directe .. mais je t'assure Aurie, que ce n'etait pas mechant 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Herz

ne t'inquiète pas Astya ça arrive sunny I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

On se fait un gros bisous alors ? 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Lol bon suite en MP 2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Empty
MessageSujet: Re: 2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon   2012,le rendez-vous - De la  Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012,le rendez-vous - De la Crise à l\'avènement d\'un Nouveau monde de Sylvie Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chat Rendez-Vous !!!! Votre nouveau RV !!!!
» 2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde
» Tchat box les rendez vous
» Quand la Lune a rendez-vous avec la Bombe
» Crise nucléaire, attaque cybernétique… Un centre d’étude américain envisage l’apocalypse pour 2012..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: L'Encyclopédie Paranormal et Mystérieuses :: Encyclopédie des phénomènes paranormaux et mystérieux :: Blibliographie de l'étrange-
Sauter vers: