Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Bleubeam/ les illuminatis.

Aller en bas 
+2
nanou1502
ecra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:10

Nanou, je sais pas si tu as raison. Mais c'est fort probable que des hommes devenu monstre essayent de faire ça.
Sauf que le pape lui même à caché la prophétie de fatima, Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:07

Ben parce qu'elle lui fou la trouille et que le vatican n'est pas blanc comme neige !!!

mais a mon avis des petits malin peuvent se servir de ca pour renverser les gouvernement et les religions du monde entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:11

nanou1502 a écrit:
Je reviens a la charge sur ce projet en ce plongeant dans l'apocalyse de jean, les propheties de Malachie, ou encore les secret de fatima, on se rend compte qu'ils on tous le meme fil conducteur !!

Ce projet et peut etre reel et essaye de nous faire croire a la fin des temps immediate !!!

Entre les epandages, le rechauffement de la planete, les cataclismes qui sont peut etre creer par le HARRP, on en arrive a se demander si tout n'est pas truqué pour nous faire croire n'importe quoi ensuite !!!

Histoire de passer encore pour des moutons !!! Suspect

HARRP a ceci de particulier qu'il peut aussi contrôler les esprits. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:43

aurie a écrit:
je ne crois pas a ce projet beam

et pour la projet haarp je penserai plutôt question de mieux controler le climat et pas forcément notre cerveau parce qu'il faudrait alors plus qu'une surpuissance qui agirait directement hors ,nous ne sommes pas des machines

par contre haarp dans ses émissions d'ondes c'est pas très bon pour notre santé mais nous sommes tous entourés de technologies ou toutes les ondes nous sont nuisibles.

Very Happy

J'ai divisé la discussion sur HAARP qui mérite son propre sujet :
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/mysteres-des-gouvernements-secrets-et-complots-f6/haarp-t473.htm

Revenons ici au sujet Blubeam
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

projet blue beam

oui et justement ce projet je dirais soit disant projet ou le contrôle serait sur le plan mondial pour amener une nouvelle religion pour moi ça ne peut pas tenir la route

parce que ce qu'on appelle illuminati n'est pas forcément religieux si on comprare dejà la franc-maçonnerie qui en serait liée de loin il s'y trouve énormément de laïcs même si elle se compose de plusieurs branches religions confondues

les politiciens par rapport au moyens âges se passent de la religion et vôte des lois je vais en citer une qui vient de la franc-maçonnerie " le grand Orient de France " " POUR l'avortement " ça vient d'eux tout simplement c'est dire que la politique passe avant "quelque soit les religions "

donc ce projet soit disant qui viendrait des illuminati " d'un nouveau messie " ne tient pas la route

.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

Ben disons qu'il elimine d'un seul coup les differentes religions, et ils creent un nouveau systeme a leur idée !!!

Je n'y crois pas trop non plus, mais je suis tellement surprise par certain projet ou realisation des gouvernements, que ca fait douter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:19

Citation :
un nouveau systeme a leur idée !!!

voilà je dirai plutôt, ça la mondialisation sous un même régime capitaliste

ou les dirigeants voudraient encore sièger et profiter encore des peuples quoique j'aime pas le mot peuple car nous ne sommes pas en dessous de ces dirigeants Laughing

il y a eu les manipulations de guerres avec un système toujours en place qui ne font
que des promesses, la chute économique voulue

tout ça ce sont des faits dans notre réalité.

mais de toute façon ils sont perdant un jour tout se retournera contre eux

de ça je doute pas ,qu'en a eux je m'en préoccupe pas Mad et enore moins de ce qu'on peut imaginer comme projet sur nos cerveau

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bleubeam/ les illuminatis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
» Les Illuminatis et l'énergie libre
» Illuminatis réunification des sociétés secrètes
» Une société secrète pose un ultimatum aux Illuminatis
» Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: