Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Empty
MessageSujet: OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012   OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59


OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012)



Le dernier "Ovni" que j'eu l'occasion de voir ce fut au mois de juillet dernier jusqu'à ce dimanche 11 novembre.

" Vers 22 heures je sortais de chez moi pour fermer le portail à clé. Le ciel était dégagé.

Soudain je vis, vers le sud-ouest, une grosse lumière orangée plus large que haute. Le phénomène resta sans bouger une bonne poignée de secondes avant de disparaître sur place.

D'abord je pensai qu'il s'agissait d'un avion mais pourquoi avait-il disparu ainsi ?


OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Ovni_v11
Croquis de l'objet



***********


Plus tard, à 23 heures 11 minutes exactement, je sortais encore.
Cette fois-ci j'appelais mon chat, parti en vadrouille dehors depuis un bon moment.

Je venais à peine de sortir quand j'aperçu le même genre d'objet presque en face de la porte d'entrée de ma maison, là ou je me trouvais.

Il était maintenant 2 fois plus gros, toujours immobile et silencieux (il devait être plus proche de la maison que précédemment) le ciel commençait à se voiler de brouillard.

Il disparu quelques secondes plus tard comme la première fois.

Aussitôt j'allais chercher mes jumelles, mais ne vis rien de plus.

Déçue je rentrais chez moi.



OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Ovni_a11
Croquis de la deuxième apparition



********


Une demi-heure après je ressortais histoire de satisfaire ma curiosité. Je ne fus pas tout à fait déçue.
A défaut d'Ovni j'eu droit à une manifestation assez étrange...

"Un arc de brouillard enjambait la route qui passe devant chez moi.
Quelques instants plus tard une voiture arriva et s'engouffra sous l'arche de brouillard (sans problème pour elle et ses occupants, me sembla-t-il...).


OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Arc_de10
Croquis du phénomène de -l'Arche de Brouillard.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012   OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

L'arc de brouillard peut avoir été créé par les phares de la voiture qui passait sous le nuage. Ça devait être assez intéressant à voir.
Pour l'ovni, je sais pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012   OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:50

J'y ai pensé aux phares de l'automobile, cependant pour quelle raison ce genre de phénomène ne serait jamais apparu auparavant ? Car vois-tu lorsque j'ouvre ma porte d'entrée, le champ de vision donne sans obstacle aucun sur la route et sur mon quartier.

Depuis 22 ans que j'habite là, je crois que j'aurai assisté de nombreuses fois à cette bizarrerie et pas seulement ce soir-là.

Cet arc de brouillard faisait environ 1,50 d'épaisseur.

Concernant les lumières orangées je ne puis dire non plus de quoi il s'agissait toujours est-il qu'elle me rappelle celle que je vis quelques mois plus tôt, le temps d'un flash lumineux pendant un orage.
Etrangement le phénomène précédent comme le dernier se trouvait à peu près au même endroit et leur couleur était presque similaire.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012   OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVni et Arche de Brouillard (novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI 2011, L’OVNI de Jérusalem, Israël
» OVNI : bon ou mauvais ?
» vol d’oiseaux ou Ovni?
» OVNI : témoignage !
» FRANCE 2: ovni 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: