Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 H1N1 Vaccination

Aller en bas 
+3
nanou1502
Catandcie
pharmalain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

H1N1 Vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 Vaccination   H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:32

haaaa super, merci Eso H1N1 Vaccination - Page 2 Herz H1N1 Vaccination - Page 2 Herz H1N1 Vaccination - Page 2 Herz


En cherchant, j'ai trouvé, redif ici :
http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/
sur le web H1N1 Vaccination - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

H1N1 Vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 Vaccination   H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:50

Cette émission -Pièce à conviction- a déjà été diffusée il y a quelques semaines, mais je l'ai à nouveau regardé.

De gré ou de force Bachelot la ministresse de la santé s'en tirera à bon compte, durant l'émission la présentatrice Lise Lucet, nous rebâche les oreilles, sur l'innocence de la ministre de la santé sur la débâcle largement consommée de la vaccination. Des experts voyous l'on trompé. De qui se moque-ton ! iI semblerait qu'elle aurait des intérets dans quelqu'uns des labos incriminés, et elle aurait travaillé pour le compte de certains d'entre-eux ! Suspect

La dernière interview est assez lénifiante, lorsque le gars qui fait partie de l'Organisation Mondiale de la Santé Animale rectifie le tir et précise, que -Le virus H1N1, après expertise s'avère être un mélange de grippe porcine, de grippe aviaire, et de grippe humaine !!! Chercher les erreurs !

Son scénario sur l'origine de cette grippette est trop aberrante :

Certains chercheurs supposent qu'un type s'est rendu en Asie, et aurait chopé la grippe du poulet (on ne comprend pas pourquoi ce serait tombé sur ce type !) Il a sûrement fréquenté, là-bas un bar à poulet ! Il serait revenu chez lui avec la grippe du poulaga qui ne l'aurait pas rendu malade ( Une force de la nature ce mec à n'en pas douter). ( Et c'est où chez lui ? Mystère !).
Puis l'envie de visiter le Mexique l'aurait pris un jour, mais le malheureux aurait choisi de passer des vacances dans le pire endroit qu'il puisse exister pour un cochon, un village Mexicain , près duquel se trouve un gigantesque élevage de porcs en batterie, là règne l'abomination la plus totale pour ces pauvres créatures. Les habitants n'y sont guère mieux traités. L'épouvante dans son expression la plus sordide règne là-bas et partout on l'on concentre des êtres vivants censés contribuer à nous maintenir en vie grâce au sacrifice de la leur. Notre seule arme contre ces massacres devenir Végétaliens ! affraid affraid

Je continue, ce pauvre gars qui les accumule ! est contaminé par un cochon, (en goguette, je suppose ! Sait-on jamais.) Il rentre chez lui certainement, et, pour la troisième fois, pas de bol ! Un virus de la grippe saisonnière ( de quelle saison ? ) croise son chemin et se jette sur lui ! Le type survit apparemment en parfaite symbiose avec ses trois colocataires squatters, jusqu'au jour où ces trois indésirables fusionnent entre-eux et décident de quitter les lieux, insatisfaits par le service, nullement à la hauteur ! -A n'en pas douter ! pig A partir de ce moment là, la grippe s'évade et galope sur toute la Terre !! bounce

Après l'enquête et les arguments développés, je me suis posée la question : -Est-ce que je vis sur la même planète que tous ces gens ? Au secours !! Maman !! Mad Je préfère Sleep lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

H1N1 Vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 Vaccination   H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:05

H1N1 Vaccination - Page 2 Lol H1N1 Vaccination - Page 2 Lol H1N1 Vaccination - Page 2 Lol H1N1 Vaccination - Page 2 Lol H1N1 Vaccination - Page 2 Lol H1N1 Vaccination - Page 2 Lol

Trop bon de te lire H1N1 Vaccination - Page 2 Herz et ce que tu cis et de bon sens je trouve, merci H1N1 Vaccination - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

H1N1 Vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 Vaccination   H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:50

Trop bon Lilith !!! cheers

J'adore la facon que tu as de dresser le tableau de la grippe porcine, j'en ris encore ! lol! lol!

Et c'est tellement vrai !!!

Mon homme a vue un passage dans le zapping, ou il est dit que d'abord on decide ce que les France doit faire, puis ensuite on met tout en oeuvre pour que les Francais le fasse sans rechiner !!!
Et ca passe comme ca, donc on nous prend vraiment pour des moutons !!! Bêeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





H1N1 Vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 Vaccination   H1N1 Vaccination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 Vaccination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hepatite B : vaccination en douce
» Initiative Citoyenne/ H1N1: + de 100 citoyens Belges
» L'OMS déclare la pandémie de grippe H1N1 terminée
» cas de narcolepsie en France après un vaccin H1N1
» vaccination des adultes contre la coqueluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: