Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rèves récurrents

Aller en bas 
+8
ecra
astya
aurie
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
Catandcie
Lionel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:24

Ben sur le coup Astya m'a devancé j'allais te proposer un peu la meme explication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:50

En ce moment, c'est à toi, à moi avec Nanou.

Il y a une grande cité, en hauteur, sur une espèce de falaise. Une cascade descend de la cité et tombe en un lac, ou un fleuve, et sur ce lac, il y a une île. Nous sommes réfugiés sur cette île. J'ai fui la cité, avec une petite fille que je dois protéger. On s'est réfugiés là.
Là, un appareil volant s'est posé sur l'île, en provenance de la cité. C'est une femme qui cherche la petite fille. Moi, je passe par le fleuve en essayant de me cacher. J'essaie de remonter vers la cité, je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'elle ne doit pas me voir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

A oui ca ressemble au miens ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:31

Un rêve fait la semaine dernière, avec pas mal de détails. Faut que je redessine tout ça.

Je sors d’un village. Je prends une route, toute droite, avec des champs de part et d’autre, et des voitures garées. Je croise quelqu’un, que je connais, bien que je ne reconnaisse pas son visage. On marche ensembles, en discutant. Au fur et à mesure qu’on avance, on voit à droite, en contrebas de la route un cours d’eau, style fleuve, avec une plage et des gens qui se baignent, et quelques petites embarcations sur l’eau. On avance toujours, le décor change un peu. La route passe entre deux falaise, ou des montagnes assez abruptes, et en contrebas, le fleuve est devenu plus étroit, avec des bateaux de gros tonnages, voir des bateaux militaires. Il y a pas mal de remous, et l’eau gicle sur la route. Puis le fleuve a un embranchement, sur la gauche, où il a l’air plus calme. On va tout droit, on monte. Le fleuve est toujours aussi agité. On croise un bar sur la gauche, et on suit un coude sur la droite. On monte toujours, on pénètre à l’intérieur d’une ville. Le fleuve est alors un canal, puis au fur et à mesure qu’on monte, il devient aussi large qu’un ruisseau, peu profond. Et en haut, on arrive sur une place, entourée de boutiques, avec plein de gens. La place débouche sur la ville derrière, en haut de la colline. Le ruisseau lui, a l’air de prendre sa source sous la place. Je ne suis pas allé plus loin dans la ville.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:22

Pour une fois il n'y a pas de menace , c'est plus tranquille !!!

A premiere vue comme ca je dirais que c'est ton cheminement de vie avec les possibilités qui s'offrent a toi !!!
tu suis le fleuve et tu prends differente direction toujours en suivant l'eau ( qui represente la vie ) !!!

bon d'un premier jet , j'ai cette impression, il faut que j'y reflechisse un peu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:04

Attention, je remonte le fleuve. Qui passe d'un fleuve tranquille tout plat, à un fleuve agité dans les montagne, et qui en haut, n'est qu'un ruisseau. Je sais que je remonte à contre-courant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:54

Alors là, ça a été un peu confus. Il y a des détails qui ont disparu. Mais bon. Je me souviens d’avoir vu des monstres machines, moitié véhicule, moitié animal, doué d’intelligence. Ils étaient en guerre contre des humains, dans l’espace (ou une station spatiale sur une autre planète), et malgré leur aspect effrayant, c’était eux, les gentils de l’histoire. Puis je me suis réveillé. En fait, je rêvais que je me réveillais. Ca m’est arrivé plusieurs fois. A un moment, je me suis réveillé au premier ou deuxième étage de l’église. Puis je me suis retrouvé en bas, dehors. Je suis sur une place, derrière moi, il y a un escalier qui descend dans une boutique. Je ne sais plus si c’est une boutique de bouffe ou de fringue, enfin bon, je sais que cela appartient à notre communauté. C’est d’ailleurs mon épouse qui tient la boutique. Puis je ressors sur la place. Il y a deux murs autour, comme des murs d’enceinte de château, avec deux tours. Je regarde sur la droite, on devine derrière le mur le toit d’une chapelle. En face, il y a un escalier qui descend sur la gauche, et je sais que mon église est en bas, en face (quoique je ne suis pas sûr, avec le bout de chapelle que j’ai vu sur le coté). Elle est en contrebas. On devine ses murs derrière, mais c’est perdu dans la brume. Le temps est tout gris. Je dis alors à mon épouse qu’elle me donne de quoi écrire. J’ai compris que je voyais un lieu nouveau autour de l’église, et je voulais le mettre par écrit. J’ai décortiqué chaque morceau que je voyais, le dessin d’ailleurs avait des détails qui semblaient sortis d’un autre endroit. C’est ce qui m’a permis de m’en souvenir aussi bien quand je me suis réveillé.
Reste à mettre ça en place sur un plan.

Les monstres :
Rèves récurrents - Page 12 Monsrtesmachines.th

La place :
Rèves récurrents - Page 12 Placedevantleglise.th


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:29

c'est vrai que c'est recurrent chez toi ce style de reve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:01

Lionel a écrit:
Attention, je remonte le fleuve. Qui passe d'un fleuve tranquille tout plat, à un fleuve agité dans les montagne, et qui en haut, n'est qu'un ruisseau. Je sais que je remonte à contre-courant.


Lionel
Tu remontes à -ta source- Lionel. Tes prochains rêves te mettrons certainement sur la voie de la compréhension de ce déferlement de symboles.
Nanou ne se trompe pas, le fleuve c'est ton cheminement dans la vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:02

Pour te donner une idee lionel !!!

Rèves récurrents - Page 12 11-01-10


Rèves récurrents - Page 12 11-01-11
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Pas mal Nanou la notion d'ombre qui représente notre part d'ombre contre laquelle nous sommes confrontés. Lorsque j'étais enfant je faisais souvent des rêves dans lesquels je combattai des loups que j'arrivai à soumettre en leur ouvrant la gueule de mes mains, ils se couchaient ensuite à mes pieds et me suivaient comme de gentils toutous prêts à me protéger à tout moment. Il ne s'agissait pas d'ombres de loups mais ces rêves rejoignent la notion d'affronter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:27

"L'ombre est souvent figurée par une personne dont on ne distingue pas les traits", ça oui, je le vois souvent. Mais cette personne n'est pas hostile. Au contraire, je la connais.
"La poursuite est une image féquente de l'ombre", ça, je connais. C'est souvent que je dois m'échapper d'une menace, que je dois rejoindre un lieu sanctuaire (tiens, il n'y a rien là dessus dans le livre ?).
Par contre, je ne sais pas si j'interprèterais toujours ça comme une représentation d'une peur intérieure, ou d'un truc refoulé. Ca peut arriver, oui (les rêves d'apocalypse), mais pas toujours. Et comme tout le monde, je vois apparaitre des choses refoulées en rêves. mais généralement, elles ne sont masquées, je reconnais de suite ce que ça veut dire.
C'est intéressant, faudrait que je lise ça.

Tiens au fait, cette nuit.
Il y a eu plein de choses, mais je ne me souviens que de banalités
On charge un car (en fait, deux). Mais c'est très grand pour des cars. Ce sont des véhicules avec plusieurs pièces, une espèce de cuisine... bref, comme une maison qui peut se déplacer, mais avec aussi des rangées de sièges comme dans un car. On a fait monter tous els enfants, et on charge le matériel, les bagages, tout ça. Pour le coup, le temps est clair, tout se passe bien, il n'y a aucune menace.

Puis un autre morceau du rêve (qui vient avant d'ailleurs). Là, je ne suis que spectateur. Ca se passe de nuit, sur un monde mort, plus ou moins au centre d'une guerre. Un soldat est là, avec un être extra-terrestre (là, mon esprit est allé chercher une race extra-terrestre que j'utilise depuis longtemps dans mes histoires). On ne sait pas trop si ils sont ennemis ou pas. Ils sont face à un trou dans le sol, qui s’enfonce comme un tourbillon. C’est un passage vers un autre monde. Ils décident d’y plonger. On tombe, on traverse de la brume violette, et on se retrouve sur un monde similaire au notre. Il fait jour. Par contre, on tombe toujours, on s’est matérialisé en altitude, et on tombe. J’ai l’impression de participer à la scène, j’essaie d’attraper le soldat avant qu’il ne percute le sol. L’extra-terrestre, qui peut voler, se transforme alors et l’attrape avant qu’il ne touche le sol.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:46

interressant ca c'est la premiere fois que tu tombe dans le vide comme ca , enfin du moins dans ceux que tu nous a raconté !!!!

pour la chute j'ai un truc sur mon bouquin, il faut que je cherche pour le refuge !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:07

Et encore un tsunami. je vais finir par croire que j'en ai pris un sur la tronche dans une vie antérieure...

Bref. Je suis dans une maison avec une collègue. Puis on le voit arriver, au loin, une grande vague. On se dit qu'on ne peut pas fuir, on voit déjà l'eau passer sous els porte. Et puis on sort, et on essaie quand même de s'en sortir. Il y a un grand bâtiment sur notre gauche, une école, de deux étages. On entre et on monte els escaliers en courant. On rattrape une petite fille avec sa mère qui montent aussi. On défonce la porte du haut et on arrive sur le toit. La vague passe en bas, remplissant tout jusqu'au deuxième étage.
Bon puis il me semble qu'il se passe un autre truc ensuite, mais je sais plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:18

Ca revient les rêves là.
Celui là apparaissait comme une BD. Du moins, je voyais des cases, comme dans une BD des années 50.
Trois personnes cherchent une fille. Ca semble se passer dans les années 20. Enfin trois personnes… il y a deux hommes, et un truc. Je ne sais pas si c’est un animal ou autre chose, mais il y a une troisième entité. Ils traversent un désert, la traversée est difficile. Ils atteignent un village. C’est jour de marché, le village est en pleine activité. Un être va faire ses courses. Il a une capuche, mais il n’a pas de visage. Sous sa capuche, il n’y a rien. Un vide, un néant profond. C’est un serviteur du maître de la région. Ce maitre vit dans un manoir aux confins du village. C’est lui qui détient la fille, elle est prisonnière.
Après, la suite de l’histoire est floue, mais visiblement, la mission a échoué. J’ai vu cette fille, dans une robe longue, comme une chemise de nuit, regardant le sol, les yeux fermés, pleurant des larmes de sang. Elle était blonde, ses cheveux ondulés tombant dans son dos. Les personnes à sa recherche ont fini prisonniers, et ça a été suite de tortures, viols, et autre. L’un a fini transformé en hybride homme-porc. Bref, ça a mal tourné.
Et cette fille, c’était elle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:46

he ben mon pauvre ca s'arrange pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

Je viens de lire les 20 pages. C'est vraiment intéressant cela.

La petite fille que tu cherches à protégé c'est la même qui t'embrasse?
C'est inquiétant si tu dis que dans le dernier rêve elle est prisonnière.

Nanou a raison un vrai feuilleton on attend la suite.
La fille qui doit sauver le monde, pour une fois que c'est pas un mec.


Pour le coup je te comprend Lionel, je fais aussi des rêves récurrent, moi, je suis pourchasser par des zombies (dans mon enfance c'était qu'un être avec une cape noir), et récemment je me suis retrouvé bloqué dans un magazin bateau, je tentais de fuir car le bateau était devenu un bateau fantôme mais rien n'y faisais.

Enfin je pourris pas ton topic, je préfère largement tes rêves. Et ton petit fantasme sur la fille. (moi perverse? je nie fortement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:07

Je ne saurais pas vraiment dire si c'est la même ou pas. J'ai émis l'hypothèse un jour qu'il puisse y en avoir deux. C'est surtout une sensation que j'ai en la voyant. Elle n'a jamais le même visage, c'est souvent un visage emprunté, mais je la reconnais grace aux sensations.
En parlant de ça, un rêve fait il ya quelques semaines, pas très important, à part que j'ai vu une fille déjà rencontrée dans un autre rêve..
C’est à bord d’un vaisseau, ou dans une maison, en communauté. Je me réveille, une fille à coté de moi. Nous sommes sur deux couchettes, dans un couloir, séparés. Elle se lève. Elle me bouscule au passage, me disant de me bouger pour me lever. Je ne la vois jamais en face, mais je sais que c’est une fille que j’ai déjà vue, je connais son visage. C'est un visage que j'ai déjà rencontré dans un autre rêve, et que j'avais même redessiné.
Par contre, ce n'était pas la fille de d'habitude. Car lors du rêve précédent, la fille en question était aussi là, avec le visage d'une élève.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:36

Dure tout ça.
Si tu fais d'autres rêves avec cette mystérieuse jeune fille d'y le nous.
Ça me fait penser que c'était peut être ton amour d'une autre vie. Ou alors l'un de tes anges gardiens cela peut produire la même sensation que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:12

Oh ça, je vous en ferai profiter.
J'ai plusieurs hypothèse sur cette fille. Le souvenir d'une vie antérieure n'en est pas forcément une. Je me demande si ça ne pourrait pas venir de moi, tout bêtement. Elle pourrait être l'incarnation de mon sub-conscient, ce qui expliquerait que je la connaisse si bien, alors que je ne lui donne pas de visage.
En fait, j'en sais rien. Et j'aimerai un jour avoir un rêve qui m'en dise carrémet plus. Mais mes pensées influencent mes rêves, et parfois, je rêve, mais j'interprète facilement ce qui se passe, car ce sont des idées que j'ai en tête à ce moment là. Et c'est arrivé pour cette fille. J'ai rêvé des choses à son sujet, je lui ai même rêvé son prénom, mais je ne saurais dire si c'est pas mon esprit qui m'a implicitement influencé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40

En fait, je te comprend pour avoir vécu ce phénomène. Même si je me souviens rarement de mes rêves dernièrement.
L'année dernière, je rêvais souvent de mon compagnon ( c'était ainsi que je le prenais), il n'avait jamais de tête, enfin il était plus grand que moi alors je ne voyais pas son visage. Mais je savais que quoi qu'il arrive il me protégerait.
Je me sentais juste bien dans ces bras, et triste de me réveiller.


Peux tu nous exposer quelques une de tes théories?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:08

Actuellement, je me dis que mon humeur du moment influence mes rêves. J'ai pas envie de développer, mais avec le recul, je me dis que mes rêves ont été influencés par ce que je voulais voir apparaitre. Maintenant, je sais qu'il y a des choses qui se manifestent, qui se sont manifestées, qui n'étaient absolument pas prévues. La menace a des aspect tellement différents que je ne pense pas que c'est mon esprit qui la crée. Du moins, si c'est une expression de mon subconscient, elle a des formes très différentes, et tellement indépendantes, que je n'arrive pas encore à savoir ce que je veux dire à travers elle. La répétition de certain lieux, de certaines sensations, surtout, doivent provenir d'une pensée très profonde que j'ai en moi. Et je pense que cette fille, Lolita, vu que je l'ai nommée ainsi (c'est encore une histoire compliquée), s'est nourrie d'idées, et d'attentes que j'avais dans mes rêves, mais est née de choses beaucoup plus profondes que je ne sais toujours pas expliquer. C'est à dire que quand je m'attendais à la voir apparaitre, quand j'étais focalisé sur mes rêves, là, je la voyais, comme je m'attendais à la voir. Parce que mon esprit influence mon subconscient. Maintenant, j'ai eu d'autres faits marquants dans mes rêves qui étaient antérieurs, et donc sans cette influence.
Mais bon, j'ai pas envie de tout développer là.


Lionel


Dernière édition par Lionel le Lun 28 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:24

D'accord j'espère que tu le diras ton développement. C'est intéressant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:37

Ben c'est pas que j'aimerai pas développer, mais parmis les theories que j'ai, il y en a une que je veux vraiment garder pour moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:15

Laisse moi deviner, tu penses qu'elle est tellement farfelue que tu ne veux pas le dire de peur qu'on ne te prenne pas au sérieux?
Non t'inquiète si tu tiens à la garder soit, c'est ta décision.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rèves récurrents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rèves récurrents   Rèves récurrents - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèves récurrents
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reves premonitoires !!!
» Rêves Lucide
» Réves bizarre !
» Le hanteur de rêves !!!
» L'univers des reves .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: