Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Empty
MessageSujet: La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre...   La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

Vous y croyez vous à ce déluge de conneries entre Le Roi de la Walls à 2 temps et l'autre embroqueur de service -le Monte Bourg- ?

A mon avis ceux qui tombent dans ce piège à cons n'ont malheureusement pas grand chose dans le ciboulo !

La grande gueule d'Arnaud qui critique ces enfoirés du gouvernement ne fut pas le dernier pour faire adopter dare dare la loi du pacte de responsabilité -ce dernier permet toute liberté aux employeurs vis à vis des travailleurs !

Cette enflure a livrer pieds et poings liés les ouvriers à ces fumiers de Patrons !!!!
Il essaie de nous la jouer facon -mec révolté ! Mais qui y croit ?
Quel enfoiré  cet Arnaud Montebourg !!

Walls, Hollande, Montebourg et compagnie ont imaginé une super fiction dans laquelle le "Grand Nigaud" joue le rôle d'un rebelle non crédible sinon pour les andouilles qui ne pigent jamais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
La Walls D'Arnaud Monte moi la Bourre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande et Walls achètent "leurs nouveaux Vieux amis" 40 euros, et la "Racaille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: