Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demission du Pape benoit XVI !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:06

J'ouvre se post sur la renonciation dans son role de pape de Benoit XVI, c'est un fait quand meme historique, logiquement un Pape sort les pieds devant !!!!

Ca me parait etrange une idee bien precise m'est venu par la tete sur cette decision ....

Vous me direz ce que vous en pensez ???

Donc si on se fit a la prophetie de St Malachie, Benoit XVI serait l'avant dernier pape et a sa mort viendrait le dernier Pape qui entrainera la chute de l'Eglise et du Dogme ...
Est ce qu'il n'aurait pas essayer de couper l'herbe sous le pied de cette Prophetie, en demissionnant il va a l'encontre des dires de St Malachie !!!!

Ensuite pour ma part je vois bien un pape noir, je le sent meme tres bien et la ca va faire crier dans les chaumieres, y aura des infarctus ou des fracture du cocxis !!!! Laughing

Alors vous en pensez quoi de cette idee ????

http://www.france24.com/fr/20130211-renonciation-benoit-xvi-vatican-geste-novateur-pape-moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:12

Le pape Noire,
C'est dans les propheties de Nostradamus je croix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:58

d'ici qu'il s'appelle pierre comme le premier pape !! tiens allez il s'appelera pierre le romain !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:46

je vous poste ici un article du dernier NEXUS sur le Pape !!!!

Demission du Pape benoit XVI !!!!  14-03-12
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:48

Il apparait que le Nouveau Pape Francois 1er n'a pas d'attrait particulier face a la prophetie ....


Mais finalement peut etre que si .....

Je vous prepare un article dans les jours qui viennent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:50

Alors a premiere vu le Pape Francois premier, rien que ce nom ca fait bizarre, n'a rien d'anormal, il est vieux, conservateur, pas romain, se prenomme pas pierre et surtout n'est pas noir .....


quoique il est jesuite, petit rappel sur les jesuites :

La Compagnie de Jésus, plus connue sous le nom de ses membres, les jésuites, est dirigée par un Praepositus Generalis, mot latin qui désigne un préposé général ou Supérieur général, communément appelé Père général ou Général, élu à vie à la tête de l'ordre. Il a une grande autorité, de type exécutif, sur la Compagnie. L'autorité suprême de l'ordre - ou pouvoir législatif - est détenue par les congrégations générales. Le rôle du Supérieur général, son mandat et ses pouvoirs sont définis par les « Constitutions » de l'ordre (9e et 10e parties)1 et les décrets ou instructions qui lui sont donnés par les congrégations générales. Les médias aiment qualifier de pape noir le Supérieur général de la Compagnie de Jésus (un terme jamais utilisé par les jésuites eux-mêmes) en raison de son influence au sein de l'Église, et de la couleur de son habituel habit noir, par opposition à la soutane blanche du pape2.

Le Supérieur général des jésuites actuel, Adolfo Nicolas, a été élu en janvier 2008 par la 35e congrégation générale.


Donc on en conclu que ce nouveau pape peut etre assimilé a un Pape noir, les jesuites etait une eglise au sein de l'eglise et fesaient peur au vatican, c'est aussi pour ca qu'il y en avait pas eut avant, rien que ca c'est curieux !!!!


Si vous cherchez un peu sur le net vous decouvrirez que les jesuite et leur pape noir on une signification, au sein des Illuminatis et du NOM ( nouvel ordre mondial )
Donc je me demande si nous n'avons pas franchi une etape supplementaire dans l'avancement du projet du N.O.M !!!! scratch




Tout ces faits sont troublant alors sera t il le dernier pape chretien du vatican tel que nous le connaissons et le nouveau pape de la nouvelle religion universelle proner par le N.O.M ????

Je reste mefiante mais ca m'interpelle quelque part, je trouve ces correlation plus qu'etrange !!! Suspect

A la derniere election celle qui a elu Benoit 16, il aurait du deja etre pape pourquoi avoir refusé a ce moment la et accepter maintenant.... scratch


Et vous vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:00

je suis pourtant pas du genre pessimiste mai je le sent pas bien ce pape pourqoi je ne sais pas il ya des ondes négatives dans son image plutot son aura peut-être suis je le seul a les percevoir (j'espère pas ) d'abord il refuse le 1er il veut s'appeler francois simplement !! mais question interressante que tu souleves Nanou pourquoi a-t-il refusé ce poste de pape en 2005 et que là à 76 ans il décide d'accepter? n'est il pas prêt ou bien n'étaient- ils pas prêt ! il ne dégage aucun charisme , il parait froid comme la mort , je vous le dis je ne le sent pas !
je vais etre honnête et franc le mal a été élu pape pour s'acharner sur la jeunesse les endoctriner , comme je disais sur FB je respecterai ce genre de personnage quand l'église revèlera la vérité respectera les humains ! bref !!
le pape FRANCOIS nous reserve des surprises avec toute l'organisation du N.O.M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission du Pape benoit XVI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Demission du Pape benoit XVI !!!!    Demission du Pape benoit XVI !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission du Pape benoit XVI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit XVI est t'il le dernier pape ?
» Benoit XVI pape démissionnaire ?
» Les prophéties du Pape Jean XXIII.
» Pape Noir : un préposé général des jésuites
» Des maîtresses de prêtres demandent au pape d'abolir le célibat de leurs amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: