Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cannabis !danger ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:51

PETITE video ....Doit on depenaliser? Quelle sont les risques de cette drogue par rapport a l alcool?.La france joue t elle franc jeu sur le sujet?ET l esprit peut t il s élargir un peu plus avec les drogues douce? (avec moderation).


Dernière édition par toni68 le Mer 5 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:02

A regarder en entier! surtout les dires sur l information entre la science et le public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

Merci de présenter par un texte le sujet de ta vidéo
les raison pour lesquels tu la présente et ce que tu attends comme commentaires des visiteurs de ton post.
Merci d'éditer ton premier message pour complèter.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:08

Alors entendre dire que le cannabis n'est pas dangereux, ca m'horripile !!! affraid

Un joint de temps en temps, ca ne vous tuera pas si vous decidé de ne pas prendre la voiture dans les 48 h qui suivent !!!
Sinon il y a danger pour les pauvre gens qui se trouve a l'exterieur de votre vehicule !!!

Par contre un a plusieur joint par jour tous les jours c'est dramitique, vous devener dependant, comme dit la video, c'est pas pire que les anxiolitiques, mais ca aussi c'est une cochonerie qui vous diminue d'une force !!
A force le cannabis vrille le cerveau et les connections sinaptique sont deterioré et les neurones aussi d'ailleur, a votre avis l'augmentation du taux de schizo elle vient d'ou ????

J'en ai vue defiler en pharmacie des schizos et que je connaissais d'avant voila un beau resultat .... Pffffff..... Rolling Eyes

Donc je dis le cannabis n'est pas anodin, le mieux et de ne pas commencer meme pour faire comme les copains, c'est nul d'etre comme les autre, soyons nous meme et unique !!! ( idem, pour le tabac, l'alcool et toute autres drogues .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:51

nanou tu vis sur un nuage! Embarassed 160 000 000 de fumeur de cannabis dans le monde! je ne pense pas que c est une mode! plus les chiffres des autres drogues ou alcool ou l'obeisité .+++ tout les cancers. alors la drogue douce! Rolling Eyes la skizo nanou et le cannabis . c est un peu depasser.remet tes information a jour. il y a eu un peu de manipulation autour du cannabis. les scientifique le dise bien. un peu comme le sida : on disait que c etait les homos et drogué. et la le cannabis crée des skizo!!!! L ACTUALITé se remet a jour meme si ca fait mal a certaine ethique..i;)
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:00

J'en ai vue defiler en pharmacie des schizos et que je connaissais d'avant voila un beau resultat .... Pffffff (nanou) c est un peu honteux de dire ca! sans analyse profonde du sujet . car meme les scientifiques change de version depuis quelque années sur le sujet. ils comprennent un peu mieux le probleme economique la dessous. surtout depuis sarko!
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:02

la hollande est elle un pays a fabriquer des skizos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

toni68 a écrit:
J'en ai vue defiler en pharmacie des schizos et que je connaissais d'avant voila un beau resultat .... Pffffff (nanou) c est un peu honteux de dire ca! sans analyse profonde du sujet . car meme les scientifiques change de version depuis quelque années sur le sujet. ils comprennent un peu mieux le probleme economique la dessous. surtout depuis sarko!


Ecoute les personnes dont je parle je les connaissait bien avant et bizarrement apres consommation excessive de cannabis y a une schizo ou maladie du cerveau, dans certains pays c'est en vente libre et c'est pas pour ca que tout le monde se jete dessus non plus !!!

ecoute le cannabis est une substance puissante, on l'utilise pour soulager des douleurs dans certaines maladie ( sans vraiment l'avouer) mais a forte dose c'est mauvais c'est tout .

J'ai un ami proche qui fume une dizaine de tarpé par jour, et depuis presque 20 ans maintenant et bien j'ai vu ca decheance car pour moi c'est une decheance !!!

En plus ca se voit comme le nez au milieu de la figure quand tu es un fumeur regulier, donc pour trouver un job, c'est du tonerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:22

Ca se discute, mais il faut rester tres prudent quand on voit les effet therapeutique, c'est quand un produit tres puissant !!!



[dailymotion]


Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:37

tout a fait nanou ca se discute!merci pour les video Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:41

De rien, dans ces vidéos on a l'explication des différents type de chanvre !!! Wink

Il y a donc Cannabis et Cannabis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:10

toni68 a écrit:
tout a fait nanou ca se discute!merci pour les video Wink

Il est difficile d'afirmer avec certitude toni je viens de voir ton légé changement de position après les post de nanou.
Je vais regarder vos vidéos et lire l'article Nexus et je vous donnerais mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:14

eso !!! c etais pas par rapport a ses video ! mais a sa derniere phrase... " ca se discute..." ces videos montrent rien d autre que l on connait deja! (et c est surtout sur le chanvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:18

eso relis bien tu verras que c est pas moi qui est changé de position.ALALALAPour les video de nanou ELLES sont interressante mais ne traite pas vraiment le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:26

Et le cannabis c'est quoi ???
C'est une varieté de chanvre, beaucoup plus puissant avec risque d'accoutumence, que le chanvre medicinal....
C'est expliqué dans la video 2 et 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:31

NANOU relis toi ! au debut du sujet tu es parti comme une fleche sur le negatif !!!! bizarre de ta part!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:34

Mais je suis toujours de cet avis le cannabis non medical est dangereux, encore pire car on n'est pas sur de ce qu'on achete, mais il faut que ce soit reglementé medicalement et utilisé a des fin therapeutique et pas pour voir des elephants rose car a forte dose c'est toxique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:37

et celui qui fume 1 join et qui ne boit pas d alcool?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:42

Il fait ce qu'il veut ....

Si c'est un joint de temps en temps et qu'ils se cale tranquille pendant 48 h, histoire que les effets psychotropes se dissipent pourquoi pas si ca lui plait, mais tout les jours NON !!!

Ca equivaut a prendre une bonne dose d'anxiolitique par jour , et c'est dangereux surtout si on conduit !!!
D'ailleur il en va de meme pour les accro aux anxiolitique, psychotrope, alcool etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:57

TRES interressant !. mais entierement faux! desl! nanou j ai une question pour toi "freud qui est il pour toi ? JE SAIS ca n a rien a voir ! mais je suis curieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:05

Freud, un psy, en fait j'en sais rien !!!!

et toi c'est quoi ton boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:28

? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:41

Ben si j'ai bien compris ( vu l'heure tardive ) ta video va dans mon sens !!!

Je te demande quel boulot tu fais car j'ai quand meme fait 5 ans d'etude pour connaitre le fonctionnement des molecules ( medicament et autres substance ) sur l'organisme humain !

Donc je reste sur mes positions, de toute facon l'organisme est tres bien concut, il n'as pas besoin d'additifs, quelque soit les sensations procurer, pour fonctionner ...

Pour moi toute addiction est a proscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:58

AH BON! et tu connais pas freud? ma video regarde la encore une fois! Wink la skizo peut etre declenché par n importe quoi! apres la naissance on peut savoir si on est fragile au symptome skizo pour l adolesence. Wink par contre oui trop fumer est grave.mais comme tout. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:44

Oui freud je connais vaguement je suis pas toubib non plus !!!
C'est bien ce que je dis c'est un psychanaliste, le maitre de la psychanalise moderne !!!

Dans la video on parle bien d'une faiblesse au niveau du cerveau oui donc le cannabis n'arrange rien !!

les chamans se servent du cannabis pour rentrer en extase et parler avec les esprits, c'est possible que le Cannabis ouvre les portes du monde d'en haut, mais sur des personnes non preparer ca peut faire des degats, irreversible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





cannabis !danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cannabis !danger ou pas ?   cannabis !danger ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannabis !danger ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aspartame danger ?
» Debat : Vaccins = Danger ????
» Sarkozy, danger majeur
» La Médecine du travail en danger
» Dette: le triple A de la France et de l'Allemagne en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: