Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OVNI : témoignage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:23

sérieusement, j'ai vu un OVNI une fois ! j'étais accompagné ce jour là avec mon père et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu : tout le village l'a vu en simultané (en même temps que nous...)... il y a eu une enquête de gendarmerie officielle car 2 gendarmes ont également vu "la chose" dans le ciel... C'est également paru dans les journaux et l'enquête a conclu qu'il s'agissait bien d'un OVNI car ni l'armée, ni aucun organisme (club, association ou autre) ne faisaient de manoeuvres ce jour là...

c'était un soir à la tombée de la nuit...

on a vu une sorte d'objet volant qui clignotait de plusieurs couleurs et qui bougeait assez bizarrement... Ca ne faisait aucun bruit et la trajectoire n'était pas régulière... et puis, d'un seul coup, pfuit !!!! c'est partie vitesse grand V !!!!! même pas le temps de dire ouf !!!! mais quand je dis vitesse grand V c'est réellement vitesse grand V !!!!! à mon avis, même un avion à réaction n'aurait pas réussi à aller aussi vite !!!! et ça a disparu en quelques secondes seulement !!!!


ca fait une drôle d'impression de voir ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:32

Catandcie a écrit:
il y a eu une enquête de gendarmerie officielle car 2 gendarmes ont également vu "la chose" dans le ciel... C'est également paru dans les journaux et l'enquête a conclu qu'il s'agissait bien d'un OVNI car ni l'armée, ni aucun organisme (club, association ou autre) ne faisaient de manoeuvres ce jour là...

Ce serait très intéressant si tu pouvais retrouver des Articles qui étaieraient ton témoignage . Un extrait de journal que tu aurais conservé une info sur internet !
Peut tu nous dire à quel endroit tu as vu cet OVNI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:39

oui ça s'est passé au-dessus d'intermarché à Chécy (dans le Loiret)...

j'ai essayé de trouver quelque chose sur internet mais rien !... je n'ai pas de coupure de journal de l'époque (j'étais encore dans les études et je ne lisais pas le journal à ce moment là...)... j'étais ados à ce moment là... (par contre je ne sais plus quel âge j'avais...)

en tous cas le lieu est sûr...

je vois mon père vendredi : je vais lui demander s'il se souvient quand à peu près ça a eu lieu... ça donnera peut-être un indice pour faire des recherches sur le net... (mais il n'a pas beaucoup de mémoire... alors... Rolling Eyes )

c'est lui à l'époque qui m'a dit que c'était paru dans le journal... Very Happy
(la République du Centre)

Je viens d'aller voir sur le net : j'ai trouvé des articles sur les passages d'OVNIS dans la Région Centre mais ils ne correspondent pas aux années en question (soit c'était dans les années 50 ou alors en 1966 ou alors pas dans la bonne ville... c'est à se demander si ça a bien été répertorié... il faut dire qu'à l'époque, Chécy était un petit bourg qui n'était pas aussi développé que maintenant... alors est-ce que ça a été consigné de manière à ce que l'on puisse consulter ce fait sur internet ?... je n'arrive pas à trouver trace de ça sur internet... si seulement je me souvenais de l'année où c'est arrivé... par contre, en faisant mes recherches, je m'aperçois que ce n'est pas la première fois que des apparitions d'OVNIS sont répertoriés dans cette région... depuis les années 50... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:16

Baroudeur63 a écrit:
J'ai également vu des "lumières" effectuer des virages en angle aigus en tous sens et disparaitre. Mais comment peut tu affirmer que ce n'est pas l'armée ? Ils ne vont pas te dire s'ils font des essais. Et si c'est une armée étrangère qui s'amuse de façon illégale au dessus de chez nous on le saura encore moins.


et bien effectivement, lorsque l'armée fait des manoeuvres, elle a tendance à cacher un peu les choses au public... d'après mes souvenirs, mon père m'a dit avoir lu dans le journal que la gendarmerie a fait une enquête et a demandé à l'armée si elle avait fait des manoeuvres et elle a officiellement dit non... c'est ce qui est paru officiellement... Maintenant, officieusement, d'après ce que j'ai vu ce jour là, si l'armée possède un tel engin capable de disparaître d'un seul coup en même pas deux secondes à vitesse grand V c'est qu'elle possède une sacrée technologie dont on ne connait pas la provenance... Question

l'armée a même dit qu'il n'y avait pas de ballon sonde à proximité ni radar non plus dans les parages à ce moment là... apparemment, elle était tout aussi surprise que l'ensemble des habitants de Chécy et des gendarmes... par contre, ce qui m'étonne, c'est que je n'arrive pas à trouver trace de ça sur internet... à moins que je ne cherche pas comme il faut... Very Happy scratch

les couleurs que tu as vu étaient comment ? (moi celles que j'ai aperçu bougeaient en forme ronde : couleurs vertes, rouge et jaune si ma mémoire est bonne...) Neutral

et ça changeait de position en permanence : ça n'était pas statique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:23

Une simple "étoile" en mouvement et changeant sans cesse de direction. Mais je n'y vois rien d'extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:28

Ah OK... moi les lumières que j'ai vu étaient au nombre de trois et bougeaient bizarrement... c'est comme si elles tournoyaient sur elles-mêmes... difficile à expliquer... Very Happy

et les couleurs changeaient en permanence... tantôt c'était une couleur ; tantôt une autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:15

un vaiseau au dessu de la champagne grand et long comme un terrain de foot de nuit nous étions sur les fesses il est passé sans bruit une lumière au début une à la fin et tout cela a disparut dans la nuit profonde mon ex ami a photographier plusieurs objets depuis au méme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:51

oh tu aurai des photos à mettre sur le forum ?.... ça m'intéresse !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:53

je peux te mettre les liens en mp mais mon ex compagnon étant un big idiot je lui ferais pas de pub ici sino tu peux voir les photos sur son blog ainsi que la vidéo de notre vision
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:56

oh oui c'est super !!!! il faut dire que je m'intéresse depuis très longtemps aux OVNIS... depuis que je suis toute petite !!!! quand j'avais une dizaine d'année, mon père lisait déjà des livres sur le sujet... il me les a transmis.... c'est lui, à l'origine, qui a fait que je m'intéresse très tôt à ce genre de phénomènes.... Very Happy

je dois aller où pour aller voir ces documents ? tu peux m'envoyer par MP ?... Very Happy
(puisque tu ne veux pas faire de pub)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





OVNI : témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: OVNI : témoignage !   OVNI : témoignage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : témoignage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux maléfiques : mon témoignage
» mon témoignage
» Une Histoire a dormir debout (Temoignage)
» Les Bolzes : mon témoignage
» témoignage sur le BOHALEH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: