Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:39

Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.

voir l'actualité complète : Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:05

non la j'ai vraiment du mal a le croire !!! Shocked

Par contre s'il s'avere qu'il font des tests avec une arme sismique je dit que l'homme est totalement fou, qu'il n'as aucune memoire et qu'il faut qu'il pense avec son cerveau et pas autre chose !!!

Ils ont oublié les essais nucleaires qui on fait devier l'axe de la planete !!!!

La je desespere..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:11

Pour ma part, je trouve que c'est un grand n'importe quoi !!!! les Etats-Unis sont un pays puissant je vous l'accorde mais je ne vois vraiment pas quel intérêt ils auraient à créer un séisme de cette ampleur ! en plus, je ne vois pas comment ils auraient fait... et enfin, dans quel but ?


franchement, je pense que les Etats-Unis ont d'autres chats à fouetter comme on dit que de préparer soigneusement un tremblement de terre dans un pays qui n'est pas le leur... Evil or Very Mad


n'importe quoi.... @

pour ma part je n'adhère pas à cela... (c'est mon avis perso)... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

Catandcie, d'apres le document d'Esotemyst, il sagirait de quelque chose d'involontaire de leur part, en testant dans la mer des caraïbes une nouvelle arme, ils aurai declenché ce seisme !!!!

Mais si c'est le cas c'est dramatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

(...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:16

nanou1502 a écrit:
Catandcie, d'apres le document d'Esotemyst, il sagirait de quelque chose d'involontaire de leur part, en testant dans la mer des caraïbes une nouvelle arme, ils aurai declenché ce seisme !!!!

Mais si c'est le cas c'est dramatique !!!

Oui il ne faut jamais s'arrèter à un titre provocateur .

Je voix que nanou a comme moi pris connaissances de la totalité de l'article de VIVE TV . Les vénézuéliens disent qu'il tienne la source de la russie et La russie du vénézuella !!!
Deux pays dont on connait les différents politiques avec les états-unies .

Leur expliquation HAARP .

Ceci et une actu que j'ai repris ; je ne lui offre aucune légitimité mise à part le fait qu'elle mette en avant les recherches secrètes du projet HAARP . Je vous invite à consulter mon article avec vidéo Le projet HAARP
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:30

C'est en tout cas plausible car en ce qui concerne celui du shi shuan, ce serait en partie due au barrage et au lac artificiel, qui appuyant sur les plaques auraient declencher le seisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Moi, je crois que ce n'est pas impossible Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_wink attendons, la suite nous le dira Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:40

Admin a écrit:
nanou1502 a écrit:
Catandcie, d'apres le document d'Esotemyst, il sagirait de quelque chose d'involontaire de leur part, en testant dans la mer des caraïbes une nouvelle arme, ils aurai declenché ce seisme !!!!

Mais si c'est le cas c'est dramatique !!!

Oui il ne faut jamais s'arrèter à un titre provocateur .

Je voix que nanou a comme moi pris connaissances de la totalité de l'article de VIVE TV . Les vénézuéliens disent qu'il tienne la source de la russie et La russie du vénézuella !!!
Deux pays dont on connait les différents politiques avec les états-unies .

Leur expliquation HAARP .

Ceci et une actu que j'ai repris ; je ne lui offre aucune légitimité mise à part le fait qu'elle mette en avant les recherches secrètes du projet HAARP . Je vous invite à consulter mon article avec vidéo Le projet HAARP


c'est bien pour ça que je ne veux pas me prononcer sur le sujet... ça semble trop "manipulation" à mon goût... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

Les USA ont depuis longtemps le désir d'avoir la main sur Haïti. Il me semble bizarre que la partie de l'île concernant la République Dominicaine soit épargnée par ce séîsme, car n'oublions pas que c'est une seule et même île sur laquelle se trouve Haïti et la République Dominicaine qui vit sous l'influence des USA depuis plusieurs décennies. Les équipes de secours françaises ont eu pas mal de déboires pour obtenir des autorisations d'atterrir notamment - de la part des américains en place depuis le début du séïsme, cela ne vous interpelle-t-il pas ? Un coup de leur voisin pour imposer sa loi n'est pas incohérent. L'influence de la France est toujours d'actualité là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

J'ai aussi fais cette remarque a ma moitié !!!

S'ils en sont responsable c'est dramatique, triste, deguouttant et immoral .............
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:01

C'est vrai ce que tu dis Nanou, mais la politique n'a jamais été morale. Les intérêts seuls sont importants, ceux du pouvoir et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:10

Sans doute sans rapport . Du moins je l'espère .
Je viens d'entendre à la radio qu'on avait découvert il y a peut de temps dans les sous-sol d'Aïti des réserves assez conséquentes de pétrole !!!
info à vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

Shocked Shocked Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:22

Qu'est-ce que je disais Esotemyst. Du pétrole qu'elle aubaine !
Tu rajoutes sans rapport. Moi je réponds - des Rapports -. D'argent bien sûr.
Le jeu de mots à faire était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:38

Voici un article dont je vous donne un extrait et le lien pour lire la suite :

Citation :
En cherchant un peu sur le web, on peut trouver un grand nombre d’indicateurs qui expliquent que Haïti, la plus petite partie de Hispaniola (l’autre, et plus grande partie de l’île, étant la République Dominicaine ou Saint-Domingue) représente un potentiel énorme en ressources pétrolières, aurifères, mais également en Iridium (métal rare du groupe du Platine qui est actuellement utilisé dans l’industrie militaire : missiles nucléaires, mais aussi dans le développement de l’industrie liée à la conquête de l’espace : fusées, système de mise en orbite, etc…).

Lire l'article : Haïti regorge de ressources en matières premières

ces propos n'angagent que son hauteur (Chevalier Jedi)

A méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Empty
MessageSujet: Re: Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?   Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violent tremblement de terre en Indonésie
» Le gouvernement des Etats Unis sous contrôle?
» Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» Nouvelle plainte contre le Vatican aux Etats-Unis
» Les Etats-Unis détiennent 60 bombes atomiques sur le sol turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: