Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OVNI : bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+4
Esotemyst
miliana
Lionel
nanou1502
8 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:14

Sur le forum j'ai pu constater que nos avis divergeaient sur le thème des extra terrestre !

Donc je lance un débat, a votre avis, les ovnis sont bon ou mauvais ?

Leurs incursions dans notre atmosphère sont pour notre bien ou notre malheur ?

Message de paix ou déclaration de guerre ?

Et les gouvernements dans tout ça ?

Autant de question sur nos visiteurs qu'on pourra poser ici, afin de partager nos connaissances, nos expériences et ainsi avancer sur les chemins de la vérités !!!

OVNI : bon ou mauvais ? Ovni110


Dernière édition par nanou1502 le Sam 3 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:43

On dit "poser".
Pour répondre, il faut se dire que si les intentions étaient béliqueuses, on aurait été colonisés et exterminés depuis longtemps.
Maintenant, imaginons une civilisation supérieure qui nous observerait, en aurions-nous conscience ? Les insectes qu'on observe ne savent pas qu'on les regarde.
Je réitère ce que j'ai dis sur un autre post. Oui, je crois, je suis sûr que la vie existe ailleurs, et je suis sûr qu'on en découvrira avant la fin de ce siècle (je ne le verrai peut être pas, dommage, mais j'en suis sûr). Maintenant, trouver une civilisation comme la notre, ou plus évoluée, c'est déjà plus difficile (j'ai lu aujourd'hui que théoriquement, ça pouvait être possible, avec le matériel addéquat). Maintenant, se dire qu'une de ces civilisations se soit dépalcée jusqu'ici, pour regarder des primitifs ayant du mal avec l'ordre alphabétique d'un dictionnaire (voir post dans un autre topic), bon à la rigueur, pourquoi pas, si vraiment on était les seuls qu'ils aient trouvé. Mais, dans tous les cas, q'ils aient pris un contact quelconque avec nous, ou avec un gouvernement, j'y crois pas. Nous sommes sur un monde dangereux, vu de l'extérieur. Depuis des millénaires, il ne se passe pas une décénie sans guerre entre telle ou telle contrée, guerre de territoire, ou, plus dévastaeur, guerre de religion. Imaginez une civilistation, capable de voyager entre les systèmes solaires, technologiquement très avancée, arriver chez nous... ils ne foutraient pas les pieds sur notre planète, c'est trop dangereux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:50

Oui Lionel, vu sous cet angle on est vraiment des barbares !!!

Je pense comme beaucoup qu'on nous observe, et comme dans toute les civilisations il y a des bons et des mauvais, maintenant j'opterais pour la version qu'on certain sur le fait qu'une certaine categorie d'extra terrestre nous protege...
Parfois de nous meme et parfois d'attaques exterieures .....
Mais ca n'engage que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
miliana

miliana


Messages : 6
Date de naissance : 06/08/1983
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

Je pense vraiment que les extra-terrestres existent , mais à dire s'ils sont bons ou mauvais je n'en ai aucune idée, mais je pense quand même qu'il y a plus de bon que de mauvais car sinon ça aurait été peut être la fin du monde depuis longtemps.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais il y a un truc qui me chifonne : les extra-terrestres doivent habiter sur une planète très éloignée. Alors comment font-ils pour arriver si vite chez nous. J'ai du mal à imaginer une vitesse beaucoup plus grande de la vitesse de la lumière.
Autre chose de bizarre que je me pose : avec tous nos voyages dans l'espace, personne n'aurait vu de soucoupes dans l'espace ? d'où me vient une suggestion : peut être qu'ils utilisent la téléportation pour se déplacer...

Désolée d'avoir en partie débordée du sujet mais ça les concerne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

miliana a écrit:
Je pense vraiment que les extra-terrestres existent , mais à dire s'ils sont bons ou mauvais je n'en ai aucune idée, mais je pense quand même qu'il y a plus de bon que de mauvais car sinon ça aurait été peut être la fin du monde depuis longtemps.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais il y a un truc qui me chifonne : les extra-terrestres doivent habiter sur une planète très éloignée. Alors comment font-ils pour arriver si vite chez nous. J'ai du mal à imaginer une vitesse beaucoup plus grande de la vitesse de la lumière.
Autre chose de bizarre que je me pose : avec tous nos voyages dans l'espace, personne n'aurait vu de soucoupes dans l'espace ? d'où me vient une suggestion : peut être qu'ils utilisent la téléportation pour se déplacer...

Désolée d'avoir en partie débordée du sujet mais ça les concerne quand même.

Tes questions sont pertinantes

Pour te donner quelques éléments , la vitesse n'est peut être pas un problème voir les dernières avancées dans le domaine de la physique avec "la théorie des cordes". Une vidéo vraiment pationnante.

De nombreuses observations ont été faites dans l'espace par les spatiaunautes qui ont enfin finit par parler. Je te retrouverais des liens .


Dernière édition par Esotemyst le Jeu 8 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:54

Il y a une theorie selon laquel certains extra terrestre vivrais sur des planete de notre systeme solaire ( venus ) mais dans une dimension differente !!!

Pour la vitesse, je pense qu'on est loin d'avoir tout decouvert sur ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
miliana

miliana


Messages : 6
Date de naissance : 06/08/1983
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

dimension différente ? tu veux parler de mondes parallèles ?
là, ça devient très compliqué, je n'avais pas du tout imaginé une telle hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:43

Oui si on veut, disons sur un meme plan mais qu'on ne voit pas, car nous ne sommes pas pret dans notre evolution pour les voir !!!
C'est un peut compliqué surtout que je debute dans cette connaissance et dans mes recherches sur le sujet ....
Voyage un peut sur le forum on en parle aussi dans d'autre post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:00

Les extraterrestres ne sont ni bons ni mauvais, en observation oui c'est sûr. Ils ne pourrons certainement pas interférer dans nos affaires terrestres, ils ne sont pas là pour ça. Que nous représentions un danger pour eux par nos attitudes belliqueuses s'ils nous approchent, je n'y crois pas un instant. Pourquoi ? Tout simplement parce que des êtres capables de venir nous rendre visite, ont un niveau technologique d'une supériorité tellement extraordinnaire que faisons pâle figure à côté d'eux. Au moindre soucis ils nous erradiqueraient en une fraction de seconde. Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:55

bon post la questionsur les ovnis voici une vidéo très sérieuse

Les ovnis représentent-ils un danger pour l'humanité ? Bernard Bidault l'affirme dans ce livre qui est le panorama de cinquante années de recherches, d'analyses et d'hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes. Brisant le mur du silence et de l'incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu'inquiétants : enlèvements d'êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d'avions, de bateaux... Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits. Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d'avion qui ont vu évoluer des ovnis. Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises. Son ami, le fameux " docteur X ", dont l'aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
tromal

tromal


Messages : 53
Date de naissance : 15/06/1977
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46
Localisation : pays des grolles

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:53

hummm... extra-terrestres bons ou méchants...

Il serait alors peut-être bon (si j'ose dire), de définir ces deux notions... mais ce n'est pas le sujet du post.

Il me vient une citation de Bill Watterson (et non, ce n'est pas un philosophe) : "des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'il n'ont pas essayé de nous contacter".

Il me vient aussi quelques interrogations :

_ Comment pouvons-nous posez la question de savoir s'ils sont bons ou mauvais alors que l'on ne connait rien d'eux? Je vous rappelle que notre spectre visuel, auditif, etc. est extrèmement réduit, par voie de conséquence, ils pourraient être partout... Nous disions "l'eau, l'air, la vie", ce qui est erroné car nous ne savons rien (à titre d'exemple, il existe déjà des êtres vivants de dioxyde de souffre). Oui la vie extra-terrestre existe bel et bien, mais nous ne savons pas regarder au bon endroit avec nos cerveaux un peu... bornés (ce n'est pas forcément péjoratif, attention).

_ Comment pouvons-nous dire qu'ils viennent de loin? Qu'est-ce que l'éloignement, pour nous, pour eux? Une emission sur le sujet soulevait une théorie sur des" "portes" dans l'espace... celà corroborerait avec une autre émission sur les moc (mystérieux objets célestes) qui s'intriguait sur leur allers et venues, apparement pas continuelles, mais limité à certains espaces-temps (comme si ces portes marchaient qu'à certains moments). Néanmoins, nous pouvons tout aussi bien concevoir des engins avoisinant quelques parsec à la seconde...(oui il y a plus rapide que la vitesse de la lumière...).

_ Comment pouvons-nous dire qu'ils sont immensément plus intelligents que nous? Car ils savent faire des choses que nous ne pouvons pas? Je ne sais pas céer un logiciel, celà fait-il de moi un ignorant? Sachant que je sais faire d'autres choses que le programmateur ne saura pas faire.

_ Bons ou mauvais? Posons-nous la question à l'inverse, imaginons que nous soyons les extra-terrestres qui allons visiter une autre planète. Comment comporterions-nous? Comment serions-nous perçus? Que ferions-nous de prime abord? Qui enverrerions-nous, des bons ou des mauvais?

_ Et maintenant regardons ce que nous proposent les raéliens (oui, la secte, et j'ai eu l'occasion d'en discuter puisque j'avais un professeur qui était raélien, si-si!). Donc, selon eux, ce serait les extra-terrestres eux-même qui seraient à l'origine de la vie sur terre (et tous les adeptes attendent leur venue comme des messie)... Imaginons un instant... Ils seraient nos pères... nos pères eux-même seraient-ils mauvais envers leur enfants? Sommes-nous une expérience (ratée ou non) pour eux, un brouillon? Et ils viendraient voir où en sont leur tubes-essais (ou plutôt Terre-essais? Evidemment, celà fait un peu tourner la tête, nous qui sommes très fiers de ce que nous sommes devenus...

_ D'autres théories reposeraient sur des extra-terrestres nous aidantà travers les âges... Certains se sont posé la question, comment de Gallilée à einstein en passant par Pasteur et bien d'autres ont eu de telles révélations? Ne serait-ce pas par une sorte d'inspiration "divine" ou plutôt extraterrestre? Qui nous aiderait dans notre quête louable à savoir "d'où venons-nous, qui sommes-nous, où allons nous, et qu'est-ce ici?". Imaginons... Seraient-ils mauvais ces extra-terrestres?

_ Imaginons de vils extraterrestres maintenant... Qu'attendent-ils pour nous exploser la gueule avec leur zetra-rayons-lasers-qui-tue-la-mort? Serions-nous pour eux des sujets de recherches, à savoir, comment asservir ces terriens? Que peuvent-ils nous apporter? Sont-ils plutôt commestibles, ou sont-ils de bons esclaves? Auraient-ils contactés les éminences de ce monde afin de monayer la vie sur cette terre, du genre pétrole contre nourriture (quelle ironie!).

Une autres question vient tout naturellement à moi. Nous qui sommes si nombrilistes... Et si, tout compte fait, ils se désintérressaient de nous? Nous serions des animaux sans valeurs particulières, comme il y en a plein dans l'Univers... Notre bonne vieille Terre serait tout bonnement un zoo pour voyageurs intergalactiques, une aire d'autoroute avec des jeux pour enfants...hé oui...


J'arrête là, et je ferme la fenètre de mon inconscient car on pourrait spéculer des mots et des mots sur le sujet... Je suis convaincu qu'il y a du monde (beaucoup de monde) dans l'Univers, sinon, et pour reprendre le film "contact", => "ce serait un beau gachis"... Après sont-ils bons ou méchants, je ne sais pas...

...Juste une dernière question, ont-ils une conscience?...
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:55

tres bonne reflecxion!tromal .vraiment j applaudi.rien a rajouté . regardons nous (terrien)deja ! somme nous bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI : bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : bon ou mauvais ?   OVNI : bon ou mauvais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI 2011, L’OVNI de Jérusalem, Israël
» Dossier Ovni et le Vatican
» OVNI AU-DESSUS DU VATICAN
» vol d’oiseaux ou Ovni?
» Ovni persécuté en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: