Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dieu permet t-il les soufrances

Aller en bas 
+6
Lilith 168
Catandcie
nanou1502
astya
Esotemyst
bricedu57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

bricedu57 a écrit:
je l'ai appris lors d'une conversation
je n'ai malheureusement pas le lien mais j'en suis certain qu'une tel chose peut arriver
exact on peut servir dans sans être dans une religion tant que l'on fait de notre mieux

tu sais, les conversations peuvent facilement être déformées... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
bricedu57

bricedu57


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2010

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

on verra bien^^
en tout cas ça va pas vers le bien
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

Tu sais quand on sera au plus bas, ca pourra que remonter !!!

Ainsi va la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

nanou1502 a écrit:
Tu sais quand on sera au plus bas, ca pourra que remonter !!!

Ainsi va la vie .....

+1
Je dis toujours que c'est quand on arrive au fond de la piscine qu'on peut donner un grand coup de pied pour remonter Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

nanou1502 a écrit:
Tu as raison cela pourrait arriver mais je ne pense pas que la discussion que tu as entendu est un fondement reel !!!
Je pense plutot a une rumeur .....

Je ne pense pas non plus qu'une organisation telle que l'ONU puisse exercer une telle menace, sachant que le vatican est un etat qui fait poid sur tout les gouvernement !!!!

Il faut pourtant se méfier de toutes les organisations mondiales, sans tomber dans la paranoïa cependant, car elles sont manipulées par des gens qui sont sans scrupules, et ne pensent qu'à asservir les peuples. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:24

bricedu57 a écrit:
on peut quand même dire qu'il y a une diférence entre dieu et les religions
enfin c'est mon avis
Là, Brice tu marques un point, c'est un véritable fossé qui les séparent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

Lilith 168 a écrit:
[Il faut pourtant se méfier de toutes les
organisations mondiales, sans tomber dans la paranoïa cependant, car
elles sont manipulées par des gens qui sont sans scrupules, et ne
pensent qu'à asservir les peuples. Laughing

Lilith 168 a écrit:
bricedu57 a écrit:
on peut quand même dire qu'il y a une diférence entre dieu et les religions
enfin c'est mon avis
Là, Brice tu marques un point, c'est un véritable fossé qui les séparent. Laughing

+1 Lilith Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Alors ca fait Egalité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:23

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Lol Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Lol Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:20

Merci, merci à la ronde. Embarassed Oups Je suis confuse ! lol! Le forum d'Esotémyst nous inspire, semble-t-il ! Hiii hiii !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:28

le sujet étant dieu permet t-il les souffrances ça me fait penser a une émission que j'ai vu il y a quelques jours les haïtiens a genoux face a une personne haïtienne qui criait

dieu nous a accabler parce que nous le méritons, nous étions avares ne pensant qu' a nous même et dieu nous a tout repris ce que nous avions ,remercions dieu pour celà, les haïtiens en accord avecces paroles criaient amen, amen oui dieu nous puni

quand j'ai entendu ça a la tv je me suis dit il y a un fameux problème de conception de conviction ridicule

y a ce coté maso relié a la foie qui fait peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:35

Pour moi, Dieu ne se mêle pas vraiment de la vie des hommes.
Si on observe bien, c'est les hommes qui ont créé la majorité des maladies qui l'accable.
Mettons pas Dieu la dedans.
Et si c'était vraiment Dieu qui ferait une maladie, c'est que soit c'est une épreuve pour grandir et devenir plus fort. Soit c'est pour nous punir, et au vu du monde actuel, je serais pas contre.
Enfin, je vais lire le post. Et qui sait je changerais peut être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:04

Citation :
Et si c'était vraiment Dieu qui ferait une maladie, c'est que soit c'est une épreuve pour grandir et devenir plus fort.

je me dis qu' il y a des maladies et que nous ne sommes a l'abrit de rien il y a des évènements de la vie tout comme il y a certaines précautions a prendre comme par exemple avant de traverser je regarde s'il y a pas un voiture qui passe mais il peut aussi avoir un chauffard qui a bu et qui me fonce dedans alors que j'ai étée prudente puis il y a les aléas de la vie.....

il y a la vie et la mort ou tous sommes confrontés d'une manière ou d'une autre ou nous espérons qu'elle soit la plus douce possibe.


les épreuves tous le monde en a, des petites ou des grandes certaines semblent insurmontables alors je me dis que grandir ce serait plutôt dans le sens d'accepter ce qui ne peut être changer et changer ce qui peut l'être

il y a quelques jours j'ai vu un téléfilm basé sur un fait véçu c'est un jeune homme qui avait été renversé deux fois par une voiture il avait perdu une jambe il a dû passer par tout un état d'esprit différent pour finir par accepter de porter une prothèse

c'est pas rien de perdre un membre mais quelques soient les situations il se passent des changements avec des remises en question sur la vie sur soi

croyants ou non croyants la psychologie joue son rôle quand a savoir de continuer d'aimer sa propre vie.

pour moi ce serait plutôt ça le mot grandir, nous sommes notre propre épreuve face a nos futurs décisions parce qu'il y a des décisions difficiles a prendre

les religions gardent encore son influence sur beaucoups
je vais donner un exemle très connu qui se trouve au sein même de certaines religions et c'est là ou l'influence est plutôt néfaste

lors d'un enterrement le prêtre que dit-il? hé bien il dit ceci: il a plus a dieu de reprendre....

amen........ avec ça forcément comme baton pour taper sur les douleurs ... y a plus a chercher un responsable il est tout trouver Mad

et en même temps la pommade c'est le paradis alors là forcément s'il y a un paradis

y a plus qu"a espérer tous les fléaux du monde et ce sera la sainteté illico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:19

Pour ma part je pense que les difficultés rencontré sur le chemin sont envoyé par dieu pour nous faire grandir, mentalement et spirituellement!!!

Ma vie serait certainement differente si j'avais eut une enfance moins tourmenté par des deces et mes problemes de santé !!! Ca ma fait grandir, evoluer ....

Pour ce qui d'un tremblement de terre je ne pense pas que dieu en soit la cause, par contre comme disais mon grand pere, le jours ou l'on né s'ouvre un grand livre sur lequel ta vie est plus ou moins tracé, et le jour de ta mort aussi !!!
Je pense que nos ames sont predestinés, meme si avec le libre arbitre on peu devier, a un moment donné on reviendra a notre but de depart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:27

Citation :
Pour ma part je pense que les difficultés rencontré sur le chemin sont envoyé par dieu pour nous faire grandir, mentalement et spirituellement!!!

un sujet très vaste en effet dieu éprouve t-il hors pour mettre a l'épreuve des humains il faut-être un être individuel avec ses propres pensées propres actions sinon celà reste vague comme état de divinité

aussi vague que les nuages qui s'éparpillent dans le ciel sauf que leur état nous le connaissons ils retombent sous forme de pluie etc....


et je suppose qu'a partir du moment que des personnes pensent que dieu éprouvent c'est qu'elles sont convaincues que dieu est être a part entière cependant jamais elles ne peuvent expliquer de quoi il est fait d'ou il vient ou il se trouve et surtout qui l'a fait

dieu a a dieu qui a un dieu oui car s'il s'et fait tut seul quelles en sont les matières ?

a partir de la, la question s'il éprouve les humains se poserait

a partir de là on pourrait se demander puisqu'en principe selon les personnes qui croient en dieu il est amour comment l'amour peut-il mettre a l'épreuve en occasionnant des souffrances?
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:17

dieu?A REGARDER JUSQU A LA FIN SURTOUT AU 3/4!


Dernière édition par toni68 le Dim 2 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:20

j ai envoyé cette video a 17h17 ! bizarre le 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Je ne vois pas de rapport entre ta video et dieu et la souffrance !!!

Le createur de la souffrance est bien l'homme, mais dieu ne fait rien pour l'en empecher a cause du libre arbitre, par contre il l'utilise pour faire evoluer l'homme vers une perception spirituelle differente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:09

ah bon ! study nanou a rencontré dieu!peut etre.ma video et une realité. nanou pour les pretres pedo tu en pense quoI?,.c est spirituelle ou des etapes de connaissance vers dieu. confused :affraid:nanou je suis pas sur que tu es vu la video jusqu a la fin.ou tu n as rien compris .relis ton titre.(dieu permet il les soufrances)deja de quelle dieu vous parlé ? VOUS L AVEZ VU?permet il les soufrances! c est une honte pour votre dieu!regarde bien la video.allalalalla la religion!
Revenir en haut Aller en bas
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:42

Toni, il y a pas 36 Dieu.
Je l'ai pas vu je pense pas, mais j'ai ma mémoire qui déraille.
Pour moi, Dieu c'est une grosse boule de lumière et d'amour.
Mais même le parent le plus patient et sage en aurait marre de nous.
Ensuite, j'ai pas vu ta vidéo je l'avoue.
Mais il n'y a pas plusieurs Dieu juste différente images et nom de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:35

Oui, mais peut-on encore appeler ça un dieu ? Clairement, le terme de "dieu" fait actuellement penser à quoi ? Le dieu des trois religions monothéistes. Ca n'a rien à voir avec une lumière d'amour et je ne sais quoi, même les religions ne le définissent pas comme ça. Jamais, d'ailleurs, on a défini un dieu de cette manière là dans aucune civilisation. Alors est-ce qu'il existe quelque chose de supérieur, qui peut être nous observe, peut être, on n'en sait rien. Mais le dieu créateur, qui agit sur notre monde, ça, non. C'est des restes de croyances ancestrales quand on n'arrivait pas à expliquer les catastrophes naturelles.
Et imaginons qu'il existe une entité supérieure, à un point tel qu'elle a créé tout l'univers. Cet être serait tellement au dessus de nous, à un point qu'on ne peut pas imaginer ni comprendre, qu'il doit s'en battre les couilles (si il en a) de ce qui se passe sur notre planète.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:53

C'est pourquoi je préfère appeler l'énergie d'amour universelle .. la source pour la différencier du dieu de la religion .. par ce que sinon, dans un dialogue on risque de ne pas ce comprendre Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

ce qui se passe de mal sur notre planète n' est -il pas le reflet des actes de ceux qui ne savent pas gérer ou gèrent d'une façon égoïste c'est pourquoi beaucoups en souffres l'on dit que l'orsqu'un membre du corps est malade tout le corps s'en ressent, nous formons tous le corps de la vie humaine

lorsque l'homme pense que dieu le puni, il se puni lui même et se condamne dans sa prison de culpabilités
les énergie sont libres, nous existons,pensons alors si des hommes prient demandent supplient tout celà passent par les énergies ou rien ne se pert

la science ne peut expliquer ce que nous sommes, les religions se sont basées sur les croyances anciennes mais l'un dans l'autre l'homme cherche...encore... tandis que d'autres ont trouver dans une certaine simplicité intérieure une force qui les pousse a espérer en eux et aux autres

c'est une forme de divinité créatrice sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:08

toni68 a écrit:
ah bon ! study nanou a rencontré dieu!peut etre.ma video et une realité. nanou pour les pretres pedo tu en pense quoI?,.c est spirituelle ou des etapes de connaissance vers dieu. confused :affraid:nanou je suis pas sur que tu es vu la video jusqu a la fin.ou tu n as rien compris .relis ton titre.(dieu permet il les soufrances)deja de quelle dieu vous parlé ? VOUS L AVEZ VU?permet il les soufrances! c est une honte pour votre dieu!regarde bien la video.allalalalla la religion!

Oui j'ai vu ta video jusqu'au bout, pour moi Dieu n'est pas a relier a la religions, je suis plutot de l'avis d'Ecra et Astya !!!
Et oui on a tous rencontré Dieu, avant de naitre quand nous fesions partie de cette energie avant de choisir de s'incarner !!!

La video montre le machiavelisme et la betise humaine au service de personnes voulant etre les maitres du monde, ca me fait penser au complot sur la nouvelle religion je sais plus son nom, y a un post sur le forum ...

La soufrance est humaine et creer par l'homme, car il n'a pas confiance en lui et les puissances superieures en sont certainement tres attrister !!!

Pour les pretre pedophile c'est dramatique, et l'Eglise c'est perdu toute seule, le probleme c'est qu'on en fait un foin parce que ca sort maintenant mais ca a toujours existé !!!
Enfant on m'a toujours interdit de frequenter 2 personnes, dont un etait cathechese !!!
le gouvernement fait pareil avec les instit pedo aussi !!!
Je condamne tout cela mais la foi est interieure, et j'ai foi en ce que je suis et en mon ange gardien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : mulhouse

Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

Wink nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu permet t-il les soufrances   Dieu permet t-il les soufrances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu permet t-il les soufrances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si dieu le veut
» Comment Jésus est devenu Dieu - de Frederic Lenoir
» Clonage humain : quand l'homme se fait passer pour Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: