Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:34

OK à tout à l'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:25

Catandcie a écrit:
Astya : comment est-il possible que, si la cause était géothermique, seuls les personnes jeunes les perçoivent ? Rolling Eyes

Oula, ce n'est pas ce que j'ai dis, enfin je crois pas Laughing je dis que les jeunes sont plus sensible que les adulte pour voir des fantômes, des choses du genre ... certains adultes, garde cette sensibilité mais beaucoup d'enfant perdent cette sensibilité.
Les entités sont de l'énergie positive, neutre, négative ... tout comme les phénomènes geobiologiques. Les énergie geobiologique, on ne les voit pas plus que les entités, sauf les personnes sensible. Toi tu part du principe que c'est diffèrent, moi non Wink
Une énergie est une énergie Wink enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:39

Ah j'ai dû mal comprendre Astya... What a Face


donc, si je comprends bien ton raisonnement, tu dis que les phénomènes types esprits, seraient comparables à des phénomènes géobiologiques ? c'est à dire dans leur manière d'être perçues par les gens ? c'est ça ?... What a Face

j'ai bien compris ? What a Face


et bien pourquoi pas ?... je suis ouverte à toutes les suggestions... drunken


par contre, qu'est-ce que tu appelle une entité qui a une énergie neutre ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:55

Oui c'est ce que je dis Wink c'est mon avis ... neutre ? en fait j'ai dis ça comme ça Laughing s'il y a des positive, des négative, il y a sûrement des neutre Wink mais attends, je l'ai bien dis, je ne suis pas experte dans ce domaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:24

donc par neutre tu veux dire un "entre deux mondes" en quelques sortes... What a Face


et bien cela me fait penser à l'étape où l'âme s'élève et reste coincée entre le monde des vivants et le monde des morts (notamment lorsqu'une personne est dans le coma...)... son esprit voyageant.... entre les deux mondes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:18

je voyais pas ça comme ça, je parlais pas de monde, mais finalement c'est pas pas bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

Ma chère Sandy ne te fais pas de soucis, tu n'es pas la seule à vivre ce genre d'expériences, ma fille ainsi que toute ma famille et moi-même vivons des phénomènes inexpliqués ressemblant fort à celles que tu as vécues. Il ne s'agit pas d'entités négatives mais plutôt essaie-t-on d'attirer ton attention. Tu as un don de médium qui n'attend que ton bon vouloir pour se développer. Un médium en passe de s'ouvrir à ses capacités subit malgré lui des manifestations. Je peux t'en parler en connaissance de cause. Ne t'affole jamais reste impassible face aux phénomènes, s'ils sont trop dérangeant dis leur simplement, -d'aller en paix- et détourne ton attention d'eux, ils respecterons ta volonté de ne pas être importunée à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

Lilith 168 a écrit:
Ma chère Sandy ne te fais pas de soucis, tu n'es pas la seule à vivre ce genre d'expériences, ma fille ainsi que toute ma famille et moi-même vivons des phénomènes inexpliqués ressemblant fort à celles que tu as vécues. Il ne s'agit pas d'entités négatives mais plutôt essaie-t-on d'attirer ton attention. Tu as un don de médium qui n'attend que ton bon vouloir pour se développer. Un médium en passe de s'ouvrir à ses capacités subit malgré lui des manifestations. Je peux t'en parler en connaissance de cause. Ne t'affole jamais reste impassible face aux phénomènes, s'ils sont trop dérangeant dis leur simplement, -d'aller en paix- et détourne ton attention d'eux, ils respecterons ta volonté de ne pas être importunée à l'avenir.


oui Lilith, c'est tout à fait ce que je pense... on essai d'attirer son attention... et Astya a un don c'est certain !... il est donc normal qu'elle perçoive plus facilement ce genre de phénomènes. drunken

peut-être suffirait-il d'essayer d'écouter... si on essai de lui dire quelque chose... la télévision qui s'allume toute seule ou s'éteint toute seule (ça peut aussi être un moyen de transcommunication non ?... ce qui serait intéressant, c'est d'essayer de faire l'expérience et de placer une caméra en face de ta télé pour voir si, quand ça se passe, tu peux filmer quelque chose... on sait jamais... peut-être qu'à travers des images filmées, tu pourrais voir plus de chose que tu n'arrives pas à voir à l'oeil nu...

c'est juste une idée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal   Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage Sandi : mon expérience sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil : témoignage et experience de Sandi
» témoignage sur le BOHALEH
» Les Bolzes : mon témoignage
» Un témoignage sur les ET
» mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: