Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:10

Samedi dernier, j'ai reçu un des livres que je voulais m'acheter absolument : "Supernatural : book of monster, spirits, demons, and ghouls"


ce livre, écrit par Alex Irvine, faisant référence à la série Supernatural, vous parle, dans ce livre, de tous les cas paranormaux recensés réellement et dont la série s'est inspirée (y compris des mythes et légendes, Amythiville, Laurence (la ville), phénomènes de hantises....ect).

Vous ne trouverez pas ce livre en France que j'ai dû commander directement aux US...

Dans ce post, je vous parlerai donc, puisque nous sommes dans les mythes et légendes, de certains d'entre eux.

Je vais d'abord traduire les textes afin que vous les compreniez. Exceptionnellement, ces textes seront également mis en VO (américains) afin que nos amis puissent lire ce post et qui sait peut-être y participer !...

J'espère que ces sujets vous intéresseront. Si cela ne vous intéresse pas du tout, dites le moi de suite afin que je ne fasse pas de traduction inutiles pour le forum mais que je réserve le peu de temps que j'ai en ce moment pour mon blog personnel.


Bien cordialement,

Catandcie

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Mes_li10
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:24

He bien bonne traduction !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

Je suis certain que tu y trouveras certains phénomènes resté méconnus en france .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:07

Esotemyst a écrit:
Je suis certain que tu y trouveras certains phénomènes resté méconnus en france .

Merci Nanou : j'en déduis que ça vous intéresse alors. What a Face

Effectivement Eso, en parcourant le livre, j'ai découvert des phénomènes paranormaux dont on n'a pas entendu parler en France ! What a Face

ainsi que des mythes et légendes avec croquis décrivant chaque histoire !

certaines histoires sont très connues comme Amythiville (mais il est toujours intéressant de découvrir le point de vue des américains puisque ce livre est 100 % américain et non traduit). Mais j'ai également pu voir une référence à "Laurence", la ville de l'histoire de la série.... et il s'y serait passé certaines choses... notamment dans un cimetière hanté... drunken

On y parle, Lionel (toi qui recherchait des infos sur ce thème en arrivant ici !) des dames blanches.... des tulpas, Golems, Rakshasa, Homunculus, Leszy, Nahuales, Bearwalker, Yenaldooshi, Wendigo, Vanir, Bloody Mary, légendes urbaines, esprits vengeurs, esprits des eaux, lycamtropes, goules, revenants, vampires, zombies (ha ha ha... il y a même une partie : "how to kill a zombie/revenant" ce qui veut dire "comment tuer un zombie/revenant)... autres revenants, black dogs (chiens noirs), witches (sorcières), demons, Jinn, Reaper, une liste d'herbes.... et pleins d'autres choses très intéressantes....

j'ouvrirai donc un post par thème abordé sous le titre : "Supernatural : "titre"

pour respecter ta demande, Eso, d'un post par thème.

geek Ca faisait plusieurs semaines que je cherchais un moyen de me le commander ce livre là.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Ca promet d'etre tres interressant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:16

merci Nanou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !   Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural : book of monster, Spirits, Demons, and Ghouls : here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural : la saison 5 entre mythe et réalité !
» Convention Supernatural à Paris fin mai prochain : SOS DE CATANDCIE!!!!
» Les principaux farfadets et démons
» La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Civilisations :: Mystères des Civilisations :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: