Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La catastrophe de l'avion présidentiel polonais

Aller en bas 
+2
aurie
aryanae
6 participants
AuteurMessage
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:35

Sachant que même dans une grande compagnie de business, si des "personnes clés" comme certains ingénieurs et managers doivent voyager, ils voyagent obligatoirement dans 2 vols différents par sécurité pour la compagnie, bien sûr, alors pour les gouvernements, c'est encore plus une mesure de base appliquée partout, SAUF DANS CE CAS.
Je me pose alors 2 questions :
- les polonais étaient-ils encore trop ivres et ont décidé de tous monter dans le même avion ?
- leur a-t-on suggérer fortement pour x raisons d'utiliser un seul avion ?
Suivant la réponse, le constat est trés différent et trés grave :
- pas de chance, le naturel a pris le dessus dans les brumes de vodka
- complot : nécessité de changement complet ou presque du gouvernent polonais, quelques points de vue différents entre les russes et eux ou simple volonté de mettre des hommes à eux, ou électrochoc sur le peuple polonais pour lui fair accepter certains décrets prochains et certaines décisions importantes.
Il sera intéressant de voir qui prend les rênes du pays et quels seront les changements politiques et économiques qui vont arriver.
Affaire à suivre ...

Merci de critiquer mes élucubrations dites parano par ceux qui subissent ou se cachent la tête comme les autruches.

Le grand Poutine n'est pas devenu second, un peu caché dans l'ombre du président actuel, pour rien. A ce propos, combien d'entre vous connaisse le nom du président russe actuel ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

j'en sais rien et c'est bien triste cette histoire c'était quelqu'un de bien

est ce qu'un jour on saura la vérite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:44

Ma premiere idee c'etait un attentat, mais on le saura jamais, mais ca va certainement faire plaisir a quelqu'un !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:45

aryanae a écrit:
Sachant que même dans une grande compagnie de business, si des "personnes clés" comme certains ingénieurs et managers doivent voyager, ils voyagent obligatoirement dans 2 vols différents par sécurité pour la compagnie, bien sûr, alors pour les gouvernements, c'est encore plus une mesure de base appliquée partout, SAUF DANS CE CAS.
Je me pose alors 2 questions :
- les polonais étaient-ils encore trop ivres et ont décidé de tous monter dans le même avion ?
- leur a-t-on suggérer fortement pour x raisons d'utiliser un seul avion ?
Suivant la réponse, le constat est trés différent et trés grave :
- pas de chance, le naturel a pris le dessus dans les brumes de vodka
- complot : nécessité de changement complet ou presque du gouvernent polonais, quelques points de vue différents entre les russes et eux ou simple volonté de mettre des hommes à eux, ou électrochoc sur le peuple polonais pour lui fair accepter certains décrets prochains et certaines décisions importantes.
Il sera intéressant de voir qui prend les rênes du pays et quels seront les changements politiques et économiques qui vont arriver.
Affaire à suivre ...

Merci de critiquer mes élucubrations dites parano par ceux qui subissent ou se cachent la tête comme les autruches.


Le grand Poutine n'est pas devenu second, un peu caché dans l'ombre du président actuel, pour rien. A ce propos, combien d'entre vous connaisse le nom du président russe actuel ?

scratch


La vodka coupable de cet accident ? Perso je n'y crois pas, par contre influence mentale ou corruption de certains membres chargés de protéger ces personnalités là je dis -c'est vraiment très probable. Evil or Very Mad
Je te suis complètement dans tes suggestions Aryana, ma première impression fut que ce groupe de personnes empêchait de tourner en rond les projets de certains individus !! Wink Laughing

Le nom du président russe ? Je te le donne en mille - je ne me souviens plus-. C'est un pantin, un homme de paille, je n'y fais guère attention !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:34

Citation :
complot : nécessité de changement complet ou presque du gouvernent
polonais, quelques points de vue différents entre les russes et eux ou
simple volonté de mettre des hommes à eux, ou électrochoc sur le peuple
polonais pour lui fair accepter certains décrets prochains et certaines
décisions importantes.
Il sera intéressant de voir qui prend les
rênes du pays et quels seront les changements politiques et économiques
qui vont arriver.
Affaire à suivre ...

Merci de critiquer mes
élucubrations dites parano par ceux qui subissent ou se cachent la tête
comme les autruches.

Désilée, je ne critiquerais pas tes élucubrations dites parano ... parce que ça me semble très plausible La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Herz La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Herz La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Herz

En fait on devient tous paranos La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Suspect d'ailleurs, t'es envoyée par qui toi ? La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Suspect
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Lol

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_sunny La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_sunny La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

scratch[/quote]


La vodka coupable de cet accident ? Perso je n'y crois pas, par contre influence mentale ou corruption de certains membres chargés de protéger ces personnalités là je dis -c'est vraiment très probable. Evil or Very Mad
Je te suis complètement dans tes suggestions Aryana, ma première impression fut que ce groupe de personnes empêchait de tourner en rond les projets de certains individus !! Wink Laughing

Le nom du président russe ? Je te le donne en mille - je ne me souviens plus-. C'est un pantin, un homme de paille, je n'y fais guère attention !! lol! lol! lol![/quote]

____________________

Tu as tapé dans le mille, je crois que les personnes connaissant le nom du président russe actuel doivent se compter sur les doigts de lamain, et beaucoup finissent mêm par oublier que Mr Poutine est toujours présent et tient la seconde place. cheers

SI j'ai parlé de la vodka, c'est que lorsqu'on connaît bien les pays de l'est, on sait qu'ils carburent trés fort. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui meurent chaque année dans chaque pays grâce à la vodka maison. Mais grâce à l'habitude, ils la supportent trés bien aussi.
C'est pourquoi je me demande qui a pu prendre la décision et arriver à faire monter tout ce groupe représentant un pays dans un seul avion. Moi, à une époque, je n'étais qu'une ingénieur parmi d'autres, mais pour protéger les compétences et secrets industriels, notre société nous envoyait dans des avions différents lorsque nous devions nous rendre à des conventions et nous étions éparpillés dans des super hôtels aux 4 coins de la ville où nous allions. Et là ce sont les représentants d'un pays entier qui montent comme un seul homme dans le même avion, je n'arrive pas à le croire.

Aryanae
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:33

Oui c'est tres suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:05

Il reste,des influences mentales qui auraientt pu maintenir tout ces gens sous leur coupe. Il faudrait une sacrée puissance afin de ne pas perdre le contrôle, mais plusieurs esprits très bien entrainés pourrait y arriver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aryanae

aryanae


Messages : 54
Date de naissance : 07/09/1948
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : Montpellier

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:39

Lilith 168 a écrit:
Il reste,des influences mentales qui auraientt pu maintenir tout ces gens sous leur coupe. Il faudrait une sacrée puissance afin de ne pas perdre le contrôle, mais plusieurs esprits très bien entrainés pourrait y arriver. lol!

Absolument ou des drogues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:35

aryanae a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Il reste,des influences mentales qui auraientt pu maintenir tout ces gens sous leur coupe. Il faudrait une sacrée puissance afin de ne pas perdre le contrôle, mais plusieurs esprits très bien entrainés pourrait y arriver. lol!

Absolument ou des drogues aussi.
j'y avais pensé aussi mais je crois que ce serait trop aléatoire. Il aurait fallut faire ingérer à tous ceux disparus une substance, et l'affaire se serait avérée assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:01

aryanae a écrit:
Sachant que même dans une grande compagnie de business, si des "personnes clés" comme certains ingénieurs et managers doivent voyager, ils voyagent obligatoirement dans 2 vols différents par sécurité pour la compagnie, bien sûr, alors pour les gouvernements, c'est encore plus une mesure de base appliquée partout, SAUF DANS CE CAS.
Je me pose alors 2 questions :
- les polonais étaient-ils encore trop ivres et ont décidé de tous monter dans le même avion ?
- leur a-t-on suggérer fortement pour x raisons d'utiliser un seul avion ?
Suivant la réponse, le constat est trés différent et trés grave :
- pas de chance, le naturel a pris le dessus dans les brumes de vodka
- complot : nécessité de changement complet ou presque du gouvernent polonais, quelques points de vue différents entre les russes et eux ou simple volonté de mettre des hommes à eux, ou électrochoc sur le peuple polonais pour lui fair accepter certains décrets prochains et certaines décisions importantes.
Il sera intéressant de voir qui prend les rênes du pays et quels seront les changements politiques et économiques qui vont arriver.
Affaire à suivre ...

Merci de critiquer mes élucubrations dites parano par ceux qui subissent ou se cachent la tête comme les autruches.

Le grand Poutine n'est pas devenu second, un peu caché dans l'ombre du président actuel, pour rien. A ce propos, combien d'entre vous connaisse le nom du président russe actuel ?

scratch


Attention à ne pas dénigrer des organismes officiels (pour éviter des plaintes). Merci. Vous avez dit "étaient-ils trop ivres pour..." : ceci peut être considéré comme diffamatoire devant un tribunal. Attention. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe de l'avion présidentiel polonais   La catastrophe de l'avion présidentiel polonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La catastrophe de l'avion présidentiel polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video Ovni pendant la catastrophe au japon !!!
» le littoral du Cap Nègre interdit à cause du couple présidentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: