Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Bleubeam/ les illuminatis.

Aller en bas 
+2
nanou1502
ecra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:24

Alors nouveau complot mondiale ou pas? On en parle un peu beaucoup pour un super complot mais bon...c'est troublant quand même.
Surtout si vous vous rappelez la spirale de Norvège.

http://www.tagtele.com/videos/voir/22993

http://www.choix-realite.org/?7951-le-projet-bluebeam-attention-soyez-au-courant-de-ca
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:18

A la base les illuminatis sont une societe secrete persecuté par le vatican car elle prone la verité de la science !! Ils ont promis vangeance contre les religions mais il y a un hic, les hommes ont ouvert les yeux et maintenant la science et la religion sont tres proches.

Pour en revenir a ce projet je pense que c'est un bon gros canular, peut etre basé sur du vrai, attention je ne dit pas que cela va arriver, mais il est tres possible que des chercheurs travailles sur ces themes !!!

Il me semble impossible de pucer tout les animaux de la planete, les hommes c'est moins sur, rien qu'a voir comme ca c'est passer pour la vaccination grippe A !
Il est aussi question de message envoyé directement a notre "moi superieur" ce qui implique qu'ils connaissent les frequence utilisé par les etres de lumiere, d'ailleur ils ont du les zapper les Anges gardiens, car le but et de nous proteger et nous guider ! J'ai donc beaucoup de mal a adherer a ce type de theorie !

Je n'ai qu'un conseil a donner gardez les pieds sur terre et la tete sur vos epaules, suivez votre intuition ....

Meme s'il advenais une grande revelation ou mutation de nos societés ( selon le sans ce ne serais pas un mal ), gardez l'esprit libre et surtout POSITIVEZ !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:55

Oui c'est vrai^^.
Mais l'homme est assez fou pour tenter ce genre de projet.
Et pour les illumintis ou as tu vu qu'ils ont été traumatisé par les autres religions? Moi j'ai fait des recherches et j'ai jamais vu ça bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:58

Les illuminatis etait chassé par l'eglise de rome car jugé trop derangeante ainsi que par les guouvernements ( monarchie ) car trop liberaliste ! En tout cas c'est ce que j'en ai lu !

Par contre il est possible que cette societe secrete soit derivé d'autres societes plus ancienne, certaines theories les associe a Galilée, aux cathares, aux templier !
Je pense qu'historiquement tout est possible, les ecrit ne sont pas une preuve en soit, ca peut etre des faux, des leurres, des codes !!!

C'est comme les compagnons, les francs macons, les roses croix etc... On ne sera jamais vraiment les origines et les objectics de ses organisations !

Pour en revenir a ce projet bleubeam, je pense qu'il peuvent attendre encore, l'humanité n'est pas encore prete a tout gober, malgres tout les bourrage de crane !
Pour ma par y on peut etre fait un test avec la grippe A, quel ratage, y sont pas nombreux les gens qui se sont fait vacciner !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:46

nanou1502 a écrit:
A la base les illuminatis sont une societe secrete persecuté par le vatican car elle prone la verité de la science !! Ils ont promis vangeance contre les religions mais il y a un hic, les hommes ont ouvert les yeux et maintenant la science et la religion sont tres proches.

Pour en revenir a ce projet je pense que c'est un bon gros canular, peut etre basé sur du vrai, attention je ne dit pas que cela va arriver, mais il est tres possible que des chercheurs travailles sur ces themes !!!

Il me semble impossible de pucer tout les animaux de la planete, les hommes c'est moins sur, rien qu'a voir comme ca c'est passer pour la vaccination grippe A !
Il est aussi question de message envoyé directement a notre "moi superieur" ce qui implique qu'ils connaissent les frequence utilisé par les etres de lumiere, d'ailleur ils ont du les zapper les Anges gardiens, car le but et de nous proteger et nous guider ! J'ai donc beaucoup de mal a adherer a ce type de theorie !

Je n'ai qu'un conseil a donner gardez les pieds sur terre et la tete sur vos epaules, suivez votre intuition ....

Meme s'il advenais une grande revelation ou mutation de nos societés ( selon le sans ce ne serais pas un mal ), gardez l'esprit libre et surtout POSITIVEZ !!!!! drunken


merci pour ces précisions Nanou. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

Un des principes repose sur l'abolition des religions .

Je me demande quelle message subliminale ils pourraient bien m'envoyer ???

Dans cette hypothèse il parte d'un postula.
Que dans chaque pays la population est obligatoirement réceptive à un message, chrétiens, musulman, juif, bouddhiste, Etc...
C'est bien mal connaître l'indépendance de la nature humaine.
Peut être valable pour quelques peuples mais pas pour un pays multi confessionnelles voir hâté comme la France .

Je me pause des questions, ils sont vraiment trop bêtes ses pauvres complotistes ?
Leur première partie de programme pêche par défaut.
Copie à revoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:02

merci pour ton avis éclairé Eso. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:05

Oui c'est sur, en france on envoie qu'elle message religieux et dans quelle langue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

Ils n'agiront peut être pas totalement comme ça.
Et pour les illuminatis j'ai entendu dire qu'il y avais 2 groupes bien distinct. C'est peut être de l'autre dont tu parlais Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

on devrait dire "en Europe".... et plus "en France".... parce que je ne vois plus trop la France actuellement.... non ?.... tu n'es pas d'accord ?.... Laughing


bref... je suis un peu perdue dans vos posts sur le sujet.... il faut que je relise tout là.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

Oui il existe 2 groupes plus ceux qui ce sont incorporé dans les loges maconniques !

Catandcie le probleme s'il font un message pour l'europe quel dieu ou prophete il projetterait , tout les pays europeen ne sont pas chretiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Peut être qu'ils feront un hologramme subjectif, tout le monde verra ce qu'il veut voir.
C'est une hypothèse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

nanou1502 a écrit:
Oui il existe 2 groupes plus ceux qui ce sont incorporé dans les loges maconniques !

Catandcie le probleme s'il font un message pour l'europe quel dieu ou prophete il projetterait , tout les pays europeen ne sont pas chretiens !!!


ben oui mais c'est la réalité du monde actuel : en France, tu as toutes les nationalités existantes et toutes les religions (ex : mulsumans, orientaux...etc)..... comment veux-tu qu'une loge influence des religions différentes ?.... et par quel moyen ? What a Face


Ecra, là non je pense qu'il faut tout de même rester dans la réalité.... un hologramme ?.... c'est peu probable. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:29

Ou alors ils causent des catastrophes guerre et naturel aussi (enfin ils préviennent pas).
Puis une fois les gens bien traumatisé, ils font leur nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Catandcie as tu regardé les videos ???

Car ils emmettent des theorie qui peuvent tenir la route !!!
On ne sait pas ce qui se passe dans les alcoves des guouvernements !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

disons que je suis de l'avis d'Eso.... study

je vais finir par devenir comme Baroudeur moi.... je pense qu'il faut arrêter de voir des complots partout.... après vous risquez de devenir paranoïacs..... quand je lis qu'ils causent des catastrophes naturelles etc..... et après vous allez dire que le séisme qui a eu lieu cette semaine c'est leur faute ?".... faut arrêter là.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:52

Eso quand tu passeras par la, tu sais que les illuminatis on pour symbole ton avatar, une pyramide et un oeil? Ça peut vouloir dire autre chose, je pense à la connaissance égyptienne, peut être.

J'ai pas dit que c'était leur fautes, mais ils peuvent prévoir et agir avant leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:53

ecra a écrit:
Eso quand tu passeras par la, tu sais que les illuminatis on pour symbole ton avatar, une pyramide et un oeil? Ça peut vouloir dire autre chose, je pense à la connaissance égyptienne, peut être.


Eso le sait très bien ecra : oui... What a Face

je pense qu'il n'a pas choisi son avatar par hasard.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:01

Je suis d'accord il ne faut pas voir des complot partout mais que veux tu le monde a toujours fonctionné comme ca !!
Il y a toujour eux des histoire de complots justifié ou pas, ca occupe et ca fait vendre !!!

En tout cas ils ont tres imaginatifs et ca fait passer un moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

ah ça je ne dis pas le contraire Nanou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:14

ecra a écrit:
Eso quand tu passeras par la, tu sais que les illuminatis on pour symbole ton avatar, une pyramide et un oeil? Ça peut vouloir dire autre chose, je pense à la connaissance égyptienne, peut être.

J'ai pas dit que c'était leur fautes, mais ils peuvent prévoir et agir avant leur arrivé.

Il on volé mon Avatar affraid

Mais qui a créer cet avatar (symbole) et l'a utilisé le premier ?
Pourquoi j'ai volontairement choisi cet Avatar ?
Illuminé , vous serez peut être mais au sens péjoratif du terme.
A tout fourrer sous le vocable illuminati dire contredire et interpréter on en oubli de se préoccuper des véritables problèmes.

N'est il pas là le Complot ? Pensé y !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

Voilà que je me met à philosopher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Cela prouve ta grande sagesse .... Aoummmmmm..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:08

MDR Eso !!!!!! j'adore ton humour !!!!! hi hi hi... et je suis tout à fait de ton avis... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:27

Je reviens a la charge sur ce projet en ce plongeant dans l'apocalyse de jean, les propheties de Malachie, ou encore les secret de fatima, on se rend compte qu'ils on tous le meme fil conducteur !!

Ce projet et peut etre reel et essaye de nous faire croire a la fin des temps immediate !!!

Entre les epandages, le rechauffement de la planete, les cataclismes qui sont peut etre creer par le HARRP, on en arrive a se demander si tout n'est pas truqué pour nous faire croire n'importe quoi ensuite !!!

Histoire de passer encore pour des moutons !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Projet Bleubeam/ les illuminatis. Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleubeam/ les illuminatis.   Projet Bleubeam/ les illuminatis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bleubeam/ les illuminatis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
» Les Illuminatis et l'énergie libre
» Illuminatis réunification des sociétés secrètes
» Une société secrète pose un ultimatum aux Illuminatis
» Illuminatis Satanistes au service du Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: