Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoni

Yoni


Messages : 2
Date de naissance : 03/02/1995
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29

J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Empty
MessageSujet: J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente!   J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:10

Bon et bien, bonjour tout le monde ( vive l'originalité!), moi c'est Marine, mais bon tout le monde (enfin, mes amis fan de mangas...Qui sont aussi mes seuls amis) donc, mes mais m’appellent Yoni, et c'est devenue quasiment un second prénom haha!
J'ai 15 ans, je suis une grande, une énorme fan de mangas (bon, OK j'ai pas assez d'argent pour assouvir ma soif et avoir autant de mangas que je voudrais, mais sa change rien!). Ça m'a permis de me faire mes premiers amis qui, même si ils sont mes amis par le biais d'internet, ils m'apporte plus en une conversation que la plupart des personnes que je connais en vraie en une année, et même plus! Vous l'aurez peu être compris, mais je n'ai quasiment aucun amis, je suis le genre de personne qu'on aime pas, et qu'on laisse à l'écart, ça c'est depuis toute petite, j'ai une vie de famille pourrie, et ça suscite des moqueries depuis longtemps, mais je m'y suis habitué, c'est juste que je ne sais pas pourquoi les gens me détestent, alors que je fais de mon mieux pour me faire aimer.
Enfin j'arrête parce que ça va partir je sais pas trop où, héhé! Je suis aussi entre autre, une grande fan de contes, et d'histoire pour enfants (me demandez pas pourquoi je le sais pas moi même haha!)

Enfin, bref, assez parlé de moi...Je crois!
Je suis intéressée par le paranormal depuis très longtemps, depuis que je suis toute petite en fait! Dés que je trouve un ouvrage qui parle de sa, une série, un site, une encyclopédie, que j'entend une légende ou autre, je saute sur l'occasion de mesurer mes connaissances, et de les approfondir. Bon ma famille trouve ça bizarre et flippant, mais la plupart s'y sont fait, héhé!
J'ai toujours était attiré par ce que je ne comprenais pas, ce que je ne connaissais pas, et ce que les autres, les adultes ne pouvaient m'expliquer.
Il y a eu beaucoup de choses qu'ils n'ont "pas pue" m'expliquer, mais je trouvais toujours le moyen de comprendre toute seule. Le paranormal, ça personne ne le comprend, et à par ce que je trouve dans les livres, rien ne peut m'indiquer le vraie du faux, rien ne peut m"'expliquer", alors ça m'intrigue plus que n'importe quoi d'autre!

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Empty
MessageSujet: Re: J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente!   J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente! Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
 
J'entre-ouvre légèrement les porte de ma petite bulle, et me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Règlement interne :: Présentation des membres-
Sauter vers: